Dire que c´est un jeu moyen, qui mériterait 13, ou 14 maximum, je veux bien, mais c´est pas non plus le jeu du siècle. Clair que vu la durée de vie, je ne pense pas qu´il vaille son prix...et ça c´est impardonnable. Le multi´ ? Arrêtez tout, c´est pas sur des jeux comme Timeshift où on se focalise sur le multi´, le multi´ va avoir une bien courte vie si vous voulez mon opinion...
Après c´est pas le jeu du siècle, c´est clair, mais il a quand même pas mal de qualités. Il a été correctement optimisé, on peut y jouer sans que tout rame, bon...y´avait pas mal de bugs au départ...niveau concept au moins ça innove (quoique, on se remange un Prince Of Persia Sands of Time à la mode FPS). Le scénario est totalement sous-exploité et c´est bien dommage...les graphismes ne vieillissent pas et conservent un aspect sympa´. Le gameplay...plus dans du Quake Like qu´autre chose, on avance on tire, on avance on tire...okay c´est beau. Mais mis à part deux trois "énigmes" foutues ici pour faire genre "y´a une énigme, faut réfléchir", on s´emmerde sec je trouve =/.
IA Pourrie => Bon ben on va masser sur les ennemis, ça compensera.
Nan, Timeshift est pas une révolution, c´est pas non plus pour moi un "bon jeu". C´est une bonne ébauche, un bon concept, qui a été largement sous exploité, et c´est bien dommage. Enfin...à réserver pour une petite pause entre deux jeux, c´est quand même bien sympa les soirées où on a pas envie de réfléchir.
(Et d´un point de vue totalement subjectif, je suis trop fan du piquage de l´arme ennemie en Stop =D).