CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scénario ?

raihne
raihne
Niveau 5
15 mars 2008 à 00:03:45

bonjour,

j'ai rien compris au scénario du jeu... est-ce que vous savez si on peut le trouver quelque part ?

Warglass
Warglass
Niveau 7
15 mars 2008 à 13:10:18

Voici le scénario présenté sur le site officiel de TIMESHIFT :

"Le Docteur Aidan Krone est professeur de Physique Appliquée à l'institut MIT, reconnu pour ses travaux sur la Thermodynamique, la Propulsion et l'Electrodynamique Quantique. En dépit de son caractère incontrôlable et obsessionnel; il est devenu responsable d'un programme de recherche secret sur la maitrise de l'espace-temps.

Une dizaine d'années plus tard, le programme du Dr Krone a débouché sur la 1ère combinaison permettant de voyager dans le temps. On lui a alors demandé d'adapter cette technologie à des fins militaires. Mais sa colère et sa frustation grandissaient devant l'indifférence de ses interlocuteurs. Ils rêveaient secrètement d'un monde où ses expériences pourraient être menées à bien sans intervention extérieures.

L'intelligence de Krone couplée à sa nouvelle combinaison temporelle lui ont donné le pouvoir de créer et contrôler son existence - une existence dans laquelle chaque scientifique et la science en général sont respectées".

Rien de plus... les quelques cinématiques présentes dans le jeu nous embrouillent un peu... dommage...

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:35:38

Merci Warglass :-)))
Moi je n'ai pas répondu car je n'aurais pas pu répondre , pour moi il n'y a pas de réel scénario...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 17:23:31

Et puis , le heros va ou est aller Krone pour voir les chose qu'il a fait (les cinematique montre que tous le monde voyais que Krone voulait faire un saut) et aussi pour sauver le personnel avant la detruction du batiment !

par contre a la fin , je me demande pourquoi il se re téléporte (peut-etre parce que il a déréglé le temp )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 17:24:56

merde j'ai spoiler ! aie

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
16 mars 2008 à 11:48:13

Tu ne risque rien grievous, il n'y a pas d'admin sur ce forum :)
Sa arrive d'oublier , on n'a plus qu'a laissé coulé ce topic pour que tout ceux qui ne l'ont pas fini ne le découvre :-)))

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
10 avril 2008 à 17:39:02

salut tous le monde! le scénarios est plus vaste que tu l'as décrit raihne (sans vouloir t'offesser). tu est un scientifique qui travaillait sur le projet de krone et(d'aprés ce que j'ai comprit) tu travaillait pour les services secret pour empecher a krone de faire un saut intrusif pour déregler le passé. krone s'étant quand même téléporté dans le passé, tu prend la combi béta et te téleporte a ton tour pour ne pas mourir dans l'explosion et empecher krone de maner a bien son projet. Mais ,ô malheur, de 1 la téléportation a endommagée ta mémoire (comme le dit SSAM au début) et de 2 krone s'est déja installé une place confortable de dictateur(rappelons que l'histoire se passe en 1939, dans le passé remodellé par krone). Receuillit par les rebelles, tu tentes de les aider mais tu te retrouve avec une poignée de rebelle qui lutte contre le robot de krone qui te tire dessu.SSAM te re-téleporte dans le passé pour te sauver d'une mort ineluctable mais le module qui te permet de faire des "grand" voyages temporels e casse et tu te retrouve 1 ou 2 semaine avant ta premiere téleportation.
Pour eviter de spoiler je vais faire court: tu doit voler le module de retour a krone qui est enfermé dans son araignée géante pour pouvoir rentrer a ton époque. pour ce faire, tu doit aider les rebels a détroner krone, a le tuer et ainsi lui prendre le module.
:spoiler: pour grievous, je pense qu'il se téleporte car quelqu'un s'est servit d'une machine temporelle pôur créer un paradoxe a son avantage et ainsi faire comme krone.et comme SSAM est configuré pour lutter contre les paradoxe, il evoi le perso. :spoiler:

La vidéo du moment