CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer

spuffy31
spuffy31
Niveau 2
30 novembre 2007 à 17:47:02

escuser moi je voudrais qu´on m´aide pour la mission crash du zeppling et avancer jusqu´a la prison voila mon probleme j´ai un objectif a faire c´est localiser les rails de l´autre cote du canyon et le probleme c´est que je suis bloquer devant une helice .

j´ai arreter le temps de l´helice et jeme fait ecraouiller des que le temps s´arrete qui peut m´aider ?

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:17:28

salut.tu doit simplement ralentir le temps et monter sur l´helice pour aller de l´autre coter.

spuffy31
spuffy31
Niveau 2
30 novembre 2007 à 20:20:28

merci j´ai reussi , voila je tourne en rond a la mission rendez vous des rebelles " il dise qu´il faut passer les point de control ennemis j´arrete pas de lever le pont mes apres il fauts que je face quoi , des que je saute en dessou du pont lever je me tuer meme si j´arrete le temps ou je le ralenti

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
30 novembre 2007 à 20:27:39

sur le pont tu a un quad tu doit donc enclencher la lever du pont en ralentissant le temps pour pouvoir monter dessus enssuite tu saute avec le quad par dessus le portail.

spuffy31
spuffy31
Niveau 2
30 novembre 2007 à 20:46:13

merci bocoup

allavasa
allavasa
Niveau 2
01 décembre 2007 à 11:14:45

salut.tu es plus loin que moi dans le jeu.tu peux me dire comment faire a la station de metro.je suis bloqué devant l eau electrifié.je saute dans l eau mais meme si j arrete le temps je meurs.que faire.merci si tu as la soluce

spuffy31
spuffy31
Niveau 2
01 décembre 2007 à 14:17:35

il faut pas sauter dans l´eau il faut que tu arrete le temps et tu passe l´eau il faut faire vite

spuffy31
spuffy31
Niveau 2
01 décembre 2007 à 14:20:54

moi je bloque comment rejoindre la salle de reacteur car je bloque aider moi

lafauch
lafauch
Niveau 2
02 décembre 2007 à 15:03:29

bonjour moi je suis bloquer a l echafaudage ou il faut tourner une espece de roue pour fair dessendre un assenseur et des ke je lache a roue sa re dessend toute suite fait fair relentir le temp pause et meme retour en arriere rien a fair ji arrive pas si quellque aurai une soluce sa serait sympa de m aider merci d avence

spuffy31
spuffy31
Niveau 2
02 décembre 2007 à 16:34:51

une foie que tu lache la roue tu te positionne devant l´ascenseur et tu monte dedant et tu fait retour en arriere et normalement sa devrait marcher

lafauch
lafauch
Niveau 2
02 décembre 2007 à 20:53:30

oki merci je vais tester sa merci encor

lafauch
lafauch
Niveau 2
02 décembre 2007 à 23:33:01

spuffy31 s est bon j a reussi comme tu ma dit merci bien tu ma grave bien aider sur se coup la merci encor

legaliseit
legaliseit
Niveau 1
03 décembre 2007 à 11:50:06

Bonjours voila je suis bloquer au niveau 3.13," force entry"( passage en force je crois la traduction), le fait est que je suis blocquer.
C´est au barrage et mon objectif est de trouver l´entré du labo souterain.
Apres avoir liquidé tout le monde, je me retrouve a tourné en rond, sans pouvoir allé ou la crois bleu m´indique. pour ce qui ne voit pas d´ou je parle, c´est le niveau ou on voit pour la premiere foi des gars en contrebas de nous avec des bouclier "magnetique" je crois.
Enfin si vous savez comment on fini le niveau aidez moi SVP.
Merci et bonne journée

Pied2Porc
Pied2Porc
Niveau 1
22 décembre 2007 à 13:53:33

décidément, ce jeu ne mobilise pas les foules : pas de soluces complètes, pas d´aide ni de cheats code... ça se comprend un peu, on a pondu de meilleurs rps ya déjà pas mal d´années...
je pense être bloqué au même endroit
on voit en effet 2 ennemis avec des boucliers pour la 1ere fois, ya aussi une voie de chemin de fer qui passe par une entrée de tunnel qui est fermée et de l´autre côté une grille fermée aussi.
on est censé trouver l´entrée d´une cache d´armes, je tourne en rond comme legalizeit, j´ai fait le tour des parois, du champ de mines, des tranchées etc, et j´ai pas trouvé l´entrée...
aidez moi SVP avant que je désinstalle le jeu

xanalex
xanalex
Niveau 1
29 décembre 2007 à 03:01:51

Bonjours
En lisant j´ai l´impréssient que je suis arrivé le plus loin ^^ j´en suis au test Labo, ........ et je suis bloqué ici :

aprés avoir passer les paneaus ouvrant en arretant le temps car ils ce ferme en quelques secondes... (image N°1)

Une fois dans la ventilation il y a plusieur chemins mais tous fermés, de plus une inspiration tres forte qui empeche de sauter, de tirer et meme quand on cherche a marcher sur les élisses le moidre ecar et on meurt et ça meme en arretant le temps..., en plus de ça elle tourne tres vite et une fois etre monter au milieu attention au tourni ^^

xanalex
xanalex
Niveau 1
29 décembre 2007 à 03:06:20

oula je suis fatiguer moi ^^ j´ai oublié la moitier des choses ...

http://img205.imageshack.us/img205/9707/sanstitrejz4.jpg
http://img182.imageshack.us/img182/6962/sanstitredjl0.jpg

^^

Warglass
Warglass
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:36:59

Xanalex : pour passer cet endroit, tu dois reculer le temps. Ton personnage partira alors en l´air et tu devras essayer d´atterrir sur une passerelle, où se trouve des ennemis. Bonne chance !

Pied2Porc : il n´y a pas besoin de codes ou de soluces complètes pour terminer ce jeu. Les gamers d´aujourd´hui sont des assistés, vous devez vous débrouiller un peu sans cheats. :o))
J´espère que tu ne le prendra pas mal, ce n´est pas mon but.
Pour revenir à ta question, je ne me souviens plus très bien de ce passage. Si ta question est toujours d´actu, dis le moi : je referais une partie pour toi et je verrais ce qu´il faut faire. :)

Bonsoir.

simsim59
simsim59
Niveau 1
15 mars 2009 à 10:47:28

Bonjour,
Moi je suis bloquer vers la fin (je pense que c'est vers la fin ^^) Alors voila je dois détruire les canons a plasma qui se trouve sur l'énorme sentinel de Krone et je ne comprend pas comment faire.

Merci d'avance a ceux qui répondrons.

yam57
yam57
Niveau 22
15 mars 2009 à 12:11:07
simsim59
simsim59
Niveau 1
15 mars 2009 à 14:44:59

Merci pour ce lien.
Pu qu'a tester ce qui est dit xD
Encore merci a toi.