Ben, pour ceux qui ont des petites configs , oui il est magnifique.
Pour ma part, je trouve le jeu marrant et il y a eu pas mal de travail depuis la prmeiere demo mais meme si les effets speciaux sont sympas, les textures manquent cruellement de finesse : on a un moteur (hors effets speciaux) qui date de 1an , 1an et demi.
Ca n´empeche pas que le jeu est sympa mais il faut bien choisir e ten FPS d emon coté , il y a deja Crysis,Unreal Tournament 3,Quake Wars,Gears of War,Call of Duty 4,Frontlines Fuel of war, et Far cry 2.
Les jeux qui sont bien certes mais en retrait par rapport a ces jeux la ben forcement......dommage.
Apres pour quelqu´un qui a une config moyenne , mieux vaut jouer timeshift a fond plutot qu´a un crysis en low details par exemple ca je suis bien d´accord.Ca va etre selon les besoins d chacuns.
(Par contre,je trouve que c´est un peu juste coté jeu de strategie:y va y avoir l´add on de CnC3,celui de sup com.Il y a eu world in conflict.Il y aurra le grand Starcraft 2 (mais surement pas avant l´été voir fin 2008.Et enfin,il y a l´add on de Warhammer 40KDoW mais bon je trouve que les serveurs et le jeu commence a vieillir (j´ai vendu le mien (d ejeu pas de serveur
).J´en suis meme a un point d´attendrd de voir ce que vaut Empire Earth 3 c´est dire (meme si j´ai quand meme des doutes mais sait on jamais .... une surprise comme timeshift peut etre).
Bref apres ce HS a la fin de mon post, je dis bon jeu a tout le monde , quelquesoit le jeu et a bientot sur les serveurs des jeux que j´ai cité plus haut pour certains.
Bye