CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : au final timeshift

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blood_blood blood_blood
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 14:16:09

voila j aimerai que les joueurs me dise leur avis sut timeshift en me donnant une note sur 20.moi je lui donne 14

Gorisme_57 Gorisme_57
MP
Niveau 8
09 février 2008 à 15:04:44

Entre 15 et 16 je lui donnerais, des graphismes somptueux , la dessus il n'y a rien a dire !
Un arsenal assez complet : Pistolet , mitrailleuse , fusil a pompe , arbalète , lance roquettes...
Malheureusement peu de véhicules disponibles, a part le Quad et les tourelles il n'y a rien...
Par contre les pouvoirs temporels sont une très bonne innovation (le 1er jeu a l'avoir fais est FEAR, mais dans Timeshift il est encore plus poussé vu qu'il n'y a pas que le ralenti de disponible) , en revanche les énigmes sont trop simplistes et trop similaires...
Le jeu a une durée de vie assez conséquante en mode élite.

Donc en somme un bon FPS assez long avec pas mal de bonnes choses même si certaines sont un peu mal exploités :)

Rintintinfr Rintintinfr
MP
Niveau 10
11 février 2008 à 11:48:38

je note que le solo (multi pas testé) : entre 15/20 et 17/20

un FPS à faire ABSOLUMENT si on aime les bons FPS, ou + facilement si on à aimé FEAR -nerveux, beaucoup d'ennemis, manipulation du temps-
(mais en enlevant le côté flippant, donc encore + abordable par + de joueurs, la peur est remplacée par 2 manipulations du temps en + : le stopper, revenir en arrière, en + de le ralentir)

en tout cas un pseudo Test de Dinowan encore totalement bafoué après Blacksite (pour BS lire mon avis sous son test, je démonte 75% de ses propos) encore un test remplis de bêtises faites par un désormais "comparateur + que testeur"
Dino a virer maintenant, trop mouillé, un faux-cu* vendu à la cause d'Ubi (qui détient des parts dans jv.com depuis 2002 dois-je le rappeler...avez-vous idée d'un prix d'une campagne de promo? publicité et pots-de-vins quand tu nous tiens)
heureusement de + en + remplacé par Captain Obvious, les tests pourraves de Dino ça commence à trop à se remarquer,
que Dino file à la direction de jv.com y prendre un poste et une grosse BMW, pour des années des loyaux services (je dis pas "bons" car à la fin il part en cacahuette depuis début 2007) et la place de parking réservée car sa crédibilité est absolument finie.

je donne pas une note fixe car j'ai coupé les musiques, donc je sais pas si la zic' est sympa...euh, notez BIEN que je coupe TOUJOURS la musiques de TOUS les solo des FPS, elles me gênent + qu'autre chose, me déconcentrent...et hop mort!
-comprenez bien que j'ai pas coupé celle de TS car je l'aimais pas, non, mais je l'ai jamais écoutée c'est tout, coupée dès l'installation, ce que je fais sur 100% des mes FPS-

bon jeu :ok:

Gorisme_57 Gorisme_57
MP
Niveau 8
11 février 2008 à 17:08:07

Encore +1 l'ami :-d

Pour Timeshift ta note de 15/20 en solo est tout a fait réaliste !
Je suis du même avis que toi !
La durée de vie est assez bonne, crysis est tout aussi long et il a eu une bien meilleur note dans cet catégorie, donc certes Dino déconne en ce moment !
Au début ces tests n'étais pas trop mal mais la sa devient du n'importe quoi !

Pour le multi , heu bah difficile a dire , car dès que je vais dessus il n'y a jamais plus de 2 serveurs , donc pour joué c'est pas top...
Je n'ai pas pu l'exploiter au max malheureusement mais si plus de monde s'y mettais , sa serait prometteur :)
Peut être pas concurrencé avec Counter Strike c'est sur !
Mais le multi n'aurais pas été mal a mon avis :)

Encore d'accord avec Rintintin :coeur: concernant Captain Obvious, il commence a prendre la relève de Dino et c'est bien mieux ainsi ! :)

Pour Blacksite j'ai également vu ton comentaire, 13/20 , en effet sa change du 7/20 donné par Jv.com ...
Perso je l'avais j'ai joué très peu a ce jeu, je n'ai que pu le testé un peu chez un ami, mais franchement il m'a bien plu !
Il a des défauts , certes ! comme tout les jeux , mais il a également des qualités, donc 7/20 désolé je ne suis pas daccord...
En graphismes , ce n'est pas non plus "irréprochable" , mais c'est correct et sa tient la route , encore une fois je contredit la note...
Et c'est un jeu que je compte bien m'acheter finalement :)

Bon jeu :ok:

Lanfeust_deTroy Lanfeust_deTroy
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 14:21:57

Bonjour bonjour tt le monde!

Pour moi, c'est plus un 13 ou 14 qu'il vaut. Je vais pas m'attarder sur les qualités du titre, je ferai que redire la même chose: très bons graphismes, gameplay original avec les pouvoirs, arsenal assez symphatique (surtout avec un tir secondaire, niark niak!)

Du coup, c'est sur qu'un 7/20, c'est vraiment exagéré! Evidemment, on est sur le forum Timeshift, du coup, les qualités fusent obligatoirement, mais il faut admettre que même pas 10 pour ce titre, c'est très (et même objectivement, trop) sévère.

Par contre, je voulais juste préciser que 13 ou 14, c'est ce qu'il vaut pour moi, mais sans plus. Un 15 ou 18, là c'est vraiment trop partial! Car même si c'est un bon titre (perso, j'adore), il n'est pas du tout exempt de défauts: un gameplay TRES répétitif: tu rentres, tu shoot, tu passes une porte, tu re-shoot

De même, l'utilisation des pouvoirs, même si jouissive, est assez répétitive, peut-être aurait-il fallu prévoir une évolution plus poussée au fur et à mesure du jeu, ou autre (j'ai pleins d'autres idées, si vous voulez, hé hé!)

Et enfin, l'IA est quand même assez limite, surtout comparé à un FEAR (autre FPS quand même assez proche dans le genre, vous admettrez!)

Donc voilà, après c'est question de goût, mais je suis assez d'accord avec Blacksite, ça vaut qd mm pas un 15.
@ peluche sur le fofo!

blood_blood blood_blood
MP
Niveau 5
09 mars 2008 à 10:06:15

je trouve que l intelligence artificiele est pas tres bonne ,c est pour sa que je lui est mis 15 sinon sa aurait été 1 bon 17

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:02:21

17/20 : le senario ,faire croire que vous etes le heroes et une mauvais idée !

_Aragas_ _Aragas_
MP
Niveau 1
04 mai 2008 à 10:44:46

pour moi timeshift ça vaut 12 a peine 3 jours pour le finir en mode Elite un boss final qui ma énormément déçu(sa influela note c sur) des combats rendu tout de même très simple par les pouvoir temporel malgré tout de même de magnifique graphisme. Quand au scénario le personnage principal n'est pas attachant les flash back incompréhensible voila quoi

Gorisme_57 Gorisme_57
MP
Niveau 8
04 mai 2008 à 11:32:44

Et également des énigmes trop simplistes...

gta495 gta495
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 09:32:21

je l'aime bien alors:
en mode solo:17
en multi:15
voila

Gorisme_57 Gorisme_57
MP
Niveau 8
25 juillet 2008 à 14:28:16

Pour moi le multi est assez difficile a noté , vu que toutes les fois où je suis allez dessus , j'étais seul...

Trop désert malheureusement :-(

super_shadow super_shadow
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 18:51:42

Je l'ai pas fini mais pour ma part 'étant un fan incondistoné des FPS) je donne un bon 16/20 (-2 a cause de l'AI,stupide, et -2 a cause de diverse petite chose genre j'ai pas trop réussi a suivre le Scénar et tout enfin bon)
Trés bon tout de meme par contre jamais mit les pied en multi><

kokomnik kokomnik
MP
Niveau 6
28 août 2008 à 21:39:19

pour celui qui dis que fear est le premier jeu a innover sur le ralenti, je ne suis pas d'accord avec lui, il faut voir max payne deja, qui est sorti au début du millénaire et il y a aussi doom 3 : RoE (j'ai pas testé le 3) ou des artefacts peuvent nous donner le ralenti.

blade_killer666 blade_killer666
MP
Niveau 7
29 août 2008 à 21:28:28

max pay -> bullet time = ralenti

captainpierre captainpierre
MP
Niveau 3
30 août 2008 à 17:18:58

moi je mai un 15

oblivion-300 oblivion-300
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 10:56:02

moi un 14,5

zestomy zestomy
MP
Niveau 6
23 juillet 2010 à 21:50:18

Personnellement, je lui mettrais 14.
De beaux graphismes avec un style particulier (les personnages surtout), une utilisation du temps très prononcée (d'ailleurs, le premier jeu a l'utiliser c'était Max Payne), et certaines énigmes sont bien trouvées.

Après, le scénario est incompréhensible (enfin est moins limpide et on a que peu d'indices), et la difficulté est irrégulière.

Bref, un bon jeu qui aurait mérité un scénario soit mieux étoffé, soit mieux expliqué.

snipertactic snipertactic
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 11:45:39

14 parcque il est vraiment sympatique sourtout en multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment