CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour révoquer Dnowan

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:07:16

-> therage : arrete d´ecrire en mangeant cela s´entend...Et c´est perturbant pour les malentendants...Non serieux fais un effort tu bouffes quasiment toutes tes phrases çà degoute de continuer a te lire, tiens...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:22:17

Au fait les gueulards vous jouez sur Xbox ou sur PC parce que si c´est sur Xbox je peux comprendre votre mécontentement, enfin quand je dis comprendre c´est un bien grand mot...

Par contre si vous jouez sur PC permettez moi de vous dire qu´il est sérieusement temps de penser à vous recycler, je sais pas pas en achetant une console peut-être...

Alors autant je peux comprendre que les consoleux soit mécontents autant je pense que ce jeu n´aurais jamais dû être porté sur PC alors la note de Dinowan concernant la version PC est bien trop élevée à mon goût car ce jeu n´est qu´un très mauvais portage de jeu console comme dans 99% des cas d´ailleurs...

La seule chose que je peux contester aux rédacteurs de JV en général c´est de ne pas vouloir dissocier les tests PC et console soit par pure fainiantise soit par peur des représailles des éditeurs et il faut vraiment être un nOOb pour croire qu´on puisse donner la même note à un jeu dont le game-play est identique sur les deux supports sachant que la façon de jouer avec un pad et une souris sont deux choses totalement différentes...

Bref ce jeu ne vaut pas un clou sur PC d´abord à cause de son game-play orienté pad et puis franchement son graphisme trois ans de retard minimum...

fireempror
fireempror
Niveau 5
08 novembre 2007 à 16:06:08

le jeu est plus beau sur pc que sur xbox (enfin, ça dépend de ton pc).
Et je trouve qu´un FPS est beaucoup plus fun a jouer a la souris et au clavier qu´avec un joystick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 16:44:04

Oui effictivement j´ai tendance a manger quelques mots quand j´ecris vite.M´enfin bref on m´a compris c´est le principal :).

schminitz
schminitz
Niveau 4
08 novembre 2007 à 19:26:34

Mais allez serieusement j´ai pas fais le jeu mais j´en ai vu assez, 10 c´est peut etre exageré mais franchement comparez un peu ce jeu aux autres fps actuels. Bioshock, orange box, COD (ke j´aime pas perso), crysis...

Non mais franchement comparez moi ca et crysis quoi...

Tout le monde fait dans son froc parce que on controle le temps, super génial on peut stopper, reculer et ralentir le temps. Faudra deja m expliquer quel est l interet de le ralentir si on peut le stopper... Et puis les enigme totalement a chier, les scripts ki donnent l´impression de jouer à time crisis...

J´ai été voir des test un peu partout et je vois beaucoup de bonne note sans lire beaucoup de qualité a ce jeu...
Je m´excuse mais quand j´entend parler dinowan on voit qu´il sait de quoi il parle, cf MOH airborne

mothman02
mothman02
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:21:42

c´est du vivendi tou crache timeshift, de la poudre aux yeux en gardant l´effet qui ne passe plus depuis FEAR...VIvendi t´endors pas sur le moteur de FEAR et ne pense pas que TIMESHIFT doit nous montrer la voie a un autre FEAR express 2008!

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:25:21

Je pense que Dinowan n´aime pas la science fiction donc pour lui c´est nul comme jeu. Il dont sont opinion à lui mais normalement il doit donner une opignion en général du jeux et non personnel. Et c´est l´opignion général qui donne une bonne note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 11:09:46

Attention,l´opinion general n´est pas sur ce forum.On n´a qu´un echantillon qui plus est de gens qui ont acheté ce jeu et l´ont aimé.
Donc bon c´est pas tres objectif de dire "l´opinion general trouve le jeu genial donc c´est Dinowan qui es tmechant".
Apres,j´aurrais mis 14 certes sur le coups (mais pas plus quand meme faut pas abuser) sauf qu´avec du recul,on s´amuse bien pendant une semaine sur la campagne solo et une fois cet effet passé,hop terminé on passe a autre chose.
Le multi paraissait prometteur mais ....non.Pas assez de serveurs,de joueurs,de suivi et de toute facon,c´est marrant au debut mais ca lasse tres tres vite.En fait,controller le temps,c´est surtout sympa en solo a cause de l´aspect "joussif" de la chose : desarmer les ennemis,se deplacer rapidement en tuant tout le monde,faire reverse pour renvoyer une grande......mais en mult passé la surprise,sa ralenti plus le jeu qu´autre chose.
Donc bon je garde le jeu pour le moment et je ferrais un peu mumuse en multi peut etre entre deux parties d´autres gros jeux mais avec du recul je comprends mieux les notes de la majorité des tests sur PC publiés sur le net (meme si au debut , j´etais moi aussi surpris).
Cela dit,un 13/20 aurrait ete plus acceptable (10/20,ca fait vraiment le jeu a la ramasse qu´on a vraimlent aucun plaisir a faire une fois.....et la il ne faut quand meme pas exagerrer).

Bref je m´egarre.Tout ca pour dire que Dinowan y a ete un peu fort certes mais le jeu ne vaut pas plus de 13 sur PC quand on y pense avec du recul,meme si on y passe un bon moment en solo pendant une semainne voir deux.

PS:certes c´est pareil sur CoD4 sauf que la , le multi est solide et ca change donc tout sur la durée de vie du jeu).

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
09 novembre 2007 à 13:09:15

déjà y serai temps kil le fasse ce gaming live sur timeshift depuis kle jeu est sorti ! comme ça y pourra "peut etre" nous expliquer. :doute:

MANDRIN
MANDRIN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 09:11:01

moi je le trouve tres bien ce jeu....un poil mieux que Bioshock meme....apres c´est chacun c´est gout...mais la note est bien trop sévere...pas tres pro notre dinowan...avec franck et c´est blague à 2 balles ils font une bonne équipe de bras cassé...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 novembre 2007 à 14:51:07

"Par contre si vous jouez sur PC permettez moi de vous dire qu´il est sérieusement temps de penser à vous recycler, je sais pas pas en achetant une console peut-être... "

Sans vouloir paraître agressif, jamais les consoles n´égalerons le PC^. En tout cas pas la PS3 et la Xbox 360 qui offrent les même chose que les PC.

lordastaroth
lordastaroth
Niveau 6
11 novembre 2007 à 01:59:31

"jamais les consoles n´égalerons le PC"
c´est un avis, mais chui pas d´accord! le couple clavier souris reste pour moi irremplacable (sauf pour les jeux de baston evidement) et le PC a permi de créer les consoles, le hic du pc c´est son coût bien que certain jeux console sont plus chere que des jeux pc
enfin c´ete un petit hors sujet en reponse a merricksimms

Sinon j´ai pas lu le test de dino mais je remarque que tout le monde guele a cause de la NOTE et non pas du test en lui meme, alors les gas vous l´avez lu au moins le test???
a part sa pour ma part le jeu vaut au maximum 14/20, c´est linéaire comme pas possible, les armes sont banales, les decort classique mais assez bien detaillé et ils ne sont pas vide.
on peu y trouver un certain aspect tactique mais cette aspect s´efface vite quand on voit que le coté bourrin est plus efficasse.
j´ai pas fini le jeu mais voila mon avis pour le moment et je pense aussi comme quelqu´un l´a dit plus haut, une fois fini le jeu va vite etre revendu...

inoko
inoko
Niveau 9
11 novembre 2007 à 03:21:12

Bah c´était juste pour dire que je trouve que le jeux est mal noté est que dinowan n´aim pas ce jeux ( bioshock 19/20 je connai plein de gen qui ne l´aime pas mais pourtant dans son genre il le merite son 19 alor que TimeShift lui dans son genre merite au moin 14/20 car il innove avec les temps est avec mon pc les graphism son boceau plus beau que avec la xbox360 ( Si bioshock auré était testet sur un pc just capable d´y joué sans sacader avec tout au minimum il orait u une moins bonne notte en grafisme ?? ?)

bref je trouve que ce jeux n´a pas bien était noter

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
11 novembre 2007 à 10:12:30

Pour ceux qui veulent acheter ce jeu.
Vous pouvez y aller sans pb il est tout simplement
:content: !! !!!EXCELLENT!!!!! :content:

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
15 novembre 2007 à 00:32:34

Dire que c´est un jeu moyen, qui mériterait 13, ou 14 maximum, je veux bien, mais c´est pas non plus le jeu du siècle. Clair que vu la durée de vie, je ne pense pas qu´il vaille son prix...et ça c´est impardonnable. Le multi´ ? Arrêtez tout, c´est pas sur des jeux comme Timeshift où on se focalise sur le multi´, le multi´ va avoir une bien courte vie si vous voulez mon opinion...

Après c´est pas le jeu du siècle, c´est clair, mais il a quand même pas mal de qualités. Il a été correctement optimisé, on peut y jouer sans que tout rame, bon...y´avait pas mal de bugs au départ...niveau concept au moins ça innove (quoique, on se remange un Prince Of Persia Sands of Time à la mode FPS). Le scénario est totalement sous-exploité et c´est bien dommage...les graphismes ne vieillissent pas et conservent un aspect sympa´. Le gameplay...plus dans du Quake Like qu´autre chose, on avance on tire, on avance on tire...okay c´est beau. Mais mis à part deux trois "énigmes" foutues ici pour faire genre "y´a une énigme, faut réfléchir", on s´emmerde sec je trouve =/.

IA Pourrie => Bon ben on va masser sur les ennemis, ça compensera.

Nan, Timeshift est pas une révolution, c´est pas non plus pour moi un "bon jeu". C´est une bonne ébauche, un bon concept, qui a été largement sous exploité, et c´est bien dommage. Enfin...à réserver pour une petite pause entre deux jeux, c´est quand même bien sympa les soirées où on a pas envie de réfléchir.

(Et d´un point de vue totalement subjectif, je suis trop fan du piquage de l´arme ennemie en Stop =D).

La vidéo du moment