Les dernières nouvelles de chez Nofrag :
Netsabes | 23 h 42TimeShift | Test
Timeshift : revue de tests
Avec ses multiples années de retard, Timeshift partait mal, d´autant que le pedigree de son développeur (uniquement le pas terrible Will Rock) n´était pas de bon augure. Et comme toujours, on avait raison de craindre le pire.
IGN Australie a adoré et trouve dommage que le jeu n´ait pas assez de publicité. Résultat : trois pages de branlettes et 8,5/10
GameInformer tape un peu sur le jeu (surtout sur le multi) mais trouve le principe «intéressant». Je dis la même chose à mes interlocuteurs quand je suis en train m´endormir pendant une discussion. Verdict : 7,75/10
IGN US trouve le multi très sympa mais le solo déséquilibré. IGN US n´est pas d´accord avec IGN Australie : ils n´écrivent que deux pages sur ce FPS moyen et lui donnent seulement 7,6/10
Gamespot fait un peu moins dans la lèche que ses camarades : jeu répétitif et solo pas intéressant, et pan, 6,5/10
1Up en a marre de prendre des gants : ils trouvent le jeu chiant et malfoutu. Et surtout, ils le trouvent mieux adapté au pad qu´au clavier/souris, la cause à un mapping par défaut du clavier complètement absurde. 5,5/10 sur Xbox 360 ; 5,0/10 sur PC
Enfin, JeuxVideo.com estime que «Timeshift fait penser à ce qu´aurait pu être Half-Life 2 s´il avait été raté.» Ce qui n´est pas très gentil. Hop, 5,0/10
Somme toute, la plupart des sites trouvent le jeu moyen au mieux, mais personne ne lui met en dessous de la moyenne. Allez comprendre. Pour les malheureux à l´avoir acheté sur PC, un deuxième patch est déjà disponible.