CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]Timeshift et une histoire bidon ?

Slipshock
Slipshock
Niveau 3
04 novembre 2007 à 18:04:45

Voila je voudrais avoir vos avis, sur son histoire que l on parcoure durant tout le jeu...
Soit je suis neuneu soit je l ai vraiment trouvé bidon. Durant tout le jeu, durant le téléchargement on lit qu on est un scientifique respecté avec un passé tout ca tout ca....pareil pour krone mais on sait rien sur personne.
Perso je trouve que c est un fps completement dénué d une histoire censé car les ptits flashback de 5sec, m ont bien fait rire comme elles servent a rien...
C est pas tendance d avoir un bon scénario pour un FPS ?

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:43:47

ben ya "the darkness" qui possède un scenar qui demonte dans les fps! sinon c possible d´en savoir plus sur le scenar de timeshift ?
:merci:

Neithynesis
Neithynesis
Niveau 1
04 novembre 2007 à 21:33:12

Je ne voudrais pas t´ataquer directement pour défendre ce fief ardamment, mais PLutôt te demander si tu n´as pas jouer vraiment sans tout comprendre comme on peu le faire dans tout les fps genre je tire sur les ennemis, je réfléchis deux secondes car j´ai un problème pour passer, et je retire encore et toujours sur les ennemis... Si tu as parcouru Timeshift de cette manière la je comprendrai.
Personnelement je l´ai installé en anglais et je pense avoir compris le scénario.

Tout commence quand le grand mechant de l´histoire entre dans le laboratoire où se trouve la fameuse combinaiison donnant les aptitudes au personnage que nous incarnons. Une bombe est posée sur le mur... la bombe explose alors qu´un scientifique a revetu la combinaison. Le personnage est alors projetté par l´explosion. Bizarement nous ne nous voyons pas passé par une fenetre due a l´explosion ou bien mourir contre un mur ( ce qui n´aurais aucun sens !, mais l´explosion parai par la suite bizare, comme si l´on remontais le temps !

Nous avons bien remonté le temps ! Nous voilà mystérieusement plongé dans une guerre entre une milice qui s´impose comme les mechants du jeux et qui serai les pseudo maître de la ville dans laquelle nous nous trouvons et les rebelles qui refuse ce reigne de tiran. Le chef de la malice etant entre autre le grand mechant qui posa la bombe (désolé j´ai mangé son nom).Nous sommes alors du coté des rebelles et tentons de gagné la guerre pour la liberté.
Au moment de l´explosion de la bombe il y avait une scientifique dont nous ne connaissons rien au début de l´histoire. Les evenements se passe et nous recevons mystérieusement des flash back. Ils nous renseignent alors sur l´identité de cettte fameuse scientifique et les liens qu´elle avait nouée avec le personnage que nous incarnons.

A la fin du jeu une cinématique se déclanche :
Le chef de la milice est alors à terre et nous le tuons.
Cela creer un paradox, car rapellais vous celui qui avait posé la bombe était le chef de la milice, qui alors peut poser la bombe si le chef de la milice est mort ?
ce paradox nous fais donc revivre le moment de l´explosion du début à l´envers. le soufle est contenu et la scientifique n´est pas morte.
Cependant le paradox nous à juste ramené quelques secondes avant l´explosion, ce qui permet alors notre personnage de la désactiver ..
voilà mon interpretation. Peut etre ai-je commis quelques erreur car je ne l´ai pas encor refais et il est vrai que j´ai été un peu rapide.

Slipshock
Slipshock
Niveau 3
04 novembre 2007 à 21:58:52

Quand je dis histoire, j ai bien analysé ce que tu as dit et je te rassure j ai bien saisi cette partie de l histoire, mais durant les telechargement on lit bien une phrase....vous etes un scientifique avec un lourd passé bla bla...hors dans histoire je comprend par la y a une compréhension un minimum de qui on ai....a part oui savoir qu on est un scientifique qui prends une super armure bah en fait on ne dis pas qui tu es?
Ensuite le retour dans le passé, serais tu apte a me dire comment ce fameux Krone en 1939 jcrois a réussis a prendre la dictature d un monde que l on voit au début comme notre société...
Du début a la fin on est a la recherche de ce Krone sans réelement savoir leurs motivations premiere : pourquoi il se passe tout ca...juste pasqu il a une armure qui remonte le temps il détruit tout?
Et enfin la fin...On voit la femme avec qui le protagoniste doit coucher et elle craint le courroux de Krone pour X raison pour enfin qui retrouve ce Krone pour le tuer sans meme élucidation de leur conflit..
Enfin voila ma vision de la chose..

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:33:15

il y a environ 5 minutes de cinématique à tout casser sur tout le jeu et c´est vrai que le scénario n´est pas très présent et n´a presque aucun intérêt. Cela n´empêche pas que le jeu soit terrible

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
04 novembre 2007 à 23:15:49

super sympa les gars pour les precisions sur le scenar. jvé surmen l´acheter et je verrai par moi-même.
:merci: