une grande elice tourne devant moi tres vite jai essayer de passer sur les pales jai reussi a aller de lautre coté mais pas de sorti ni a droite ni a gauche ni en face jai vu quen arretant le temps sa me projete en haut de la soufflerie mais une grille en haut empeche mon passage est le temps que jarrive en haut je peux me raccrocher a rien ni tirer cela me fais redescendre et mourrie broyer par cette elice centrale! aider moi au secours!merci
Gorisme_57
Niveau 8
19 juin 2008 à 15:19:57
J'ai déjà répondu 30 fois a cette question ! Il faut activé l'inversion du temps , le souffle t'attirera vers le haut , ensuite il te suffit d'arrêter le pouvoir temporel et ainsi dirigé ton personnage et le faire tombé sur la passerelle , sur celle-ci se trouve 3 ennemis et une porte ! Si tu reste bloqué au grillage , c'est que tu ne t'avance pas assez de l'hélice.
mat_mat_mat
Niveau 5
08 juillet 2008 à 21:01:45
Slt a tous voila je n'arrive pas a sortir de la soufflerie malgré les conseils que vous nous donnez !!
L'inversion ne marche pas assez bien je l'active puis la désactive pour redescendre mais la cinématique se met en place ( celle ou les palles nous coupent ) !!!
UP please de l'aide !!!
Merci d'avance !!!!
Gorisme_57
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:26:19
Il suffit de faire le retour arrière, le laisser activer au maximum, ensuite une fois en hauteur , il s'arretera automatiquement, ensuite une fois dans les airs , essaye de te déplacer sur la passerelle a cet hauteur, et voila