Je viens de terminer le jeu et je le trouve tout simplement exelent.
Autant Bioshok ma décu car il est vrai que le jeu étai bigrement répétitif autant celui la m´a vraiment plu.
Niveau graphique c´est vrai qu´il est pas exceptionel cependant il faut arreter de juger un jeu par sa qualité graphique que par son gameplay.
En premier lieu certain vont peut être être décu justement par cette qualité graphique médiocre ( elle est un peu du style de quake 4), cependant le jeu a été considérablement enrichi de part son gameplay vraiment plaisant. En effet les effets dans le temps donne une dynamique au jeu que jamais un autre FPS n´avait encore égalé. Le fait de pouvoir ralentir le temps afin d´abatre une horde d´ennemis assoifée de sang est tout simplement plaisant.
les decors sont aussi assez variés et l´immersion dans le sénario du jeu est quasi immédiate.
Conclusion :
Les plus mauvais langues reprocheront à ce jeu un graphisme peu évolué par rapport aux derniers Fps sortis. Il est vrai que ce jeux ressemble de loin à Half-Life ( surtout quand on voit notre personnage préféré monter aux echelles sans les mains !! ), mais le gameplay est totalement différent ainsi que son scénario.
C´est un jeu que je recommande vivement !
Que ce soit une critique positive ou une citique négative rappelez vous que nous avons tous des goûts différents et qu´il n´y a que vous qui puissiez vous forger une opinion " valable "
Je vous recommande donc vivement de vous forger une opinion, sur ce jeu ou sur n´importe quel autre, de ne pas vous laisser influancer par les commantaires des uns ou des aures et surtout de tester la démo du jeu !
une note sur un jeux ne veu rien dire car elle est seulement le reflet de la pensé d´un groupe d´individus, et dans tout groupe chacun est libre d´aimer ou pas
Neithynesis