Bonjour bonjour tt le monde!
Pour moi, c'est plus un 13 ou 14 qu'il vaut. Je vais pas m'attarder sur les qualités du titre, je ferai que redire la même chose: très bons graphismes, gameplay original avec les pouvoirs, arsenal assez symphatique (surtout avec un tir secondaire, niark niak!)
Du coup, c'est sur qu'un 7/20, c'est vraiment exagéré! Evidemment, on est sur le forum Timeshift, du coup, les qualités fusent obligatoirement, mais il faut admettre que même pas 10 pour ce titre, c'est très (et même objectivement, trop) sévère.
Par contre, je voulais juste préciser que 13 ou 14, c'est ce qu'il vaut pour moi, mais sans plus. Un 15 ou 18, là c'est vraiment trop partial! Car même si c'est un bon titre (perso, j'adore), il n'est pas du tout exempt de défauts: un gameplay TRES répétitif: tu rentres, tu shoot, tu passes une porte, tu re-shoot
De même, l'utilisation des pouvoirs, même si jouissive, est assez répétitive, peut-être aurait-il fallu prévoir une évolution plus poussée au fur et à mesure du jeu, ou autre (j'ai pleins d'autres idées, si vous voulez, hé hé!)
Et enfin, l'IA est quand même assez limite, surtout comparé à un FEAR (autre FPS quand même assez proche dans le genre, vous admettrez!)
Donc voilà, après c'est question de goût, mais je suis assez d'accord avec Blacksite, ça vaut qd mm pas un 15.
@ peluche sur le fofo!