CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions sur le jeux

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:53:23

est-il long ?
est-il bon ?
est-il en français ?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:25:09

je vais pas te dire qu´il est long mais il est dans la moyenne des FPS actuels,c´est à dire environ 8H de jeu en mode competent(equivalent du mode normal)

"EST IL BIEN" question presque sans reponse certain vont y voir le messi d´autre vont carrement detester moi j´ai trouvé que c´etait un FPS relativement honnete mais que s´il n y avait pas eu la possibilité de controler le temps,ça aurait été une belle bouse,donc dans ce sens je peux absolument pas dire que c´est un exellent jeu.Il est just bien fun mais aussitôt fait aussitôt ou presque oublié.D´autant que mis a part le niveau du debut sous la pluie,le reste du jeu n´est pas aussi plaisant a voir,et la plupart des environnement manque d´imagination,le level design est tout just correct.Le multi est bien pensé le probleme c´est qu´il y a pas grand monde pour le moment et qu´il est un peu moche pour etre franc.Apres tout depend de ce que tu as touché dernierement en matiere de FPS.Si tu as gouté a the darkness bioshock ou encore le decevant mais neanmoins bon Halo 3 tu va avoir un tantinet du mal a avaler la pillule.Si ce n´est pas le cas,tu as de fortes chance de passer un tres bon moment.

Et oui les voix ainsi que les sous-titres sont entierement en francais

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:10:26

En tout cas nettement mieux que cette connerie de Jericho.

fireempror
fireempror
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:27:00

Moi personellement c´est le jeu que je trouve le plus beau (testé fear, bioshock et Crysis)

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:18:37

ouai c´es vraiment une histoire d gout moi je jou a timeshift je le trouve vraiment sympa et plaisant alors que j´ai joue ra bioshock

sinon j´adore la phrase "mais que s´il n y avait pas eu la possibilité de controler le temps,ça aurait été une belle bous"
le jeu est basé autour de ca , c´est comme dire que sans l´univers et l´ambiance de bioshock le jeu aurait été super nul .... évidemennt

fireempror
fireempror
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:20:55

sans les armes, counter strike sa aurait été un grosse bouse ;)

Slipshock
Slipshock
Niveau 3
03 novembre 2007 à 22:51:20
  • fireempror

* Moi personellement c´est le jeu que je trouve le plus beau (testé fear, bioshock et Crysis)

T as vraiment testé Crysis ou bioshock ou t as vu les vidéo?...ou t as ptetre un pc tout pourri car c est loin d etre le plus beau timeshift

mackss
mackss
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:57:37

le style de jeux fait beaucoup pensé a halflife 2 , le jeux est un peu repetitif je trouve (toujours actionné des truc et tombé sur des rafale de gars) , mais bon , j´ai bien aimer

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:55:14

wow merci pour vos réponse.Je vais peut-être prendre assassin´s creed alors.6 jours mrd

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
04 novembre 2007 à 03:03:16

lol moi perso je trouve le jeu magnifique et bien optimiser je subit aucun ralentissement, je m´amuse tout autant voir plus que sur un bioshock, les effets sont superbes... Bref, moi si je peux vous conseiller un truc c´est de laissé parler les mauvaise bouche qui pensent tout savoir sur l´apect technique de la réalisation des jeux, alors qu´ils ne savent que dalle, et je peux vous assurer que la qualitée graphique et le fun sont bien présent.

Bref savourer les jeux sans trop vous poser de questions. De toutes façon, si on s´ecoutez tous sur chaque forum, je crois que l´on jouerai a tres peu de jeux...

Darkboule
Darkboule
Niveau 6
04 novembre 2007 à 07:46:29

etant a peu pres a la moitier du jeu ,je peu deja dire que je le trouve plutot pas mal ,reussi graphiquement ,le game play est plaisant et plutot intuitif pour les fonctions temporelle ,et le fun y est... meme si quelques passages m´on un peu donné du fil a retordre ;- )
en attendant assassin creed´s ce jeu se laisse finir sans pb...

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:38:11

j´ai vue une vidéo du gameplay je le trouvais très beau mais vue que les opinions sont partagé et qu´il n´a pas l´air très long ces dur de choisir entre le prendre ou non. :hum:

spydevil2502
spydevil2502
Niveau 7
04 novembre 2007 à 17:02:36

slt à tous, je voulai savoir si les niveaux été variés en decor ? (si oui, c koi?), sinon le scenar du jeu est bien ou pas ?
:merci:

Neithynesis
Neithynesis
Niveau 1
04 novembre 2007 à 18:34:23

Je viens de terminer le jeu et je le trouve tout simplement exelent.
Autant Bioshok ma décu car il est vrai que le jeu étai bigrement répétitif autant celui la m´a vraiment plu.
Niveau graphique c´est vrai qu´il est pas exceptionel cependant il faut arreter de juger un jeu par sa qualité graphique que par son gameplay.
En premier lieu certain vont peut être être décu justement par cette qualité graphique médiocre ( elle est un peu du style de quake 4), cependant le jeu a été considérablement enrichi de part son gameplay vraiment plaisant. En effet les effets dans le temps donne une dynamique au jeu que jamais un autre FPS n´avait encore égalé. Le fait de pouvoir ralentir le temps afin d´abatre une horde d´ennemis assoifée de sang est tout simplement plaisant.
les decors sont aussi assez variés et l´immersion dans le sénario du jeu est quasi immédiate.

Conclusion :
Les plus mauvais langues reprocheront à ce jeu un graphisme peu évolué par rapport aux derniers Fps sortis. Il est vrai que ce jeux ressemble de loin à Half-Life ( surtout quand on voit notre personnage préféré monter aux echelles sans les mains !! ), mais le gameplay est totalement différent ainsi que son scénario.
C´est un jeu que je recommande vivement !

Que ce soit une critique positive ou une citique négative rappelez vous que nous avons tous des goûts différents et qu´il n´y a que vous qui puissiez vous forger une opinion " valable "
Je vous recommande donc vivement de vous forger une opinion, sur ce jeu ou sur n´importe quel autre, de ne pas vous laisser influancer par les commantaires des uns ou des aures et surtout de tester la démo du jeu !

une note sur un jeux ne veu rien dire car elle est seulement le reflet de la pensé d´un groupe d´individus, et dans tout groupe chacun est libre d´aimer ou pas :)

Neithynesis

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:07:37

Lol mais vous etes trop fou! ça n´a rien a voir avec les graphisme d´half life 2! (tout du moin avec une gf8800GTX) Il y a bcp plus de relief dans les textures de timeshift. La moidre dalle au sol, il y a une tone d´effets beaucoup d´elements de decors sont destructibles... Bref rien a voir avec half life 2 qui se dernier a tout de meme de jolie effets pour son temps! Mais les graphisme de timeshift font parti des plus reussi actuellement ou alors vous poussez pas le jeu a fond sur votre pc.

C´est pas Crysis mais c´est facilement dans la meme cour que bioshock!

fireempror
fireempror
Niveau 5
04 novembre 2007 à 20:12:49

@Slipshock
Mon pc est loin d´être pourri (si tu y tient je te file la liste des composants) , mais je trouve (sur base des démos uniquement) que timeshift est le plus beau. C´est vrai que crysis est très beau aussi, mais bon, les goûts et les couleurs....

Neithynesis
Neithynesis
Niveau 1
04 novembre 2007 à 21:36:43

c´est vrai que sur la base des elements destructibles rien à redire, par contre pour avoir une exelente configue et avoir pousser le jeu à fond je ne trouve pas non plus le décor magnifique. cependant j´ai lu que avec le patch 1.2 il y a eu une belle mise a jour graphique. je n´ai jouer qu´en 1.1.
Sinon je trouve vraiment ce jeu réussi !

La vidéo du moment