+1 à vous tous!
Complètement étonné par la fin du jeu! Je savais déjà que le boss de fin était naze (et effectivement, c'est vraiment mauvais!)
Donc on a une toute grosse bestiole à 3 tourelles, on les explose, une dernière tourelle débarque, on la choppe aussi, et paf la machine part en lambeaux après?
Mais quelle blague oui!
Je m'attendais au moins à une plus longue vidéo de fin, pour expliquer quelques éléments scénaristiques, un minimum! Ici, on lit le texte d'intro sur n'importe quel test de ce jeu, et on connait TOUTE l'histoire du jeu! C'est pas croyable ça!
Et on peut rajouter à ça le fait que l'on joue un héros qu'on ne voit pas une seule fois normalement, qui ne parle jamais, et aussi une histoire complêtement surfaite (des rebelles gentils, une autorité méchante, envoyez, c'est pesé!).
Qu'on me comprenne bien, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, mais quand même, la fin du jeu, ça sent la blague pour certaines choses! On ne sait pas qui on incarne, ni vraiment pourquoi, on ignore qui est le méchant Krone, ni pourquoi c'est un méchant, on ne sait pas ce que veut le héros, et pour couronner le tout, grande tendance dans les jeux en ce moment, on nous fiche une vidéo qui nous annonce un 2!!! (Faudra déjà voir, vu les ventes moyennes)
Et quoi, Krone, il a la combinaison alpha (enfin, je pense, c'est ça hein? Je me plante toujours^^), et il l'utilise même pas! On lui casse son jouet et paf, il est à côté de ses pompes, on le tue même pas nous-mêmes, on doit nous ficher une vidéo de gameplay!
Je crois qu'il y a eu un petit foirage ou problème de délai chez Saber Interactive, pas possible autrement! Aucune réponse, encore plus de questions vu le "retournement" (banal) de la dernière vidéo. J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais j'ai comme l'impression sur la fin qu'on s'est un peu foutu de ma gueu**
Bien à vous, Lanfeust_deTroy