Bonjour a tous!! Juste un ptit topic pour dire a tout le monde que ce jeu est trop bien et je vous incite a tester la demo sur le live. La maitrise du temps est vraiment trop bien et les armes sont tres efficaces (surtout l´arbalete comme dans gears of war).
frfps
Niveau 6
31 août 2007 à 19:35:46
Trés surpris de jeu tombé aux oubliettes,je m´attendais à un truc pas terrible et franchement la démo m´a bien emballé,vraiment bien réalisé ce jeu,comme quoi avec le temps............
kratos-fer2
Niveau 7
31 août 2007 à 19:43:05
J´avoue j´avais des à-prioris sur se jeu mais finalement .. sa m´en bouche un coin !
frfps
Niveau 6
31 août 2007 à 21:10:29
En tout cas il est sur ma liste avec HALO 3......J´vais peut être finir BIOSHOCK avant............
kratos-fer2
Niveau 7
31 août 2007 à 21:14:11
C´est incroyable le nombre de bon jeu qui vont sortir anvant la fin de l´année
york_le_bourrin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:30:18
Je connaissai pas du tout ce jeux j´en avai jammai entendu parler mais avec AC AoT et bioshock ce jeu va venir completer ma bibliothèque
Ring_of_death
Niveau 8
01 septembre 2007 à 15:57:08
Je suis tombé sur la démo par hazard et c´est très simpa. Les armes sont terribles, ça pete de partout et la gestion du temps est marrante. Niveau graphique c´est assez jolie comme tout jeu qui tourne avec l´unreal engine. Un jeu de plus sur ma liste
fafagames
Niveau 8
04 septembre 2007 à 15:14:00
et oui, ce jeu semble très très bien parti, voir même très très bien tout court...
Seul hic, il semblerait qu´il y ait vraiment trop d´excellents jeux qui vont bientôt sortir (Halo 3 - pour ceux qui aiment, COD 4, PES...)