à tous,
[mon PC m'a lâché...sur King Kong, un FPS de fin 2005
, mis tout à fond ben il est bien + gourmand qu'il n'y paraît aux vu du rendu visuel pas top-top (2005) enfin le pc avait + de 5 ans donc c'est pas que le jeu, alim' morte (avait 3 ans), puis la CM (5 ans) a flashé à l'install' d'une nouvelle alim'
PC mort...
bah...fait monter un autre
]
bon jeu à toi nvidia94
, si t'as des souçis on est là (enfin, "on" => surtout "monsieur" -à son niveau c'est un monsieur
- Gorisme57
)
wow pas cool mon Gorisme57 que le FIX ne change rien chez toi (beaucoup l'indiquent également sur les forums...) c'est vraiment nul de créer un FIX qui fonctionne que chez 1 gamers sur 10, j'suis déçu pour toi
perso. j'espère que mon Lost Planet va maintenant tourner, faut que je l'install' pour voir tiens...mais bon c'est près de 2H d'install' (j'exagère pas -avec une connexion 5Mégas-) car comme HL² c'est un jeu sous Steam, le truc de Valve (il vérifient si ton CD est acheté "puis" t'envoient le jeu -via internet- sur ton PC...et oui...le CD est vide de tout jeu, il a juste la clée. et 2 ou 3 programmes d'installation...le jeu est "chez eux" et ils te l'envoient que si t'as une clée CD et créé un compte (il "faut" internet pour jouer et ça 'est nul car tous non pas/veulent pas/peuvent pas se permettre, d'avoir internet)
doc attention si on l'achète d'occas' de vérifier que l'ancien proprio à bien effacé son compte "entièrement"
un jeu à acheter d'occas' avec des pincettes, car si le type l'a pas fait, ou refuse de le faire ben y'a plus qu'à le lui renvoyer dans les dents et se faire rendre son fric par le site de transaction (priceminister, 2xmoinscher, etc)
mieux vau en gros le prendre neuf quand il sera plus cher
(perso. mon vendeur d'occas' à pas réussi à effacer son compte...heureusement c'est le seule jeu Steam qu'il avait, alors il m'a donné son pseudo et MDP et hop)
mais 2 heures à installer un jeu c'est vraiment abuser! 
j'sais pas quand j'aurais le courage de l'installer, même si j'ai vraiment envie de le jouer,
MotoGp? oui, c'est sympa aussi (ils tracent les salau*, plus de 350km/h si la ligne droite est longue
) mais comme j'ai jamais eu ni cyclo/scooter/moto ben j'accroche moins aux courses de 2 roues,
content de repasser et te relire et te trouver toujours ici après près de 10 jours, c'est cool!
à bientôt l'ami,
bon jeu