CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour révoquer Dnowan

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:16:55

Surtout si on considère que pratiquement tous les sites connus comme JV notamment on tendance à noter très large, surtout depuis peu, je fais référence par exemple à des jeux comme Bioshock qui pour moi sur PC ne méritait pas cette note à cause son coté simili FPS bancale sur PC...

Ceci dit est ce que Timeshift aurait eu une note aussi pourri si l´éditeur avait eu plus de poids disons un Ubisoft par exemple, sans doute que non...

Ce qui ne relève pas ses qualités à mes yeux mais pour moi çà relativise les notes dispropotionnées de certains jeux uniquement parce que l´éditeur a mis un max de fric dans sa campagne publicitaire ou reversé un max d´avantage en pub notamment aux différents sites de jeu qui doivent par le fait ramener l´assenceur mais ceci est un autre sujet...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 novembre 2007 à 15:07:27

Après avoir tester les deux démos, il me semble effectivement que ce jeux ne mérite pas la note donnée par Dinowan mais c´est sans importance. Voila longtemps que la je n´écoute plus trop JV.com côté test. A part quand il s´agit des jeux sur console et encore.

Pour ce jeux je me fie à ce que dis PC JEUX, c´est à dire tout l´opposé de Dinowan.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 novembre 2007 à 15:22:13

D´ailleur il semblerait que tout les autres sites important soient de l´avis que ce jeux n´est pas si nul que ça.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:31:12

Moi aussi je viens d´essayer la démo sur PC et franchement çà ne vaut pas grand chose avec ses HUD carrément énormes façon console, alors que j´ai choisi soit disant la mire "fine" dans les options.

Certaines textures sont pas trop mal, en fait celles qui ne sont pas outrancièrement mappée par cet effet plastique persistant qu´effectionne tant les joueurs console apparemment...

Pour ce qui est du game-play c´est lourd quand même mais bon c´est du bon gros portage et personnellement sur PC ce genre me laisse froid comme la banquise...

Et puis le FOV est encore super mal réglé c´est une évidence me direz vous dans un portage et dans Bioshock c´était encore la même chose on a l´impression d´avoir une paire de jumelle devant les yeux et malgré que je sois en 1680/1050 la représentation du radar (on se demande à quoi il sert celui là) surtout dans des environnements aussi exigus et bien ce radar n´est même pas rond mais ovale, cherchez l´erreur...

On voit bien que c´est un jeu 100% console et sur ce support il doit avoir son utilité mais pourquoi porter des jeux aussi spécifiques sur PC je ne comprends pas et ne comprendrais jamais faut croire que certains joueur PC croient très malin de promotionner tous les portages console sur PC et à ceux là je leur dit achetez vous une console vous serez bien plus heureux...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:32:10

Heureusement que tu emploies le conditionnel, sage décision...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:34:00

Les dernières nouvelles de chez Nofrag :

Netsabes | 23 h 42TimeShift | Test
Timeshift : revue de tests
Avec ses multiples années de retard, Timeshift partait mal, d´autant que le pedigree de son développeur (uniquement le pas terrible Will Rock) n´était pas de bon augure. Et comme toujours, on avait raison de craindre le pire.
IGN Australie a adoré et trouve dommage que le jeu n´ait pas assez de publicité. Résultat : trois pages de branlettes et 8,5/10
GameInformer tape un peu sur le jeu (surtout sur le multi) mais trouve le principe «intéressant». Je dis la même chose à mes interlocuteurs quand je suis en train m´endormir pendant une discussion. Verdict : 7,75/10
IGN US trouve le multi très sympa mais le solo déséquilibré. IGN US n´est pas d´accord avec IGN Australie : ils n´écrivent que deux pages sur ce FPS moyen et lui donnent seulement 7,6/10
Gamespot fait un peu moins dans la lèche que ses camarades : jeu répétitif et solo pas intéressant, et pan, 6,5/10
1Up en a marre de prendre des gants : ils trouvent le jeu chiant et malfoutu. Et surtout, ils le trouvent mieux adapté au pad qu´au clavier/souris, la cause à un mapping par défaut du clavier complètement absurde. 5,5/10 sur Xbox 360 ; 5,0/10 sur PC
Enfin, JeuxVideo.com estime que «Timeshift fait penser à ce qu´aurait pu être Half-Life 2 s´il avait été raté.» Ce qui n´est pas très gentil. Hop, 5,0/10
Somme toute, la plupart des sites trouvent le jeu moyen au mieux, mais personne ne lui met en dessous de la moyenne. Allez comprendre. Pour les malheureux à l´avoir acheté sur PC, un deuxième patch est déjà disponible.

theprophet
theprophet
Niveau 11
07 novembre 2007 à 16:14:16

Test totalement différent de celui de Dinowan sur jv. fr (test de Renaud). La note est : Très bon !

marcyjohn
marcyjohn
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:16:11

Salut cherubinl. J´ai un conseille à te donner évite de trop écrire et à force de trop écrire tu vas finir par nous faire passer à coté de l´essentiel, c´est-à-dire le fond de ma colère, que dis-je de notre colère. Et si t´as des talents d´écriture , alors écris toi un bouquin.
Et je te conseille aussi d´être un peu impartial quand tu adeptes aux idées des autres. Apprends par pensée par toi-même et ça sera une très résolution pour l´année 2008.

evansb
evansb
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:34:59

Bon en clair y´a pas à dire ... tout le monde pense qu´il a mal noté donc il faut qu´il le refasse ou qu´il s´explique mais pour l´instant je ne vois rien et comme ils ne doivent pas allez sur les petits forums je m´en vais informer Dinowan de nos intention ...

flytox
flytox
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:34:31

Si vous voulez,j ai une corde dans la voiture...
(egallement des ciseaux a bois et du C4,si ça vous interesse ...

theprophet
theprophet
Niveau 11
07 novembre 2007 à 19:56:52

Corse ? :lol:

fireempror
fireempror
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:20:32

Bonne initiative evansb, j´allais justement le proposer :)

evansb
evansb
Niveau 8
07 novembre 2007 à 20:26:16

Bien et bien la réponse ne s´est pas fait attendre je vous met le mail que j´ai envoyé et sa réponse ...

La plus mauvaise note ? Hum, non ça j´en doute
http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3164136
quant à mes motivations, elles sont dans le test

--

Nicolas CHARCIAREK / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com

Ce nom ne doit pas être divulgué a écrit :

Bonjours,

Je suis un acheteur de TimeShift qui vient vous prévenir ( cela est
peut être déjà fait ) que sur le forum de ce jeu très récent, de
nombreux sujet ce sont crée comme quoi vous auriez très mal noté ce
jeu. Je ne suis pas un expert donc je n´ai pas a vous jugé mais
peut-être pourriez vous aller sur le forum de TimeShift, afin de nous
expliquer quel a été vos motivations pour donner la plus mauvaise note
du net ( voir autres sites ) à ce jeu.

Merci, en espérant une réponse.

Appriori pas de révision de ce test ...

fireempror
fireempror
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:04:54

Il a du cherche un des seuls test a être 5/10. Tout les autres sont meilleurs
(et que je sache 10/20 = 05/10)

fireempror
fireempror
Niveau 5
07 novembre 2007 à 21:26:13

faut lui envoyer ceci:
http://www.gametrailers.com/game/1606.html
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/831/831408p2.html
http://www.gamepro.com/microsoft/xbox360/games/reviews/144488.shtml
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929531.asp
http://www.gamespot.com/xbox360/action/timeshift/index.html?tag=result;title;1
http://www.jeuvideo.fr/arrticle-timeshift-5476-0-0.html

ch4t0n
ch4t0n
Niveau 4
08 novembre 2007 à 10:34:08

Regardez le test de :)

Rien à voir ... qui croire ??

Bilan : Très bon sur ... J´ai une Ps3 et je suis l´actualité de certains jeux 360 (et vi je ne troll pas :) et là je m´étonne de cette différence entre les testeurs français :/

ch4t0n
ch4t0n
Niveau 4
08 novembre 2007 à 10:35:12

Mouarf j e u x v i d e o POINT f r est considéré comme mot interdit :/

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
08 novembre 2007 à 12:30:35

fo pa chercher à comprendre, c pa le jeu qui est mauvais, c juste le "testeur" qui n´arrive pas à accrocher! donc dans ce cas c pas la peine de le tester, autant dire carrément qu´il aime pas le jeu et là ce sera clair!

estya
estya
Niveau 3
08 novembre 2007 à 13:22:01

j´aime pas les jeux de foot, genre séries PES,
mais quand je vois le dernier je vais pas dire qu´il est pourrit !
bon ok chuis pas pigiste chez jeux vidéo .. scusez ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 13:33:02

Cherub1 n´a pas tout a fait tord : personellement , j´ai accroché au mode solo (meme si j´ai pu finir le jeu tres vite dans 2 modes de difficulté en 1 semainne sans forcer).Je me suis bien amusé en solo donc.....(moins en multi:c´est rigolo au debut mais ca soul tres vite en fait et d etoute facon sur PC vu le suivi des serveurs c´est pas la peine).Maintenant,il est vrai que c´est un bon gros jeu d´action style console et pas mal de joueurs PC risquent de trouver sympa sans plus,ce qui me parrait logique.
Et rappel,le test de jvfr est sur la version x360x du jeu.Ils n´en ont pas fait sur PC (et n´en ont pas parlé) certainement car sur cette platforme,le jeu leur semble anectdotique par rapport a ce qu´attende la pmlupart des sjoueurs PC.
Voila,voila.
sur ce j´ai passé un bon moment sur ce eu,mais bon maintenant je vais le vendre avec graw2 pour me prendre ee3 (qui lui aussi va se faire descendre mais qui magrés ses defauts,peut etre sacrement fun avec toutes les civilasitions et qui es tun str (avec construction d ebase....et ou on nous impose pas de evoi teamspeak pour y jouer.Or comme c egenre de jeu est un peu noyé par la masse de fps qui sortent en ce moment , la , j´ne profitte).

A+ et bon jeux pour ce qui sont sur Timeshift.

La vidéo du moment