CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sous-titres

steveostin
steveostin
Niveau 8
25 février 2008 à 18:41:40

comment les enlever?j'ai le jeu en francais donc je ne vois d'aucune utilité d'avoir des sous-titres :hum:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
25 février 2008 à 19:51:02

A part dans les options je ne vois pas !
Enfin je n'ai jamais eu affaire a des sous-titres , moi toutes les paroles été en françaises directement sans que je change quoi que ce soit...
Désolé je ne peut pas t'en dire plus étant donné que mon jeu n'est plus installé , mais essaye de fouillé dans tous les menus pour réglé ce problème !

Bonne chance !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 février 2008 à 23:10:41

(et l'bonjour...26 ans pas 12...à 12 je veux bien le manque de respect ou la précipitation mais à 26)

steveostin Posté le 25 février 2008 à 18:41:40
comment les enlever?j'ai le jeu en français donc je ne vois d'aucune utilité d'avoir des sous-titres :hum:

purée...ben penses aux sourds et malentendants :ok:

et je pense qu'un jeu vidéo ne devrait pas être très bien noté ou jugé très bon par la communauté des gamers si il a pas les sous-titres du pays dans lequel il est vendu ET aussi le contraste pour daltoniens...
certains rares jeux (oublié les noms, Perfect Dark lui n'a pas cette option mais à opté pour une option mettant en surbrillance pour contourner certains objets :bravo: ) proposent cette option,
donc si eux on réussi à le faire POURQUOI les autres dev's ne le font pas aussi? (faudra attendre qu'un de leur gosse le soit?)

quand on sait le % de population mondiale touchée par le daltonisme et que certains développeur passent outre de créer un simple option corrective qui modifie le contraste des certaines couleurs (c'est hyper simple en + de remplacer un rouge par un marron, un vert par un bleu etc) ben je trouve ça gerbant :malade:

8% c'est énorme, presque 1 joueur sur dix va avoir des problèmes à jouer...

"-Je me fais tué et je sais pas d'où ça viens?!
-Cherches le sniper dans le bâtiment gris!
-MAIS J'VOIS PAS LE GRIS!!!!" :fou:

c'est pour ça que pour moi (qui suis "pas" daltonien...hé j'ai une CG SM 3.0 et j'ai signé la pétition de Bioshock pour le patch SM 2.0 qu'ils ont fini par avoir après des mois de lutte \o/) très peu de jeux sont "très bons" voir aucun :non:

à méditer, blog de gamer, c'est affligeant comme certains peuvent galérer et que nous (non daltonien) imaginons même pas leurs problèmes vu que ça nous touche pas
http://justaplayer.blog.jeuxvideo.com/

alors nos "pitis" souçis :honte: genre :
mon PC est pas assez costaud pour le prochain hit qui me fait baver d'envie!
mon jeu est buggé! je êtes coincé!
mon jeu est moche ou trop court et je l'ai quand même acheté car les tests (mensongés) lui donnaient une super note!

ben passez là...ça calme :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-74-0-0-0-0-0-0.htm

et OUI dans Timeshift c'est dans Options qu'on coche/décoche les dialogues, bien évidement :ok: , rassures-toi tu vas pas être obligé de te les taper ami "bien-entendant" :ok:

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 février 2008 à 23:15:23

je êtes coincé! :d) je suis coiné
( :desole: cette partie je l'avais mis à la 3ème personne puis j'ai changé et opté pour la 1ère afin de faire moins aroguant aux yeux de certains qui prennent toujours la moindre information générale pour une critique perso' ce qui est pas du tout le but de mon post :ok: )

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 février 2008 à 23:16:39

coiné :honte:
hop téléportation dans sa niche le chien! dodooooooooooo :sleep:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
25 février 2008 à 23:41:27

:lol: , No problem pour le triple post mon ami :)

Concernant ton lien sur les "handicap" , sa me fais très mal surtout que moi également je suis atteint d'une maladie rare...

Mais merci tout de même , cela redonne espoir !
De plus que j'ignorais totalement l'existence de ce forum...

Bon jeu :ok: et merci Rintintin !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 février 2008 à 00:27:06

:hs: :desole:
je poste entre parenthèses donc

(moi aussi je l'ignorais, une fois mon lien direct pour le forum de Joint Operations marchait pas, alors j'ai décidé de tenter de passer par a page "FORUM" sur la page d'accueil de jv.com

et c'est là que j'ai vu toute les sorte de forums différents (je savais que y'avait un moins de 15ans, un sur le hardware pc ou les console...mais sur le sport? sur la bagnole? la philosophie? l'histoire?
ben ça m'a scié un telle diversité!
et j'ai trouvé super (ou juste normal) que parmis tout ce "joli bazar" ils aient pensé au handicap (inclus maladies ou problèmes de santé plus ponctuels genre "j'peux plus joué on m'a plâtré, je veux mon counter-strike/wowIII! je hais le ski!!!" :rire2: )

et à survoler quelques topics on a plus droit de se plaindre quand on est gamer bien portant :ok:

tu m'envoies navré pour ta maladie :desole: (je savais qu'une telle gentillesse, un tel forumage "parfait", cachait quelque chose :rire2:
mais moi je pensais que tu c'était parceque tu était un super-héros, genre "Super-Forumer" :rire2: )
moi je m'occupe d'une personne malade depuis maintenant 3 ans, tu vois, chacun sa croix...

"Monde de merde!" comme disait l'autre, et aussi celui qui la cite souvent...Mozinor

si tu connaîs (trop bien de découvrir!!! vénard!) pas j'espère que tu aimeras, on fait, selon moi, pas meilleur en parodie francophone :
http://www.mozinor.com/
il est passé (enfin ses vidéos) sur France3 aux infos (le phénomène des parodies sur le net), et chez Arthur aux enfants de la TV plusieurs fois, pas mal non?
(dommage juste qu'il hoste sur daily et pas youtube, pénible 30secondes à souvrir, daily devrait faire quelque chose, depuis l'temps...des années que ça rame chez eux alors que youtube c'est quasi instantané le démarrage)

la + diffusée et connue (passée aux enfants de la tv en entier) :
http://www.dailymotion.com/mozinor/video/xxkxw_007-tu-peux-pas-test

celles avec Vince Diesel sont énormes (la clope : http://www.dailymotion.com/video/x2eheb_la-cigarette-de-baboulinet )
et si on kiff (/ou non) 24 Heures chrono c'est un délice actuellement

mais ma préfére perso' (fan de SW) : http://www.dailymotion.com/video/x2cc40_ledeleguesyndical
"Titanic park" est sympa aussi, je te laisse chercher :ok:

amuses-toi bien "au nom de la foooooonque"mon ami :coeur:

bon jeu :ok: )

steveostin
steveostin
Niveau 8
26 février 2008 à 00:40:28

oups désolé les gars j'avais pas vu qu'en appuyant a droite dans "paramètres" yavait d'autres options,autant pour moi quant a toi rintintin fo te calmer quand meme,de la précipitation je veux bien mais pour le manque de respect t'abuses un peu tu crois pas,je parlais dans mon cas a "moi" pas de celui des daltoniens et sourds-malentendants,a bon entendeur salut :sarcastic:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
26 février 2008 à 01:16:48

primo,

:d) Rintintinfr Posté le 25 février 2008 à 23:15:23

relis ça avant de me dire de me calmer, soit tu sais pas lire soit tu zap des post/lignes quand tu te chauffe tout seul...ben faut pas ça évite de dire des bétises

je le savais, d'où ce post de 23h15:23 (z'êtes quasi tous pareil) MÊME en préçisant pour vous éviter de faire une méprise vous la faite quand même (vive la France!* :hum: )

deuzio,

mais je sais ce qui te chauffe vraiment, alors OUI quand on a une question et BESOIN des autres en créant un topic on dit BONJOUR pour commencer :ok:

"LIFE is SHORT...JUST BE POLISHED" elle sera alors + longue car + agréable :ok:

• je suis français

bon jeu :ok:

steveostin
steveostin
Niveau 8
26 février 2008 à 01:56:43

"LIFE is SHORT...JUST BE POLISHED" :rire: tu marques un point la et bravo pour le sens de l'humour ta séléction de vidéo est pas mal du tout allez bonne nuit et sans rancune :ok:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
26 février 2008 à 11:21:10

Content que tout ceci soit rentré dans l'ordre :)

Et oui steveostin, lis mieux les topics , sinon cela peut créer des conflits !
Rintintin n'est pas bête donc il a su répondre sans "méchanceté" , il y aurais certainement des jeunes de 12-13 ans qui t'aurais insulté etc, et sa aurais dur de mettre un terme à la dispute !
Et c'est dommage d'en arrivé là par faute de lecture...

Mon ami :coeur:
Oui je trouve sa superbe qu'il ont créer un forum sur le Handicap, au moins ils ne sont pas mis à l'écart comme dans la société actuelle.
Merci pour ma maladie , c'est touchant :snif:

A toi également bravo ! T'occuper d'une personne handicapé est très difficile, tu as beaucoup de courage !
Et je te félicite pour cela , c'est vraiment bien ce que tu fais §
Malheureusement il existe trop peu de personnes comme toi !
Il y'a des parents qui foutent leurs gosses à la DASS tout sa car ils sont trisomiques ou différents des autres !
Non mais merde c'est écœurant, ce sont des parents à enfermer ça, on n'a pas le droit de faire sa à un enfant...

Mon frère est aussi handicapé , depuis l'an dernier , suite a un accident mortel, 4 mois dans le coma , a son reveil il ne savais plus marché et étais devenu sourd-muet...
18 ans tout juste...
Et je m'occupe de lui, mes parents ne l'ont pas laissés tombé, au contraire , ils se sont encore plus rapprochés !

Sinon Oui mon ami, je connais Mozinor , j'en avais déjà visionner quelques uns , notamment celui avec James Bond que j'avais adoré :-d

Bon jeu :)

La vidéo du moment