CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~( Topic Bla-Bla ! )~~

steveostin
steveostin
Niveau 8
27 février 2008 à 15:11:25

wouah ca a l'air encore plus cool la suite,je m'y mets dès maintenant :noel: c dommage je trouve que la jauge temporelle ne dure pas plus longtemps car ca aurait été sympa de :

1:faire une pause dans le temps pour leur coller une grenade

2:une fois qu'ils aient explosés,revenir en arriere dans le temps en voyant leurs membres se reconstituer pour les tuer a nouveau :o)) mais la jauge se vide trop rapidement je trouve quand on fait "pause" obligé d'attendre qu'elle se remplisse a nouveau :(

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2008 à 15:24:34

Bonjour à vous 2,

(wow le bla-bla démarre fort, c'est cool)

dans TS lors des temps de chargement il y'a des phrases d'aide,

l'un d'elle explique qu'une sorte de soldat (oublié le nom désinstallé depuis 1 mois désole) a des "gants magnétiques" et qu'il est impossible de les désarmer

ok, j'ai plus le nom des soldats, ok "gants magnétiques" est peut-être pas le terme exacte MAIS sur le mot "impossible" là je suis sûr et certain :ok:
(dommage que comme Gorisme_57 je désarmais très peu -juste au début 2 ou 3 gars pour voir mais ensuite on a toujours assez de munitions partout, alors je désarmais plus je "HSssais" :rire2: )

pour le jeu acheté via le net aucun souçis, pour te protéger il faut imprimer le bon d'achat ou garder/graver le bon d'achat
si tu les a plus : de toute façon je pense que comme les banques doivent garder toutes forme de transaction 10 ans -j'ai bossé aux archives du CMB en Bzh- que les simples site commerçiaux doivent les garder 2 ou 3 ans, alors RE-demandes-leur ton "bon d'achat" (c'est ta preuve d'achat devant la justice)

et franchement je vois mal les gendar*es te piquer ton PC à 6h du mat' pour un truc "légal", déjà qu'il devrait chopper + de 12 millions (en 2005, chiffre a dû manger + 15 ou 30%) d'internautes téléchargeant illégalement, soit + de 50% de la population active (ben c'est pas bébé et papy qui DL, et même si les ados le font, briser leurs avenirs en leur ouvrant un quasi judiciaire les empêchera de toucher à de nombreux sortes d'emplois...déjà qu'on vit dans le pays bouffant le + d'anti-dépresseur et un taux de suicide bien élevé...) donc foutre 1 personne sur 2 soit en tôle ou avec une amende énorme forçant au crédit...déjà qu'on a une croissance de merd*...sont pas prêts à foutre la moitié des travailleurs aux placards...ils ont trop besoin de leurs impôts...

ceux qu'ils choppent ce sont des "exemples" ponctuels pour faire flipper les autres (toujours des gens avec de situations normale pour dire "ça peux arriver à tout le monde -cf. la jeune prof à Rennes...amende données...150,000 Francs puis retirée par le parquets -mais du surçis (elle se refait chopée elle paye) car la Cour a estimé que taxé de 150,000 une enseignant de 24 ans qui touche 7000frs/mois c'est pas lui rendre service...

par contre ceux qu'ils choppent non-stop se sont les p*dophiles et cyber-pr*dateurs et pour cela, perso' j'ai aucune compassion

alors relax si t'es pas dans les 2 derniers cas :ok:

merci pour vos avis sur ces jeux, si vous achetez/testé Turok ça m'intéresse (relax, vous forcez pas à aller vite, car je pourrais pas rendre la pareil car moi j'achète d'occas 95% de mes jeux donc je pourrais rarement faire un compte rendu des nouvelles sorties...)

mais des news, en contre-partie, j'ai :ok:

un jeu moyen, mais si on est fan on peut trouver cool, j'en parle car on en parle peux sur la toile, il a ps une campagne promo béton comme d'autre jeux (je pense plutôt qu'ils la placeront pendant les coupure TV dans leurs épisodes)

(ha, on aiment ou pas mais des chiffres : la "critique spectateurs" d'allociné
- 1100 adorent/aiment/trouvent bien
face à
- 120 qui aiment pas/détestent...
soit 1% aiment pas, alors si vous êtes dedans soyez indulgeant et pensez au 99% que la news interesse (beaucoup ou juste un poil) même si ils le prendront, bien sûr, pas tous)

"LOST : VIA DOMUS" (tiré de la série) sort demain 28 février
(c'est pas un vapoware, ou encore, il sera pas retardé car il est sorti depuis 2 jours aux states et certains sur le forum l'ont déjà joué :oui: )

je le prendrais sûr (même si il s'avérait pas top ou court ou etc, m'en fou* il me le faut)...mais d'occas' à 20e
(c'est le prix moyen que je mets dans mes jeux PC, donc en général j'ai 6 mois de retard sur les sorties, mes 3 seuls jeux 2007 achetés à leur sortie Stalker/Bioshock/Crysis...et franchement les 2 derniers à prendre aujourd'hui moins cher m'aurait pas dérangé en fait)

et vous fiez pas trop à son forum, j'explique :

les forums "en général",

sur 10 personnes qui aiment, 2 viendront poster et dire que c'est bien/pas mal
et,
sur 10 personnes qui DETESTENT, 5 voir + viendront gueuler (on reste français on adore se plaindre ou hurler pour se détendre ou faire chier les autres car on est frustré)
donc vous verrez TOUJOURS + de déçus que de ravis quelque soit le jeux
(ex : prenez Bioshock ou Crysis et tapez "génial" PUIS "nul" dans :rechercher: et comptez le nombre de topics...le "nul" l'emporte TOUJOURS, même sur les forums des bons jeux :
les insatisfaits eux viennent poster leur mécontentement, les bienheureux eux passent pas poster car comblés
(pendant que les énervés/déçus ne jouent + ils ont donc le temps de poster...mais les ravis eux jouent avec la banane et pensent PAS à poster...car ils sont occupé à jouer :ok: )

pour finir, une touche d'humour, une réplique qui m'a tué!

(pour la petite histoire : avec le sacre de Cotillard la "Minute" d'allociné a pas pu passer à côté donc on a eu des extraits de ses films
(attention, NORMALEMENT il n'y'a as de "Minute" les samedis et dimanche)
http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18804191.html
et le dernier extrait m'a intrigé (c'est quoi ce film de maboules :rire2: alors je l'ai loué)

la réplique qui m'a tué, n'est pas celle de l'extrait dans la classe, c'est ça :
(entre fan de FPS j'espère que vous appréçieraient)

"(Blam! le pose sur le bureau)
-Quoi? C'est? C'est mon engin qu'tu regardes là? Féroce ça! Pistolet Tchèque semi-automatique, plastique léger 17 coups, haha, ça ça t'arrête un bus scolaire en pleine course, p't-êt'e même un avion! J'sais pas j'ai pas essayé, mais j'pense!
Dikkenek -Les Grandes Gueules- (2006)
(Florence Forresti en commissaire...macho...raçiste et lesbienne, excellente! 17 coups...alors qu'elle pose un flingue à "barrilet", et ça c'est 8 coups maxi, lol...en plastoc léger...le bus scolaire MDR!!!)

un pitit film marrant, humour belge bien noir comme eux seuls savent se moquer d'eux-même :bravo:

bon jeu :ok:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
27 février 2008 à 16:29:46

Merci pour toute ses explications mon ami :-d

Oui le bla-bla commence fort , pour un forum peu fréquenté je trouve sa sublime :)

Les soldats aux gants magnétiques, il me semble que ce sont les soldats de la fin , ce qui se téléporte avec le fusil rebelle non ?
Enfin pas sur...

Un grand merci sur ton discours "judiciaire" , toujours très bien expliqué, rien a redire :)
Et c'est vrais qu'enfermer toutes les personnes susceptibles de piraté est impossible...
Il faudrais construire d'autres prison , faute de place...

"par contre ceux qu'ils choppent non-stop se sont les p*dophiles et cyber-pr*dateurs et pour cela, perso' j'ai aucune compassion "

Alors là, je t'approuve complètement !
Pédophiles , violeurs... Personnellement pour ces gens là, je trouve que la peine de mort ne serais pas plus mal... Mais elle est abolie depuis fort longtemps désormais...

Turok , je pense me l'acheté dans 1 mois , voir 1 mois et demi , je te donnerais mes appréciations :)

Acheté les jeux en occasion, tu as tout a fait raison, je fais de même, mon budget de lycéen ne me permet pas d'acheter tous les jeux que je voudrais au prix fort.
Les jeux que j'ai acheter en originaux ces dernières années sont Stalker , Painkiller , Timeshift , Crysis , Infernal.
Il me semble que c'est tout !
Le reste , acheter en occasion était "comme neuf" , donc nickel :)

En restant dans les jeux , je viens d'acquérir aujourd'hui même Gears Of War et Ghost Recon Warfighter 2 (celui ci , j'avais déjà pu y joué il n'y a pas trop longtemps , et vu que je l'ai bien aimé , je me le suis pris , 5€ , raisonnable :) )

Concernant donc ces jeux, je te ferais un petit topo pour résumé les points forts et faibles :)

A vrai dire, je n'ai pas encore joué , c'est a dire que je viens tout juste d'accusé réception de ma livraison d'une nouvelle carte graphique (Nvidia 8600 GT 512 Mo , 533 Mhz) , spécialement pour Crysis :)
C'est a dire que je l'ai trouvé a 89€, tandis qu'une 8800 GTS, ben elle atteint facilement les 300-400€...
Et à vrai dire , avec la 8600 GT, on peut joué avec tous les détails en HIgh !
Et je te promet que sa reste super magnifique !
Je préfère dépensé 89€ et avoir un jeu superbe graphiquement, plutôt que de dépensé 300€ et d'avoir le même jeu un tout petit peu plus beau...
Et les graphismes ne sont pas primordiales dans un jeu...
Mais bon au moins je peut joué en High, sa change du bas...

Donc voila j'étais un peu trop pris dans Crysis , de ce fait je n'ai pas encore testé GoW , mais je vais me faire une partie de suite :-d :

Excellent tout de même la réplique :rire:
Merci Mon ami !

Et ouai le dernier film a l'air trop marrant, faire fumé de la "shnouf" a des enfants de 10 ans max
Sa a l'air vraiment cool comme film , belle paire de franche rigolade je pense

Bon jeu

Et a bientot pour mon avis sur GOW et GRAW 2

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
27 février 2008 à 22:27:07

woa la faute de ouf, désolé :

et pour cela, perso' j'ai aucune :d) et pour ceux-là, perso' j'ai aucune

wow, mollo sur la peine de mort, car tant que 100% des accusés sont pas 100% "réellement" coupables...
le nombre de cas avérés d'innocents exécutés aux states est alarmant (prouvé par A+B totalement innocents mais des années après, enfin surtout "trop tard")
sans compter leur caractère raciste que je trouve gerbant donc j'en parlerais pas

alors même si on peux débattre pour ou contre ben tant que le système judiçaire sera pas fiable à 100% (et faut pas rêver ça arrivera jamais, nouvelles technologies ou pas, tant qu'on remonteras pas le passé pour "aller voir" et ça j'y crois pas du tout) moi je suis contre car imaginons-nous condamné à tord...condamné à mort...

pour les noms des soldats je peux pas dire désolé
(un, j'm'en rappelle plus et 2 à par les ennemis rencontrés dans le 1er niveau -et on c'est que c'est pas eux- après j'ai totalement arrêté de désarmer, préférant "stopper" le temps et simplement enchaîner les HS)

je te souhaite que Turok soit sympa :ok:

pour GRAW2, 5e bonne affaire, mais pad besoin de topo sur lui je l'ai (si on aime le 1 en solo on aime le 2 en solo, rassures-toi, même si il est a peine + beau MAIS rame ien plus (un ramage pas proportionnelle à la beauté apportée quoi))
mais avec ta nouvelle CG ça va le faire rassures-toi :ok:
(enfin je connais pas trop proc', du moins ça cadence, AMD ou Intel j'm'en tape, monocore ou c2d ou quad aussi car trop peux de jeux utilise le c2d et encore moins le quad...souvent un gros mono à 3.6Ghz bouffera un c2d à 1.8ghz, tu as pas remarqué comme on entend encore très peux les possesseurs de GROS mono (3Ghz et +) se plaindre de ramer...ben non car avec une bonne CG et 2 Go de rame c'est toujours nikel chez eux :cool: )

mais si tu donner ton avis sur GOW no-problemo je suis preneur (toujours à 30e d'occas' hou ça me gonfle! mais pire COD4 reste à 45... :fou: )

pour le prix de ta CG tu as raison, si les 8800 son si populaire c'est que y'a trop de noob en PC et que donc les prix/perfs ils y connaissent rien et surtout depuis 2 ans c'est l'escalades de matos à mort et tous se disent "tout le monde à une 8800 alors il m'en faut une" sans savoir si le prix/perf est raisonnable...
alors que nvidia avec les prix des 8800 par rapport aux perf l'a jamais été (excepté la 8800GT mais qui sort bien tard et pas vraiment sur leur propre envie)

mais bon il faut voir que nvidia en a chié avant la série 8 financièrement, alors ils se rattrape avec des prix de maboules (même si ça n'excuse rien)

je te souhaite un sli (pas chère) pour plus tard (je veux dire de te trouver sa jumelle à pas chère dans un an ou 2 pour rebooster le PC :ok: ...donc surveille bien quand elle disparaîtra et choppe-en une autre avant sa fin de production, plutôt que de t'acheter une nouvelle à 100e, pourquoi ne pas prendre sa jumelle à disons 50e et faire 1 ans de plus voir +, à méditer non?)

pour les prix/perfs je suis assez d'accord avec toi

question : "pourquoi un sli de 8800ultra et passer de 100fps à 150fps quand les yeux voient + la différence à 40fps..."

réponses :
1, par ce qu'on a les moyens d'être idiot
2, pour se la raconter, si on est pas infographiste professionnel, bien évidement

quand on voit le Sli de 8800GT (actuellement à 360e) frôler les perfs des 8800Ultra...
soit "aux prix de leur sortie" (je prend le prix moyen soit entre 800 et 700e pour l'ultra et 250 et 180e la Gt)
750e
face à
440e (2x220e)
ben c'est sûr que y'a un problème :fou:
(et les 2 demande la même alim' de toute façon...1 seule ultra consomme quasi autant que 2 gt)

enfin, même si beaucoup de points peuvent s'expliquer (pas pardonnables pour autant), comme la guerre ATI/nVidia à noël dernier et l'annonce d'ATI d'une "bonne CG pas chère"...
nVidia leur à coupé l'herbe sous le pied en sortant une "super pas trop chère"...
ATI en a même retiré son annonce vu l'imbattable d'nvidia...pas de bol pour les fans intégrist*s d'ati

et, aussi, que le TRI -la suite du SLI...heu le QUAD de CG existe déjà- est faisable avec l'Ultra et PAS avec la GT...
tous on crû à ce que "le" point noir, çàd "pourquoi si peux chère?", de la GT, était une chauffe excessive...ben non
car on peux changer son ventillo pour 15e ou la prendre 15e + chère de suite avec une meilleure ventill'
non, c'est confirmé, c'est que la 8800GT sera pas "TRIable" (donc non "quadable" aussi)...
malins nvidia, alors que TOUTES les autres 8800, même + ançiennes que la GT le sont, du moins pour le TRI

tu as bien fait de jouer avec tes moyens, ne regrette pas la 8800 qui est trop chère pour pas grands chose de +
de toute façon quand tout le monde pourra se payer ne 8800 ben les possesseurs de 8800 jetteront tous leur 8800 pour une 9xxx

il faut jouer avec ses moyens, c'est tout

car jouer en contractant un crédit (ou un prêt aux parents) et faire un ulcère à se demander comment rembourser...ben ça s'appel plus jouer selon moi...
jouer doit rester un divertissement mais aussi et surtout un plaisir...alors se rendre malade c'est débil!

si elle est si barré la Cotillard dans l'extrait c'est que son mec la lâche et elle perd, pas mal, les pédales (parler de drogue aux enfant de 8 ans de sa classe...les envoyer au musée des accidentés de la route*...(scène tarée cette visite)
rendre les jeunes conscients du danger et les informer oui...mais à 8 ans... :rire2:
et dans cette scène ils jouent super bien les gamins à hurler de trouille!

• encore désolé pour ton frère, courage :ok:

j'espère que tu as trouvé sympa la "Minute" si tu connaissait pas (du lun au ven)

à bientôt alors!

bon jeu :ok:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
27 février 2008 à 22:56:50

Merci pour mon frère, merci du soutien mon ami :)

Pour la peine de mort , ouai tout de même daccord avec toi , c'est sur que si sa nous arrive a nous...
Et la justice 100% fiable , jamais en effet...

Sympa que tu est GRAW 2 , je l'ai testé , tous les détails au max, et ne rame même pas un peu, nickel :)

Gros soucis concernant GOW , impossible d'y joué !
Et malheureusement je vois que pratiquement tout ceux qui ont le jeu sur PC ont le même problème que moi... navrant...
Il vaut plus le coup sur X360, mais bon faut juste avoir les moyens de se l'acheté...
Je suis écœurer !
L'install marche parfaitement , ensuite on lance le jeu , et là , plus de musiques , rien , déjà un problème...
Ensuite on rentre dans des menus (Contrôles , audio, video...) et on ne peut plus en sortir, il faut quittez le jeu...
Encore après , il faut créer un profil, sinon on est obligé de joué sans sauvegardé, le seul truc c'est que heu... Ben impossible de créer un profil...
Bon donc j'ai tout de même lancé le jeu sans son , sans rien !
Et qu'est-ce que je vois , bon déja les mecs parlent mais je ne vois pas les dialogues et bien sur je n'entende pas ce qu'il dit.
Bon tant pis j'essaye d'avancer, et la ben je vois que les contrôles que j'avais assigné ont disparues.
Allez encore un retour dans les menus !
La je remet tous les contrôles etc, mais je n'arrive nouveau plus sortir du menu !
Obligé de quitté le jeu...

J'ai tenté 5 fois , marche pas , j'en ai marre !

Sur le forum , sa me rassure tout de même , pratiquement tous ont eu le même problème !
Il y en a même qui disent : "Le meilleur jeu du monde, dommage qu'il soit si bâclé sur PC".
Et je suis entièrement daccord , c'est honteux ...
Enfin bon !

Je n'ai pas vraiment le temps de discuté sur les cartes graphiques car je dois allez prendre ma douche et ensuite dodo , levé 7h pour aller a la journée d'appel...

En tout cas tu as tout a fais raison , il faut joué selon ses moyens !

Bon jeu :ok:

Et je te déconseille GOW pour le moment mon ami , si je trouve une solution au problème , je te tiens au courant :ok:

steveostin
steveostin
Niveau 8
01 mars 2008 à 02:32:40

Alors la je trouve ce passage plutot bizarre :je bloke devant une helice qui tourne a mille a l'heure alors je ralentis le temps mais elle va toujours trop vite,

donc je stoppe le temps mais je meurs 2 scd après;3eme et dernière possibilité je reviens en arrière (dans le temps) et vla ti pas qu'il me fait un saut de la mort et retombe decoupé en tranches par l'hélice :rire:

je savais pas qu'en remontant le temps on sautait plus haut que michael jordan :-d ,marty mc fly nous la caché dans retour vers le futur :gni: nan franchement si qqun voit une logique la dedans jveux bien etre mis o courant :gne:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:31:01
steveostin
steveostin
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:52:52

merci Rintintinfr mais j'étais pas bloqué ;

je voulais juste que qqun puisse m'expliker quelle etait la logique dans le fait que remonter le temps de quelques secondes nous faisait sauter a 100m de haut :doute:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
01 mars 2008 à 15:19:30

Je pense qu'en fait le courant que le ventilo emet nous attire vers le sol, c'est pour cela qu'on peut très mal sauté dans cet zone car le souffle est trop fort.
Donc en inversant le temps, ben le souffle du ventilo nous propulse donc vers le haut, on vole :)
C'est pour cela qu'on se crash dans les pales du ventilo une fois l'inversion terminé , car le souffle nous ré-attire vers ce dernier :)
Enfin je sais pas si c'est sa que tu voulais savoir :p)

steveostin
steveostin
Niveau 8
01 mars 2008 à 15:33:07

ok merci pour ta réaction GorismE_57 mais la logique n'est toujours pas la;

car lorsqu'on revient qlques secondes en arriere on est sensé se repasser les actions que l'on a effectué durant ce laps de temps et ce n'etait pas un saut a partir du haut du ventilo,tu vois ce que je veux dire?c la que je trouve que ce n'est pas logique enfin bon jvé pas non plus polémiquer la-dessus ya plus grave dans la vie :p)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:42:31

Ah oui en effet je vois ce que tu veut dire !
En fait tu parle d'une inversion a la Prince of persia, dès que l'on remonte le temps , on revois les gestes qu'on a fais précédemment c'est sa ?

En effet c'est vrai :)
Dans Timeshift en fait l'inversion n'affecte que les ennemis ou les environnement, mais pas nous , a mon avis c'est dû a notre combinaison !

:lol: c'est clair qu'il y a des choses plus importantes dans la vie , mais c'est bien d'avoir relevé ce détail :)

Si t'en a d'autres ou il y'a des choses qui ne concordent pas, poste les :)

steveostin
steveostin
Niveau 8
01 mars 2008 à 21:02:07

ok :ok: content de voir que tu vois ce que je veux dire en tout cas ce jeu est génial et je conseille a tous les fans de fps de se le procurer,ma note:15/20 :oui: 9/20 :nonnon:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
01 mars 2008 à 21:19:02

Exact ! :ok:

Enfin petite rectification !

"9/20 :nonnon: "

10/20 :nonnon:

Pas une grande différence , mais bon...

steveostin
steveostin
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:59:08

ahoui :rire: :desole: me suis trompé j'ai confondu avec Beowulf un otre jeu que j'adore et qui a lui aussi été super mal noté
A croire que les testeurs aiment bien casser tous les bons jeux sans prétention alors que comme par hasard les blockbusters ont toujours droit a de superbes notes :hum:
ca pue l'accord commercial non :nah:

steveostin
steveostin
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:30:06

ca yest j'ai trouvé une autre bizarrerie:
quand on doit trouver un chemin pour acceder a la salle du reacteur on doit se mettre dans une sorte de boite et le fait d'inverser le temps ca nous fait rentrer dans la boite :cool: et passerpar je ne sais ou entre les murs ,ya pas a dire il est baleze le timeshift :rire:

Warglass
Warglass
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:57:09

Youhou la compagnie !
Je suis désolé d'avoir pas vu ce topic avant et de ne pas trop être passé sur le forum ces temps-ci. Le bahut a recommencé et j'ai pas eu trop le temps. ;)
J'ai pas non plus eu le courage de lire tout vos posts précédents *mauvais garçon*. xD

Bonne idée ce sujet, j'espère qu'il va tourner !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
02 mars 2008 à 15:50:53

Merci Warglass :rouge:
Moi les cours recommencent demain , Aie aie j'ai pas envie :p)
Pour les posts précédent ce n'est pas grave , ont étais juste entrain de répertorié les "petites erreurs impossibles" incrusté dans Timeshift :)
Content que tu repasse sur le forum , c'est cool :)

:lol: Steve :)
Et tout a fais daccord avec toi pour la note des Blockbusters...
Enfin bon...

AnTiQuarK
AnTiQuarK
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:02:43

J'en ai trouvé une belle, de bizarrerie...

si le fait d'arrêter le temps fige l'eau, comment se fait-il que l'on puisse se déplacer librement sous la flotte lors d'un arrêt?
les gouttes d'eau devraient nous immobiliser :noel:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:33:36

Ah oui excellent AnTiQuarK et Steve !
Chapeau a vous !
De bien belles erreurs :)

Autre chose également :
Quand on met le temps "ralenti" , les grenades et ennemis avancent moins vite et tir moins vite, certes !
Mais nous on garde la même cadence, alors qu'on devrais avoir les même inconvénients que eux :)

steveostin
steveostin
Niveau 8
03 mars 2008 à 14:00:08

meuh non Gorisme on peut pas avoir les memes inconvénients qu'eux,
parce qu'on est LE timeshift c la combi qui change tout a mon avis :cool:

La vidéo du moment