je sui bloquer au debut du jeux environ au 3eme niveau sur la place avec une statue au centre je dois suivre les deux mec puis il escalade une grille dans un tunnel, mais moi apparement je ne sai pas faire comme eux alors kelk´un sai comment ouvrir cette grille apparement indestructible??
Gorisme_57
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:27:36
Je ne situe pas trop ou tu est , pourrais tu faire une capture d´écran ? Merci. En tout cas logiquement il dois y avoir un interrupteur quelques part ou un autre passage. Mais fait tout de même une capture pour qu´on puisse mieux te situé et ainsi t´aider.
Warglass
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:34:22
Va devant cette grille. Maintenant, retourne à la statue. Contourne la statue. Tu vois devant toi une sorte de chantier : vas-y.
Tu trouvera une canalisation (tuyanà il faut que tu rentres dedans. ;)
Gorisme_57
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:40:00
Moi je ne vois pas du tout ou c´est ^^ En tout cas merci Warglass de l´avoir éclairé. N´empêche je m´en rapelle pas du tout de cet endroit...
djcs
Niveau 5
13 janvier 2008 à 14:52:13
yes merci jai trouver pas facile mais merci (ps: ce jeux est monstrueux!!)
Gorisme_57
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:55:40
Oui il est génial ! Dinowan a un peu exagérer avec sa note , enfin bon Moi je l´est fini 2 fois et c´est toujours un plaisir d´y joué ! Même si là je l´ai un peu relâcher pour me refaire un Crysis et un Call Of Duty 4