CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour révoquer Dnowan

tigordon
tigordon
Niveau 6
06 novembre 2007 à 01:26:51

c´est pas le PREMIER test qu´il foire !! !!!!

niraj
niraj
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:01:23

A mort Dnowan :banzai: lol , bon peut etre pas aussi radical mais faudrait qu´il soit plus objectif , cette note est injustifié c´est trop bidon comme test. Je lui mettrai un 15 minimum et 2 a Dnowan pour son test.

shadamen
shadamen
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:16:35

Je comprends pas pourquoi vous dites que le test est foireux ... ce jeu est mauvais. C´est pas lisible, ca bouge mal, le gameplay est pauvre. C pas parce que vous avez attendu pendant des mois en vous bouffant les couilles que vous devez vous auto laver le cerveau et dire qu´il est génial.

En plus on peut très bien apprécier un jeu mauvais si on est sensible a l´univers etc... Dans mon cas j´ai juste trouvé que c´étais un truc fait par des fan de HL 2 qui avaient pas bcp de talent pour le design et la mise en scène .. Mais bon

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:29:17

je vais rester muet.... mais ma pensée exprime bien une deception sur cette note...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 novembre 2007 à 15:12:04

Bah il a le droit de ne pas aimer ce jeu, çà n´est pas une machine, même si la note est un peu sévère. En plus si on fait la moyenne des 5 notes on obtient 12/20 et pas 10/20 ce qui serait déjà plus cohérent avec le reste du test, à savoir un jeu qu´il a trouvé moyen.
Moi le reproche que je ferai au jeu, c´est sa super linéarité, un vrai couloir pire que dans les COD, impossible de se perdre là. Sinon le reste est plutôt bien fait.

-Loxo-
-Loxo-
Niveau 5
06 novembre 2007 à 15:19:57

Je signe pour que Dinowan refasse le test,

en toute impartialitée...

@bellerophon007 ===> Un test c´est un test, on ne juge pas le jeu sur son propre avis, mais sur l´aspect global... Qu´il aime ou n´aime pas, il doit donner de vraies indications...

Voilà, pas très grave quand même, mais sympa si il le refait, faut pas non plus lui en vouloir lol.

san-benito2
san-benito2
Niveau 3
06 novembre 2007 à 15:42:11

désolé mais Dinowan fait son boulot. Il est peut-être sévère mais il fait son boulot,alors respect please!!! , ensuite que l´on aime ou pas c ´est un autre pb, on peut en débattre et argumenté les forums c´est fait pour ça.

Burotix
Burotix
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:00:59

Je ne connaissais pas ce jeu avant la démo, j´ai joué celle ci, ça ne m´a pas plu, je suis passé à autre chose.
Maintenant savoir si 10/20 c´est cher payé, difficile à dire sans avoir tester le jeu complet, par contre pour ce que j´en ai vu, mettre 50€ dans ce jeu, là oui, c´est cher payé.

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:12:21

franchement c du n´importe koi, k´il ai mis 10/20 à son test ou 0/20, ça change rien, si on veut l´acheter on l´achete, si on ve pa on le prend pa et puis c tout. moi jmen tape des test, la preuve j´ai acheté le jeu et j´aime bien, ben c pa le test qui m´a pa empeché de l´acheté.
:bye:

bend63
bend63
Niveau 20
06 novembre 2007 à 16:45:51

parce que dans cod ou halo t´arrive a te perdre toi :lol:

et toi tu croit que mettre 70€ dans un jeux avec 5h de solo c normal :lol:

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
06 novembre 2007 à 18:28:55

Autant mettre 10 sur le scénario je suis d´accord, mais 10 sur la jouabilité faut vraiment avoir une rancoeur envers ce jeu.

Ca faisait bien longtemps que j´avais pas autant pris plaisir à jouer à un FPS.

evansb
evansb
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:07:31

Si on regarde les test des autres sites les notes sont de 14 et plus donc Dino désolé mais va falloir revoir le test ou la note car la c´est franchemnt abusée sur un jeu qui a de quoi en revendre ...

Affaire et explication à suivre dans un gaming live peut-être ...

bichouXxX
bichouXxX
Niveau 1
07 novembre 2007 à 11:53:42

TEST INCORRECT !! !

Le jeu mérite au minimum 15/20

DInowan si tu pouvai le retester avec plus d´objectivité :)

fireempror
fireempror
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:16:19

@spydevil2502
Si jamais tu hésite entre deux jeux, tu achete celui qui a 10/20 ou 15/20 a ton avis?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:29:41

Il serait temps que vous descendiez du pays merveilleux où tous les jeux jeux ont 20/20 exemple Bioshock (n´importe quoi)...
Et avant de faire des demandes complètement débiles comme de révoquer Dinowan (non mais vraiment çà va pas la tête) vous feriez mieux de vous renseigner sur le panel de note qui a été donné à ce jeu sur les autres sites et même les sites débiles comme Gamespot ou IGN lui ont à peine donné la moyenne en précisant que c´était une daube...
Alors serait temps de redescendre sur terre les jeunes...
Bientôt on ne verra plus que des fanboys histériques sur JV voilà ce que c´est à force de faire des tests trop conciliants on fini par habituer les lecteurs et dès qu´on met une note enfin objective les lecteurs font la grêve du zèle à savoir ils disent n´importe quoi..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:33:06

En fait je me suis trompé pour IGN ce sont les seuls à avoir mis une note à 8/10 mais c´est normal ils sont vraiment trop con chez IGN ils sont irrécupérable ceux là...

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:43:14

si je prefere celui qui a 10/20 que celui à 15/20, ben je pren celui qui a la sale note. c pas parce ke celui ki a 15 est meilleur. ça depen les gouts.

fireempror
fireempror
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:45:31

oui mais en cas d´hésitation...
Cherubin, c´est dingue comment tu perd toute ta crédibilité et tes arguments d´un coup...
Ce jeu, même si il est pas excellent, mérite mieux que 10/20 (cf tout les autre sites)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:08:06

Je ne peux pas perdre ma crédibilité car ce n´est pas moi qui note le jeu, je ne fais que mettre en évidence ce que tous les autres testeurs ou presque à part les "grands reporters" de chez IGN nous disent dans leurs tests...

snakegil
snakegil
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:08:42

Pfff v´la le test en carton, pas de quoi en être fier c´est sur...

Testeur c´est un métier, mais avant tout il faut être joueur et je ne crois pas que Dinowan est "joué" à ce jeu...

Il a juste fait son taf, mais l´a-t-il bien fait :question:

La vidéo du moment