CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi,je cheate sec.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:19:15

Heureux pour toi.

altabor
altabor
Niveau 18
19 avril 2008 à 20:57:32

lol,généralement quand un mec triche,c'est parce qu'il est nul. donc même si il gagne en trichant,il reste un looser. Après,si le type utilise un cheat pour se marrer en solo,c'est pas pareil. Cà permet d'aller là ou on ne peut pas en temps normal ou de se taper un petit délire. ceux que je ne respecterais jamais ce sont ceux qui trichent en multi. Ils font les malins avec des cheats pour essayer de sortir du lot,mais ils savent au fond d'eux qu'ils sont des types ordinaires qui ont besoin de tricher pour arriver à quelque chose. Un peu comme foutre une paire de chaussette dans son slibard pour épater la jolie meuf,mais le gars n'ira jamais la voir de peur de se faire chopper et de montrer sa vrai...euh... nature! Il n'y a aucun mérite de gagner en trichant. On ment aux autres et surtout on se ment à soit même et çà c'est pire. Je n'ai jamais triché dans un jeu et quand je prends une branlée,je me relève et je recommence.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
20 avril 2008 à 00:49:13

Bravo pour tes paroles altabor , tout a fait daccord avec toi :-)))

s3ba34
s3ba34
Niveau 6
20 avril 2008 à 10:33:24

Bjr, Comment vous faites pour tricher en solo ? :coeur:

altabor
altabor
Niveau 18
20 avril 2008 à 11:51:54

ouais,j'avais pensé mettre l'hymne américain avec la main sur le coeur,mais je me suis dit que çà ferait trop! :sarcastic:

pearlharbor22
pearlharbor22
Niveau 4
21 mai 2008 à 21:39:34

faut peut-être relativiser:moi,persos je triche pas et j'execre ceux qui triche en multi:c'est des glands.Mais de là à sortir une litanie pareil(note j'approuve tout ce que tu dit)tu t'es donné du mal pour rien.Enfin bon.A plus

Gucci-Style
Gucci-Style
Niveau 10
25 mai 2008 à 23:51:24

Mais pourquoi tricher dans un jeu qui ne pose pas vraiment de problème ?

Si tu meurs en utilisant le blocage du temps, il suffit en général d'essayer le ralenti ou le "remontage de temps" pour t'affranchire d'une énigme...

Enfin pour ce qui est de la baston, ça doit être comique.
Je regrette juste que le sort de "remontage de temps" ne soit pas plus utilisable.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
26 mai 2008 à 12:35:57

Le jeu en mode élite ne m'a poser strictement aucun problème , alors cheater dans un tel jeu c'est honteux !

Limite Turok je veut bien (même si je suis un anti-cheater) car le jeu est tout de même assez corsé , et on peut très vite s'énerver a force de recommencé 15 fois un même passage !
Mais j'ai persévérer et je l'ai fini également sans triche !

Enfin bon chacun sa façon de jouer, même si c'est débile...

Pour les pouvoirs temporels , moi je trouve que c'est excellent !
Car si la barre de pouvoir diminuerais plus lentement , le jeu serais d'autant plus simple :)

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
09 juin 2008 à 16:38:49

comment vous faites pour avoir les pouvoirs du temps infini en mode solo ? SVP !

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:27:38

Il n'existe aucuns codes pour ce jeu , et s'est tant mieux , il est bien trop facile !

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:17:30

Moi cé pas pour la faciliter cé pour me marrer un peu.

Gorisme_57
Gorisme_57
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:51:35

Oui je comprend , beaucoup on voulu finir le jeu pour s'éclater , mais non il n'y a aucun codes disponibles , du moins aucun que je connais !

Voila , bon jeu !

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:03:16

Sinon ya ka le hacker mais j'ai regarder les données de sauvegarde du jeu copié sur mon ordi et cé crypté donc pas facile à modifier

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
21 juillet 2008 à 12:14:17

Hachille Posté le 19 avril 2008 à 17:30:27 Moi aussi je triche et j'emmer... tous ceux que ça emmer... que je triche.
J'fais c'que j'veux,non ?
Je ne dérange personne en trichant en SOLO,Non ? Et bien alors,ça vous fait un trou supplémentaire à vous les anti-tout ?
Mort à tout ceux qui jouent sans triches !
Je ne vois pas l'intérét de jouer sans triche,ça casse tout le jeu.
Et toc,v'là pour les mecs qui ne supportent pas les autres.

==================================================
======

alors là il va falloir m'expliquer, l'intérêt des jeux réside ....... dans le fait de tricher???? :ouch:
si c'était le cas, les développeurs ne se casseraient pas le cul à varier la difficulté du jeu et il y aurait des cheats dans tous les jeux qui existent (sans passer par l'action replay sur console ou en modifiant les données internes du jeu sur PC)

==> Hachille n'est qu'un gros kéké qui n'est pas capble de terminer un jeu sans cheater.
Voila l'unique raison pr laquelle il triche, il est trop naze !

dj_spy
dj_spy
Niveau 1
01 août 2008 à 18:40:02

moi triché jmen fou jveu juste quand j'ais besoin d'une soluce ces pas triche donné un moyen d'arrive a faire l'attappe sur l'aide de quelqu'un et jvois pas l'interret de joue avec des code si ces pour acheté un jeux 50€ e le finir en une soirée :s

nakuse42
nakuse42
Niveau 1
04 septembre 2011 à 02:54:52

Désolé pour le up du forum :
Franchement les mecs faut y arrêter la, les cheat donnent un peu de fun au jeu en permettant de tuer des gens a la louche sans surveiller sa vie ! D'autant plus qu'il me semble que le retour arrière ressuicite les ennemis donc massacre assuré X) ! Mais de la a utiliser des cheats pour finir le jeu plus vite je trouve ça intolérable :honte: ! Utilisez les cheat seulement après avoir fini le jeu parceque finir un jeu sans cheat en bravant les divers obstables il y a rien de plus glorifiant !
Encore désolé pour le up !
:dehors:

La vidéo du moment