CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué help me

rodi123
rodi123
Niveau 4
21 février 2008 à 14:33:40

bonjour,je suis bloqué dans l usine d armement ou y a un tapis roulant et a droite des caisse ou il menque des cotes et il y a une porte au dessus du tapis comment je fais pour y monter j ai essayer en sautant sur le grapin gui transporte les caisse mes sa marche pas help me please. :merci: d'avance.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
21 février 2008 à 17:53:00

Je sais pas si je pense au même endroit , mais si c'est bien là , il suffit d'attendre que l'espèce de grue mécanique descende et pose la caisse , a ce moment tu cours vite sur le tapis roulant et tu montre sur la grue , vu qu'il n'y a plus de caisse dessus , tu n'aura aucun problème pour te positionné dessus !
Ensuite il suffit d'utilisé le pouvoir temporel "inversion" , et hop tu atteindra l'ouverture en haut , et la grue te déposera de l'autre côté :)

Si ce n'est pas là désolé , je m'en souviens plus trop.

aekreda
aekreda
Niveau 5
23 février 2008 à 21:52:52

moi aussi je suis bloqué ici juste après qu'on fait ce que GorismE_57 a dit de faire il y a le dépôt ou il y a le tapis roulant : )
HELP SVP :)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
23 février 2008 à 23:32:48

Salut aekreda !
Tu est bien au début du jeu c'est ça ?
Dans une sorte de garage avec quelques véhicules ?
Si c'est bien ici, je ne sais pas de quel énigme tu parle , car si mes souvenirs sont bon, il y en a 2 !

Tout d'abord celui avec le tapis roulant et les caisses dessus :
Il suffit d'activé le levier pour que le tapis se mettent en marche , malheureusement ,derrière une caisse , il y a un passage obstrué par celle-ci.
Active le levier , et avant que le tapis se stop automatiquement , met le temps en pause, de façon a se que l'issue ne sois pas boucher, il faut avoir un bon timing , une fois réussi , court sur le tapis et passe dans le trou qui est désormais dégagé.

Le 2ème c'est aussi basé sur un interrupteur :
Il suffit de l'actionné , cela fais bougé un mécanisme au plafond qui s'approche de l'endroit ou les caisses sont empilés au dessus de vous.
Des que l'engin est "stoppé" , mettez le temps en pause avant qu'il ne redémarre pour réatteindre l'autre côté.
Saute vite sur les caisses et monte sur l'engin , laisse toi conduire de l'autre côté,et passe par l'issue :)

Désolé si ce ne sont pas les bons endroit , sa fais un moment que j'ai désinstallé Timeshift pour me lancé dans Crysis...

tequilla-2008
tequilla-2008
Niveau 1
08 mars 2008 à 10:27:33

je pensse savoir ou tu et mais toi en bout du tapis et saute dessu mais avant actionne le retour temporel ca va faire reculer les caisse et te faire passer deriere fais vite car des que tu et passer il faut sauter sur ta gauche sinon tu revient la ou tu etais

La vidéo du moment