CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test?

snake2046
snake2046
Niveau 5
03 novembre 2007 à 16:53:01

alors voilà je cherche des tests de timeshift pour m´aider a me décider quand à son achat, cependant je n´en trouve pas (même pas sur jv.com :snif: ), alors si vous connaissez des sites qui l´on déjà noté...
merci d´avance.

eisen_meteor
eisen_meteor
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:57:58

Le jeu est sorti hier.
JV.com n´a tujours pas mis le test. Bizarre.
Attends un peu il ne devrait pas tarder à etre en ligne.
Mais je te le conseille vraiment, il est simplement super ! :oui:
Tu ne sera pas déçu ! (enfin j´espère)

snake2046
snake2046
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:05:51

ben justement je suis trés tenté
mais pour vraiment aller l´acheter il me faut quelques avis ^^
donc je vais attendre les tests, on verra bien ^^

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:13:56

je viens de tester la demo sur un tele hd, cest certainement un des plus beau jeu 360!

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:32:30

Attention cependant, je viens de finir le jeu complet et je peux vous affirmer que le niveau présent dans la démo est le seul vraiment beau niveau. Les 3 quarts du jeu sont des usines et des exterieurs franchement pas folichons. :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
03 novembre 2007 à 22:51:34

Bah si, moi j´en suis encore au début car j´ai du le réinstaller et perdu mes sauvegardes, mais l´herbe et les arbres sont très bien faits quand même dans les niveaux suivants, à condition de les activer dans les options graphiques. C´est vrai que le rendu de la pluie et des textures mouillées apportent un plus au niveau de la démo.

funeral-fog
funeral-fog
Niveau 4
03 novembre 2007 à 23:34:49

Je l´ai fini et je l´ai trouvé assez sympa, je ne me suis pas lassé, graphiquement honnête, en tout cas sur console pas de problème en ce qui me concerne, une durée de vie honnête pour un FPS, mais j´ai quand même préféré Jericho que j´ai fait juste avant. Bref pas le jeu de l´année, mais franchement pas mauvais du tout.

Au niveau du multi j´ai pas encore taté, mais ça a l´air plutôt sympa en théorie, reste à voir si la réalisation a suivi....

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:30:27

il n´y a pas de test mais t´inquiete tu peux foncer la tete baissé. Ce jeux est une tuerie graphique, en + d´etre fun!
Je jou tout a fond sans ralentissement le jeu est remarquablement bien optimiser, et le rendu des effets est magnifique! Bref drole de surprise pour un jeu que j´attendai pas!

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
04 novembre 2007 à 15:27:41

Le jeu est testé en intégralité sur le site microma

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
04 novembre 2007 à 15:28:08

désolé mon message du dessus a planté , je le refait : Je disa

loupdivin
loupdivin
Niveau 21
04 novembre 2007 à 15:31:56

Oula j´ai un problème mon pc envoi mes messages tout seul sans que je lui demande , donc je le refait pour la 3 ème fois : le jeu est testé en intégralité sur micromania.fr mais le test est sur xbox 360 pas sur pc mais bon je pense que les 2 versions sont les mêmes voir peu être mieux sur pc .

Donc voila c´est le seul test francais complet que j´ai trouvé de mon côté sinon perso je l´ai acheté sur pc ,j´ai bien avancé je le trouve exellent , très bourrin mais certains passage necessitent un peu de cervelle et ce n´est pas un mal, ca donne un côté stratégique au jeu.

Un bon jeu dans l´ensemble selon moi.

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:16:03

salut les gars, jorai voulu savoir keski a comme different niveaux ? est ce qui sont variés ? parce ke apar la ville sous la pluie on voit pas grand chose d´autre sur les photos.
sinon le scenar du jeux et bien ou pas ?
:merci:

yosii
yosii
Niveau 6
04 novembre 2007 à 21:01:54

Salut,
C´est bizzard, je n´ai jamais entendu parler de ce jeu... Pour ceux qui l´on en PC, est-il bien ? Toujours pas de test donc je ne sais encore rien sur ce jeu. Merci

hamagil
hamagil
Niveau 9
04 novembre 2007 à 21:16:05

il est bien ca vas
ceux qui aiment les FPS seronts pas decus

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
05 novembre 2007 à 02:06:35

un bon jeux j´ai vraiment aprécier et en plus pas si si facile que ça

j´ai finis en 2 jours mais avec pas mal d´heure et de passage recommencer 5/6 fois
pour 55 euros ce n´est pas volé supérieur a un fear personnellement

hichan
hichan
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:42:31

Je ne peux pas te répondre sur la durée de vie car je ne l´ai pas fini mais en tout cas c´est un FPS tres agreable.
Les combats sont dynamiques et le contrôle du temps jouissif.
Sur mon PC les graphismes sont de toute beauté mais je pense qu´il faut une bonne config pour faire tourner le jeu à fond.

Voici la mienne:
Athlon X2 5200 +
Geforce 8800 GTS 320 Mo
2 Go de Ram Corsair DDR2-6400

Cela me permet de tourner en Full en 1280*1024.

Petit reproche pour le moment, le jeu est tout de même tres linéaire, on a pas trop de liberté dans le choix du parcours ni dans la réalisation des objectifs.

(Etre bloqué par un petit muret en 2007 ça commence à être pathétique...)

reic
reic
Niveau 7
05 novembre 2007 à 12:17:46

n´hésitez pas, une tuerie ....

yoda0
yoda0
Niveau 1
05 novembre 2007 à 12:32:21

salut j´ais le meme problème que snake alors j´attend un test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 12:46:39

Le jeu est vraiment sympa.Graphiquement,il est joli.certes ca n´est pas au niveau du cryengine ou du unreal engine mais ca reste tres agreable a regarder.(la force etant surtout dans ces effets).Il y a pas mal d epaysages differents:ville sous la pluie,campagne,campagne enneigée,usine,prison,vue aerienne d´une usine,vehicule volant,....... .
Le gameplay est certes lineaire (mais je pense que c´est a cause d el´utilisation du temps .....s´eu ete difficil autrement a mettre en place) mais au combien fun et travaillé,aussi bien sur le temps que sur les armes.
(chose rare ces derniers temps:j´ai recommencé le jeu en solo apres l´avoirn fini en facil ! c´est dire).
La difficulté est bien dosé (pas si simple que ca).

Le multi offre des possibilités énormes !! ! vraiment !. Il ne reste plus qu´a attendre que plus d ejoueurs viennent en ligne.

Bref un bon jeu qui tourne parfaitement,et qui a un gameplay solide (ce qui va commencé a etre rare ces derniers temps avec des fps ou plus des 3/4 du devellopement est consacré aux graphismes et le reste sur le gameplay.....).

A vous de voir.

francouai
francouai
Niveau 1
05 novembre 2007 à 13:20:16

ils sont bidon leurs tests de jeux chez micromania...
la pire daube, ils te mettre 16/20.. obligé sinon ils le vendraient pas.

En general, quand JV.COM mettent un test de jeu plusieurs jours apres sa sortie, c´est mauvais signe. (mauvaise note)

J´ai le jeu sur Xbox360, et c´est du Half life.
Les graphismes sont tres beau.

le multi est vraiment nul... aucun interet.

La vidéo du moment