TimeShift le jeu qui vous permet de maitriser le temps est sorti avec deux jours d´avance! Sierra Entertainment publie une première mise à jour d´un poids de 27 Mo qui corrige quelques bugs.
ce patch est présent dans la parti downloads de jv
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 14:59:04
Je suis en 1.2 mais je ne vois aucuns serveurs apparaitre.Bizzare.....
moebius1988
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:20:10
j installe le patch mais le jeu reste toujours en 1.00 ... quelqu un a le meme probleme que moi ? je peu pa jouer le jeu plante a chaque modification de configuration ,,,, help svp
merci
-Loxo-
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:24:47
@moebius1988: Quelle est la configuration de ton PC ?
j´ai eu le même problème que toi et poutant g une configuration légèrement supérieur a la tienne ! Sa provient en faite de la version 1.0 qui bug a chaque modification de configuration. Je te conseil de télécharger les patchs oficiels via le site. Quand tu lance le jeu va dans update. il va t´emmener sur la page de mise a jour du site oficiel. Telecharge ensuites les patch et installes les. Mon pc ne voulais pas passer en 1.1 kan j´installai le patch directement. j´ai installé alors directement le patch 1.2 et sa a marché. Voila Si tu tiens absolument à rester en 1.1 applique le patch 1.2 puis le patch 1.1 sa marche aussi voilà ^^