salut à tous,
oui, à la 3ème personne, mais après tout les Splinter Cell on s'y est tous fait (bon le dernier je le déteste mais juste parcequ'il est mou niveau action),
les TPS quand ils sont très bons ne repoussent pas les intégristes des FPS (comme moi), GOW j'ai hâte de le jouer...mais à pas cher (matos PC trop cher déjà, me rattrape sur des occas' quand c'est pour jouer que des solos)
cher GorismE_57
gow a dû mal à baisser d'occas' (multi PC devenu, lui aussi, assez populaire alors bloqué autour de 30e depuis de nombreuses semaines, crois moi je le surveille quasi toutes les 48h depuis novembre dernier, tiens un bout d'un de mes "dossier de suivi" perso :
"Gears of war (9/11/07 50e, 8/12 : 27.5e d'oc, 22/12 29e, 33e29/12, 29e4/1"
remarques la dernière date le 4/01/07, c'est pas que je le "surveille plus" mais il a PAS baissé + depuis, actuellement à 29.90 d'ailleurs, tout janvier il était surtout vers 35e)
sinon, dans le genre bon TPS pour fan de FPS,
si tu l'as pas fait, as-tu pensé à Lost Planet? (TPS ok mais quand on zoom devient FPS)
un jeu que beaucoup de pcistes ont pas pris à sa sortie (car ramait vraiment trop sur de nombreux PC) mais je parie que les patch le rendent + fluides et les nouveaux drivers de CG aussi
ENCORE UNE FOIS, APRES TimeShift NE TE FIT PAS AU TEST :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007761-lost-planet-extreme-condition-test.htm
LIRE LA DERNIER PHRASE EN CARACTèRES INCLINéES
ils sont vexés = note de merde
LIS LA NOTE DES JOUEURS PLUTÔT...héhé
j'aurais dû le prendre le 8/12 mais je le souhaite que pour son solo donc plutôt aux alentours de 20e maxi. (ça vaux pas + pour un solo)
Ok, c'est un portage PC Capcom, on peux flipper mais tous s'accordent à dire que la v. PC est aussi belle que 360...donc ça va
(pour une fois c'est un portage correct de capcom, cf Resident Evil 4 sans le patch, une horreur digne d'une jeu PS One, avec le patch hop il devient beau = foutage de gue*le capcom,
fidèle à Nintendo (grosses histoires de sous-sous entre les 2) et aux consoles en général, fait quasi exprès dans 90% des cas à louper les portages PC pour inciter à vendre des consoles...ouf LP est dans ls 10% restant!)
pitis conseil d'achats entre amis :
penses à mettre ça dans tes favoris : (en + de monsieurprix.com, ça va + vite en 1 coup d'oeil je trouve)
http://www.clubic.com/shopping-203624-0-gears-of-war.html
ou
http://www.clubic.com/shopping-185560-0-lost-planet-extreme-condition.html
astuce d'acheteur d'occas' (bah peut-être que tu le fais déjà, si oui 'scuses) : sur ton explorateur internet (mettons I.Explorer5...le 6 c'est de la bouse, ou Firefox, etc) tu te crées un DOSSIER dans tes Favoris et tu y colle chaque adresse clubic de "comparatif de prix" pour "chaque" jeux que tu souhaiterais chopper d'occas et en 3 minutes tu te tiens au courant pour 10 jeux...
et hésite pas à regarder 1 semaine à 15 jours "après la sortie" d'un jeu, pourquoi? ça semble idiot, mais :
y'a toujours un ULTRA déçu du jeu (genre à hurler "jeux de merd* je déteste!") qui se tient pas DU TOUT au courant des prix du marché est RESTE PERSUADé que vu que lui le trouve nul ben que le jeu est NUL pour TOUT le monde et alors le vends à prix sacrifié car persuadé que PERSONNE en voudra... 
(j'ai eu F.E.A.R. à 25e 9 jours après sa sortie alors qu'il était sorti neuf 45e...lol, sur le bon de réception j'ai lu que le gars avait "eu peur...injouable => revendu direct"
apparemment piqué une grosse colère dessus je parie, sa colère lui a oublié de vérifié les prix du marché...hop dans ma babasse
)
en espérant t'avoir éclairé un peu l'ami
bion jeu