CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orange box ou timeshift?

Darklink15
Darklink15
Niveau 6
09 février 2008 à 15:06:26

slt a tous
alors jaimerai savoir si vous me conseiller oarnge box ou time sift sachant que time shift est plus long vue qu'il y a mode on line
merci
svp c'est urgent

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
09 février 2008 à 16:39:17

Salut darklink15, je te conseillerais personnellement la orange box, 5 jeux pour le prix d'un !
De plus le multi de Timeshift est pas top du tout, il y a très peu de serveurs.
Si tu aime le multi cartoon Team fortress est pas mal :)
Portal a un bon univers également et d'autres map sont entrain d'arrivé pour prolongé la durée du jeu :-)))
De plus il y'a half life 2, episode 1 et épisode 2 dans ce pack, et Half life 2 je pense que c'est la série culte du FPS, donc si tu les as pas encore n'hésite pas a prendre la orange box pour les testé, tu ne sera pas déçu :)

Malgré que Timeshift reste excellent, les pouvoirs temporels sont superbres, c'est super innovant pour un FPS, malheureusement les énigmes sont pas assez difficiles et se ressemble toutes.
Enfin les 2 jeux se valent mais j'ai un penchant pour la Orange box, 60€ pour 5 magnifiques jeux , c'est a ne pas manqué :-d
Et le multi de Team fortress 2 est génial !

Voila a toi de faire ton choix :)

PS: Half life 2 est beaucoup plus long que Timeshift, donc si tu lui rajoute ses 2 add-on sa lui fait une durée de vie tout a fait honorale :)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 février 2008 à 11:22:49

+1 pour,

"SI" c'est pour les solo EXCLUSIVEMENT : TS vs Hl²

je parierais que Darklink15 à déjà fini Hl² mais il lui manque Episode 2 et peut-être Episode 1

si comme moi on aime que certains multi et déteste d'autres (moi je déteste les "multi populaires à la mode", genre, CS, TF, CoD4, car y'a alors en moyenne trop de "lourds" et en moyenne aussi + et + de cheaters, je prefèreles multi sous Punkbuster)
et j'ai trouvé les Episode 1 et 2 de Hl² sans grand intérêt (sympa mas on y apprend rien), on avance pas vraiment dans l'intrigue, c'est lourd de faire tourner les gens en ronds...pour se faire + de ronds...

à ta place, si tu as aimé FEAR, je prendrais Timeshift car pas cher d'occas' (suffit d'en achèter-en un à la clé multi non utilisée, demande au vendeur, ou demandes-lui si il a désactivé son compte qu'il a créé, si tu peux pas accéder au multi tu bloques la transaction,
il sera alors pas payé, et tu lui renvois son jeu dans la tronche et lui mets ZERO comme note en expliquyant à tous que c'est un menteur! et hop)
puis je prendrais plus tard l'Orange Box (c'est sympa de retrouver Alix aussi, sauf que c'est trop une impression de "déjà vu" les 2 Episode, l'illusion de l'Episde 2 en extérieur, à la campagne tient pas...c'est toujours linéaire)

comme Valve a été incapable de tenir sa parole sur la Black Box (sortir que l'Episode 2 seul) en 5 ans...c'est la première fois que je suis allé sur le *******, le ********...c'est parfois les éditeurs qui nous y poussent,
pour ça, désormais je déteste Valve autant que je déteste les jeu UbiCrotte toujours remplis de bugs et au paatchs monstreux (GRAW un patch de 230mo!!! se fouten* de qui???)
quand on a comme ses 2 compagnies des bugets pharaoniques c'zst honteux de vouloir + de fric ou de prendre les gamers en otage (ici Valve) ou de faire des jeux avec autant de bugs (là Ubi, testez Splinter Cell DA j'ai jamais vu ça, consultez son forum, plantant sur 3/4 des config PC, injouable sans le patch avec une ATI 1950Pro -la CG + vendue des ATI à l'époque de la sortie du jeu- vraiment des nulles en portange, tombé au niveau de Capcom niveau portage)

si c'est "que" pour les solo :
en gros acheter TS maintenant d'occas' à pas chère (moins de 20e)
et l'Orange Box dans 6 mois (moi dans un an tellement Valve m'a mis la rage et le trouverais alors à 5e...ça me calmera peut-être un peu)

Valve c'est vraiment des lourds (certains gamers, FIDELES DEPUIS 10 ANS, en ont RIEN A COGNER de leurs multi ou de leur mini-jeux moche Portal, et velent PAS achter 2 FOIS Episode 1 et Hl², PAS DES VACHES A LAIT!) :
à "inventer" :honte: le jeu par "épisodes" forts du succés de HL1 et des Add-on puis de HL² ils "inventent" donc les jeux par épisodes (càd censés sortir 1 jeu court/an au lieu de 1 plus long tous 2 ou 3ans)
puis quand ils voient qu'ils y arrivent pas (bien plus lents que 1 an) et que la concurrence refuse ce concept (c'est assez débil c'est vrai) ben "aujourd'hui" ils change leur politique en 2 temps 3 mouvements :
pas d'épisode 3
(selon eux graphismes "trop vieux" pour conyinur à ^tre compétitifs, il leur faut un nouveau moteur et refuse de le créer pour un simple add-on (l'excuse à peine mensongées, mais ils ont enfin compris que HL² est juste ultra populaire car son multi CS est le fps multi le + populaire au monde CAR le + piraté et le + facilement cheatable au monde)
et planchent alors désormais sur un HL3 (la fin de HL² sera apparement torchée en 1 ou 2 niveaux dans HL3 -morts de PNJ VIP assurée-, une honte pour ce qui ont adoré toutes ses aventures avec la douce, pétillante et belle Alix)

"MAIS" si c'est pour du multi tu trouveras des tonnes de joueurs sur Team Forteresse, là c'est GorismE_57 qui a raison, prend la OB plutôt :oui:
mais pour "QUE" du solo et l'épisode 2 et 1...prends TS à pas cher puis trouver un ******* pour les 2 épisodes (si les scénarios des suites de HL² t'intriguent) et enfin achète l'OB dans quelque mois à pas cher, comme moi (portal est moche mais doit être marrant quand même...enfin 10 mins...ensuite :sleep: je pense), car le ******* cay le mal, mais bon quand les éditeurs nous y poussent c'est le serpent que se bouffe la nuque!

un super solo surprenant et rejouable à volonté car ennemis jamais 2 fois au même endroit :d) S.T.A.L.K.E.R. (15e neuf)
http://www.stalkerfrance.com/ (haut de la colonne de droite, 15e)

bon jeu :ok:

Warglass
Warglass
Niveau 7
15 février 2008 à 12:56:11

Ne compte pas sur le multi de Timeshift, il n'est pas très fréquenté... :snif:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
15 février 2008 à 13:19:16

C'est exact !
Maintenant a toi de décidé dark !
-Timeshift est excellent pour le solo !

-Hl² est pas mal pour le multi ! Malheureusement Les épisodes sont court mais sa fait avancé l'intrigue :)
Et ne compte pas trop sur Portal , bien marrant mais vite lassant !

-STALKER est merveilleux dans tous points de vue !
Surtout pour la durée de vie !

Sinon en plus ancien , tu as FEAR qui étais un excellent FPS (auquel je joue toujours d'ailleurs :) ) ,super angoissant et très prenant !
Tout comme Condemned :)

Darklink15
Darklink15
Niveau 6
04 mars 2008 à 12:33:19

ok merci pour vos description detailler dsl j,avait oublier le post
je me sui pri orange box alors si vous voulez jouer a team fortress je suis la mon id francesco1290