CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler]à propos de la fin du jeu

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
28 janvier 2008 à 20:20:06

Je viens de terminer le jeu et je me demande si la fin n'a pas été un peu baclée? Car en fin de compte, on ne sait pas grand chose du personnage principal, ni du scénario. Que s'est-il passé avec Kron? Quel est cet accord avec la nana? Qui est le personnage qu'on a incarné durant tout le jeu... ?

D'ailleurs à la fin, SSAM détecte un problème temporel et force un nouveau saut dans le temps... J'imagine que tout ça laisse présager un Timeshift 2?! Mais bon... quand même les dev auraient pu nous en dire plus, vous ne pensez pas?

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:43:18

Oui je suis daccord avec toi !
On ne sais pas qui on incarne si ce n'est un type avec une combinaison futuriste , pour le scénario il n'y en a pas , on avance et on shoot, desfois il y'a quelques cinématiques très brèves ou ont ne comprend pas grand chose, bref rien qui nous en dit plus sur l'histoire !
Pour Timeshift 2 je sais pas trop, le 1 c'est mal vendu donc faire une suite je sais pas si sa sera envisageable !

_Reyko_
_Reyko_
Niveau 5
29 janvier 2008 à 07:23:37

Ce serait dommage parce que le jeu possèdes des qualités et un gameplay qui mérite d'être approfondi. Je pense que les dev pourraient faire une suite bien meilleure en tirant des leçons de leurs erreurs sur le premier épisode. Après c'est sûr que c'est l'éditeur qui décide...

Pour le héro, ça m'a fait pensé à Morgan Freeman dans half life mais en encore pire... là on ne connait même pas son visage.

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
16 février 2008 à 21:53:14

+1 à vous tous!

Complètement étonné par la fin du jeu! Je savais déjà que le boss de fin était naze (et effectivement, c'est vraiment mauvais!)

Donc on a une toute grosse bestiole à 3 tourelles, on les explose, une dernière tourelle débarque, on la choppe aussi, et paf la machine part en lambeaux après? :question:

Mais quelle blague oui! :nonnon:

Je m'attendais au moins à une plus longue vidéo de fin, pour expliquer quelques éléments scénaristiques, un minimum! Ici, on lit le texte d'intro sur n'importe quel test de ce jeu, et on connait TOUTE l'histoire du jeu! C'est pas croyable ça!

Et on peut rajouter à ça le fait que l'on joue un héros qu'on ne voit pas une seule fois normalement, qui ne parle jamais, et aussi une histoire complêtement surfaite (des rebelles gentils, une autorité méchante, envoyez, c'est pesé!).

Qu'on me comprenne bien, j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu, mais quand même, la fin du jeu, ça sent la blague pour certaines choses! On ne sait pas qui on incarne, ni vraiment pourquoi, on ignore qui est le méchant Krone, ni pourquoi c'est un méchant, on ne sait pas ce que veut le héros, et pour couronner le tout, grande tendance dans les jeux en ce moment, on nous fiche une vidéo qui nous annonce un 2!!! (Faudra déjà voir, vu les ventes moyennes)

Et quoi, Krone, il a la combinaison alpha (enfin, je pense, c'est ça hein? Je me plante toujours^^), et il l'utilise même pas! On lui casse son jouet et paf, il est à côté de ses pompes, on le tue même pas nous-mêmes, on doit nous ficher une vidéo de gameplay! :sarcastic:

Je crois qu'il y a eu un petit foirage ou problème de délai chez Saber Interactive, pas possible autrement! Aucune réponse, encore plus de questions vu le "retournement" (banal) de la dernière vidéo. J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais j'ai comme l'impression sur la fin qu'on s'est un peu foutu de ma gueu** :gni:

Bien à vous, Lanfeust_deTroy

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
17 février 2008 à 10:56:55

C'est exactement sa Lanfeust , un foutage de gueul* :oui:

On a même pas le plaisir de le tué :(
Sa aurais rallongé la durée de vie et au moins sa aurais été un "vrai boss" !

Pas une grosse araignée mécanique où il faut tiré sur 3 tourelles , et puis fin du combat !

Et oui , le héros invisible m'énerve beaucoup également !
En plus il est muet...

Dans Half-life , Freeman est muet mais au moins on sais a quoi il ressemble , dans Crysis il est invisible mais au moins il parle :lol:

Donc oui y'a pas mal de défauts , on aurais aimé en savoir beaucoup plus sur le scénario , car là les flash-back nous apprennent pas grand chose en fin de compte...

A vous !

altabor
altabor
Niveau 18
20 avril 2008 à 18:14:56

bon et bien je viens de finir le jeu et pour moi,à la fin de la vidéo,il recoit un message qui lui indique un paradoxe temporel,ce qui veut dire que deux personnes,l'une venue du futur par exemple et l'autre au présent,ne peuvent etre au même endroit au même moment,donc pour moi,je pense que le héros de la combi est la scientifique. Après,moi perso,j'ai adoré ce jeu et j'aime bien quand çà finit comme çà car la suite est surement en train de se faire. faut pas se fier au fait que le jeu ne s'est pas bien vendu. Je suis sûr que la suite viendra.

Thierry02
Thierry02
Niveau 6
08 décembre 2009 à 01:38:46

salut a tous ^^

ben moi je vient de le finir et en se qui concerne la fin et le "paradoxe temporel".

Je pense que khrone est un scentifique avec de mauvaise idee et qu'il a voulu faire sauter le labo apres avoir "sauté" afin de lui permetre de rester dans son univers.

Mais notre gentil hero a sauté dans le temps juste avant l'explosion, a fait sa fete au mechant khrone et est revenu pour desamorcer la bombe avant qu'elle pete d'ou le paradoxe temporel. Khrone qui la place et notre gentil qui la desamorce.

ULTIMBANGA
ULTIMBANGA
Niveau 4
26 mars 2010 à 22:59:09

Ma théorie : le méchant pose une bombe, elle va exploser, ce qui fait que le héros décide d'utiliser la combinaison. Si il retourne dans le passé pour empêcher l'explosion son "lui" du passé ne décide plus d'utiliser la combinaison puisque le danger est parti (il peut voir ce qu'il se passe sur les moniteurs souvenez-vous). Donc il ne peut plus être là car il n'est jamais parti. Donc l'IA décide de retourner à une période antérieure au paradoxe.

PS: Le héros ne peut pas être la fille car au début on voit bien qu'elle part en flamme avant de faire le premier saut temporel.

La vidéo du moment