Salut! Je suis dans un niveau ou je me retrouve enfermé dans une pièce avec un ventilo gigantesque qui tourne a pleine allure Je dois faire quoi? D´après la carte, ma cible/mission ce trouve au centre du ventilo, donc je fige le temps et saute sur le ventilo, et la.. ba rien Que dois-je faire? Merci
Antho54
Niveau 9
10 décembre 2007 à 07:08:03
en faite laissez tombé, c´est bon J´ai relancé la sauve garde et l´inversion de temps a marché.
Je trouve que le jeu bug souvant lorsqu´il faut inversé le temps, enfin, chez moi.. Soit sa marche pas, soit sa remonte pas assez... pas génial tout sa
alexis-du-74
Niveau 1
23 décembre 2007 à 20:35:09
coucou a tout le monde moi ossi je suis bloqer ou il y a le ventilateur je fais inversion du temps et ensuite que dois je faire? merci davance a celui ou celle qui repondera a ma question
alexis-du-74
Niveau 1
23 décembre 2007 à 23:02:10
c´est bon j´ai trouver
mac2000
Niveau 1
05 janvier 2008 à 11:47:57
Pourriez-vous donner la solution SVP Je suis bloqué aussi: j´arrête le temps pour aller au centre du ventilo et enfin je remonte le temps pour être aspiré par l´air mais par contre je n´arrive pas à me diriger et donc à atteindre le bord. Merci d´avance de votre aide.
Warglass
Niveau 7
05 janvier 2008 à 13:20:12
Va voir ici : http://warglass.free.fr/faq.php?lng=fr Cliques sur "aide mission" puis sur la seconde flèche bleue.