CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini mon avi

koukar
koukar
Niveau 4
27 janvier 2008 à 23:10:42

fini excellent jeux decor divers assez proche de halt-life 2!
je le conseil a tous !!

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
27 janvier 2008 à 23:50:53

Excellent jeu et graphismes sublimes je suis daccord , similaire a Half-life 2 pas trop !
Il y a beaucoup de difference entre ces jeux.
Dans half life ont ne peut pas contrôler le temps , on a un grand arsenal (environ 10-15 armes) et on les a toutes sur nous , on ne dois pas choisir entre 3 armes...
Ensuite les ennemis sont plus variés , il n'y a pas que les soldats ,il y a aussi les robots lames et les fourmillions.
Enfin voila il y'a pas mal de chose qui diffère entre ces 2 jeux , mais je suis daccord avec toi, ils sont tous les 2 excellents !

boulecht
boulecht
Niveau 10
03 février 2008 à 10:58:11

yoyo!!
je vient de l'acheter pour 22.90 euro d'ocase(neuf 30 euro)je suis vachement content que vos avis le foute pas a terre!
le cop1 rintintin en dit du bien!
la demo je l'avais trouver cool,mais le teste ici la flinguer!
bon dimanche!!

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
03 février 2008 à 12:48:09

Merci , c'est sympa que toi aussi tu le trouve cool , et c'est sur que le test la flingué , dommage !
Mais il reste excellent :)
Et tu l'a trouvé pour pas chèr , ta vraiment fait une bonne affaire l'ami !
Bon dimanche a toi aussi :-d

koukar
koukar
Niveau 4
03 février 2008 à 21:05:46

salut quand je dit half-live 2 la comparaison des décors!!

koukar
koukar
Niveau 4
03 février 2008 à 21:09:14

encore moi j attaque Lost Planet : Extreme Condition !
donner moi votre avis merci****

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
03 février 2008 à 22:08:08

Lost Planet a l'ai excellent , en voyant le gaming live il me branche bien, malheuresement je ne l'ai pas testé donc je ne peut pas donné mon avis !

Warglass
Warglass
Niveau 7
06 février 2008 à 10:32:02

Moi j'ai vraiment été déçu de Lost Planet : EC.
Capcom l'a trop fait à l'ancienne : une seule arme, mode à la troisième personne...
De plus, pour lire les textes il faut une télévision HD, sinon c'est illisible... enfin... il y en a pour tous les goputs bien sûr. ;)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
06 février 2008 à 12:43:26

En jeux a la troisième personne , il n'y a que Max Payne et Infernal que j'ai trouvé excellent !
Je dirais peut être la même chose de LP quand je le testerais...
En tout cas c'est bien bourrin, sa bouge dans tous les sens, c'est sa qui donne du fun au jeu :)
Même si c'est sûr qu'a la longue sa peut être lassant car c'est vachement linéaire !
Enfin tu as raison Warglass, après c'est chacun ses goûts :)

Warglass
Warglass
Niveau 7
06 février 2008 à 18:03:22

Gears of War est un jeu à la troisième personne, lui aussi, mais je l'ai adoré. ;)

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
07 février 2008 à 06:56:07

GOW en effet a l'air excellent dans tous points de vues !
Graphiquement superbe, combats de longues haleines...
J'ai seulement pu joué a une démo mais jamais au jeu entier , je vais remedier à ce problème d'ici peu je pense :-d
Rien que la démo est top, donc le jeu entier a l'air super prometteur, de plus il a reçu une note très convaincante !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
11 février 2008 à 12:52:17

salut à tous,

oui, à la 3ème personne, mais après tout les Splinter Cell on s'y est tous fait (bon le dernier je le déteste mais juste parcequ'il est mou niveau action),
les TPS quand ils sont très bons ne repoussent pas les intégristes des FPS (comme moi), GOW j'ai hâte de le jouer...mais à pas cher (matos PC trop cher déjà, me rattrape sur des occas' quand c'est pour jouer que des solos)

cher GorismE_57 :coeur:

gow a dû mal à baisser d'occas' (multi PC devenu, lui aussi, assez populaire alors bloqué autour de 30e depuis de nombreuses semaines, crois moi je le surveille quasi toutes les 48h depuis novembre dernier, tiens un bout d'un de mes "dossier de suivi" perso :

"Gears of war (9/11/07 50e, 8/12 : 27.5e d'oc, 22/12 29e, 33e29/12, 29e4/1"

remarques la dernière date le 4/01/07, c'est pas que je le "surveille plus" mais il a PAS baissé + depuis, actuellement à 29.90 d'ailleurs, tout janvier il était surtout vers 35e)

sinon, dans le genre bon TPS pour fan de FPS,
si tu l'as pas fait, as-tu pensé à Lost Planet? (TPS ok mais quand on zoom devient FPS)
un jeu que beaucoup de pcistes ont pas pris à sa sortie (car ramait vraiment trop sur de nombreux PC) mais je parie que les patch le rendent + fluides et les nouveaux drivers de CG aussi
ENCORE UNE FOIS, APRES TimeShift NE TE FIT PAS AU TEST :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007761-lost-planet-extreme-condition-test.htm
LIRE LA DERNIER PHRASE EN CARACTèRES INCLINéES :d) ils sont vexés = note de merde :d) LIS LA NOTE DES JOUEURS PLUTÔT...héhé
j'aurais dû le prendre le 8/12 mais je le souhaite que pour son solo donc plutôt aux alentours de 20e maxi. (ça vaux pas + pour un solo)
Ok, c'est un portage PC Capcom, on peux flipper mais tous s'accordent à dire que la v. PC est aussi belle que 360...donc ça va
(pour une fois c'est un portage correct de capcom, cf Resident Evil 4 sans le patch, une horreur digne d'une jeu PS One, avec le patch hop il devient beau = foutage de gue*le capcom,
fidèle à Nintendo (grosses histoires de sous-sous entre les 2) et aux consoles en général, fait quasi exprès dans 90% des cas à louper les portages PC pour inciter à vendre des consoles...ouf LP est dans ls 10% restant!)

pitis conseil d'achats entre amis :

penses à mettre ça dans tes favoris : (en + de monsieurprix.com, ça va + vite en 1 coup d'oeil je trouve)
http://www.clubic.com/shopping-203624-0-gears-of-war.html
ou
http://www.clubic.com/shopping-185560-0-lost-planet-extreme-condition.html

astuce d'acheteur d'occas' (bah peut-être que tu le fais déjà, si oui 'scuses) : sur ton explorateur internet (mettons I.Explorer5...le 6 c'est de la bouse, ou Firefox, etc) tu te crées un DOSSIER dans tes Favoris et tu y colle chaque adresse clubic de "comparatif de prix" pour "chaque" jeux que tu souhaiterais chopper d'occas et en 3 minutes tu te tiens au courant pour 10 jeux... :cool:

et hésite pas à regarder 1 semaine à 15 jours "après la sortie" d'un jeu, pourquoi? ça semble idiot, mais :
y'a toujours un ULTRA déçu du jeu (genre à hurler "jeux de merd* je déteste!") qui se tient pas DU TOUT au courant des prix du marché est RESTE PERSUADé que vu que lui le trouve nul ben que le jeu est NUL pour TOUT le monde et alors le vends à prix sacrifié car persuadé que PERSONNE en voudra... :rire2:
(j'ai eu F.E.A.R. à 25e 9 jours après sa sortie alors qu'il était sorti neuf 45e...lol, sur le bon de réception j'ai lu que le gars avait "eu peur...injouable => revendu direct"
apparemment piqué une grosse colère dessus je parie, sa colère lui a oublié de vérifié les prix du marché...hop dans ma babasse :bave: )

en espérant t'avoir éclairé un peu l'ami :coeur:

bion jeu :ok:

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
11 février 2008 à 16:58:56

Merci l'ami !
Encore une fois c'est parfait, il n'y a rien a redire :coeur:
Et merci pour GOW, sa m'a bien aidé :)
En esperant qu'il baisse de prix dans peu...
De toute façon si il ne baisse pas de prix ce n'est pas grave , a 30€ je me l'acheterais :)
Le seul gros "hic", c'est que mon PC ne tiendra pas la route avec GOW !
Sinon pour Lost Planet je le testerais également d'ici peu, il a l'air trop top , et rien que la beauté du jeu me donne envie de l'acheté :)
De plus c'est très orienté action et c'est cela que je cherche :)

Sinon les seuls jeux auxquels j'ai joué en "mode 3eme personne", sont :
Max Payne 1 et 2
Infernal
Killer 7
Ninja gaiden
Prince of persia 1,2 et 3
God of war 1 et 2 (Attend le 3 avec impatience :-p )
Manhunt
Psi-ops
Hitman et Splinter Cell (que j'ai détesté tout simplement car moi et la furtivité sa fait 2... J'aime faire le gros bourrin du genre Painkiller ou Serious sam :) )

L'a on va dire "ouai mais manhunt c'est pareil ! Tu te cache dans l'ombre et tu attend !"
A vrai dire c'est pas faux, mais il y'a le côté gore , assez glauque, snuff movie qui m'a bien branché !
Et il n'y a pas que de la furtivité, on peut aussi ce la joué barbare mais la il y'a peu de chance de resté en vie bien longtemps...

Comme tu peut le constater je suis beaucoup plus fans de FPS !
La majeur partie des jeux que j'ai ne sont que des FPS !
Tout ce qui est MMO ne m'a jamais interessé , world of warcraft etc, tout le monde dit que c'est excellent , je veut bien les croire ! Malheureusement je ne me vois pas me lancé dans ce genre de jeu, après chacun ces goûts certes !
Mais je reste tout de même dans le FPS (Bioshock , Crysis , Black , Stalker , Condemned , FEAR , Painkiller , Serious sam , Half-life , Doom 3 , Unreal , Prey , Darkwatch , Far cry , Resistance fall of man , The darkness , Killzone , Timeshift , et tant d'autres !) Je crois que c'est le genre de jeu qui me qualifie le mieux...
Violent , sanglant , angoissant , seul contre tous...

En tout cas merci Rintintin :coeur:

La vidéo du moment