CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meme merde que pour fear....

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:43:09

Voila jimagine que parmis vous certain connaise le légendaire fear qui est pour moi le jeux type nouvlle genration pour boosté la consomation et timeshift fait pareil! Je mexplique dans ces maudit jeux on demande de resource énorme(donc de jolie carte graphique a 500 euros +nouveau pros a 200-300 euros sans oublier la carte mere qui va avec) tous ca pour jouer a c jeu a la con! Moi je ve pas racheter un nouveau pc tous les ans c trop cher!La preuve quil ce foute de nous pourquoi quand on mets les graphismes 5 fois plus moche que un half life 2 ou un doom3 on a quand meme un jeux qui ram 5 fois plus!Jve dire ya un malaise la faut quil arrete on pe plus suivre la! Si ca continue plus personne nachetera de pc et ils vont se les gardé sur les bras leur saleté de jeux et matos de pc! C la quon vois que les console au moin ta pas ce probleme tu mets 250euros(la 360 parceque c la seul qui est sortie pour linstant) et moin tu joue avec léquivalent dun pc a 1200 euros pendant 4-5 ans sans que ca ram!

cylon
cylon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:57:25

p4 3.00 ghz , 1.5go ram ddr et geforce 6800gt ,je joues en 1280 tous a fond et aliasing sur 8x

et bien je peux t´assurer que ca rames pas du tous ,je vois pas le prob et pourtant tu vois bien j´ai pas une bete de course non plus .

Gooz133
Gooz133
Niveau 4
31 janvier 2006 à 23:11:36

non, mais la, c´est vrai, je suis tout a fait d´accord avec toi Kratosdu68. moi, j´ai un Sempron 3100+ overclocker, 1Go de ram, une FX 5200 overclocker. je n´ai pas installer le jeux, mais FEAR oui, et sa ma bien fait chier de jouer avec tout au minimum, en plus, j´ai refait mon pc ya meme pas 6 mois. sa m´a couter la peau des fesse et je dois tout recommencer, mon pc ne me sert plus que pour internet, et les programmes de retouche d´images et etc, une chance que c´est difficile de faire ramer un jeu sur console parce que je me tire une balle.

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
01 février 2006 à 05:07:09

nonnonnon,faut pas dire des conneries aussi,chez moi le jeu rammmmmmmm,meme sans avoir tout a fond,p4 3.2,2go twinx,x850xtpl,donc sa viens pas de la config,c´est un peu comme starship troopers,comme BOS,et bien d´autre jeu,l´optimisation se fait a l´arrache,sur tel ou tel bécane,du cout sur d´autres cfg,le jeu foire,mais bon,une chose est sure,quand atari edit un jeu,il ne faut pas s´attendre a des miracles,c´est domage,le jeu en lui meme est pas mal,du moins le principe,mais bon,éventuellement sur console de salon,sur box premiere du nom,ou sur 360 dans de meilleurs conditions,je pense que c´est ce que je vais faire.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
02 février 2006 à 10:56:45

pitoyable...
Si votre machine est mal reglée et surchargée de processus et dans la base de registre, faut pas vous plaindre!

Gooz...lui c´est le summum...il a refait son pc y a 6 mois avec une FX5200...périmée dès sa sortie...Avec une config pareille fallait pas s´attendre à des miracles!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
02 février 2006 à 16:51:37

Ma configue a moi acheté ya un an :
Gf5900xt
amd64 3000+
1024 ram
ca ma couter environ 450 ya un an .
Je men fou que ya mieux mintenans 450 euros c énorme! Les jeux ils nous les donnent pas gratuits!C 60 euros par jeux!Ca plus le prix dla configue c trop pour jouer a des jeux qui ram.Si maintenan c salaut de programateur passent des accord pour que leurs jeux demande des resource a chaque fois abusé c leurs probleme si plus personne nachetera leurs jeux et quil les garderons sur leurs bras.

maitredesrunes
maitredesrunes
Niveau 7
02 février 2006 à 20:44:58

40-50 € pr les jeux pc contre 70 € pr les consoels next-gen.... :sournois: de plus, il y a de très bon hit à 15€ pas trop gourmand qui date de 1 ou 2 ans et qui reste qd mm beau :) .

maitredesrunes
maitredesrunes
Niveau 7
02 février 2006 à 20:48:21

moi j´ai pensé à un truc : il faudrait que des developpeurs, ou une enorme boîte comme ubisoft par exemple, rachete Ati ou Nvidia ( oui je sais c´est pas possible mais bon... ^^) . Comme ca, ils decideraient de faire de bonnes carte graphiques pas chères, et leurs ventes de jeux augmenteront puisque enormement de monde pourront s´achetter de bonne carte graphique à bon prix... :hap:

Oui, je sais c´est qu´un rêve... :sarcastic:

wairider
wairider
Niveau 9
02 février 2006 à 23:27:52

Pareil que pour cylon barton 2500+ (2 ghz) ,1 Go ddr3200 (OCZ ps) et une 6600GT ça rame pas dutout avec les graphismes reglés comme sur les screenshots de jv.com...En même temps vous ne faitent rien pour optimiser vos bécanes et vous vous plaignez...Pitoyable...Ca demande du temps de régler son pc pour avoir les meilleurs perf possibles.C´est pas en allant acheter le pc à carrefour et en testant la démo que ça va super bien marcher lol!

TB-51
TB-51
Niveau 10
03 février 2006 à 00:05:56

c´est comme les mythos qui font tourner prey sur un vieux commodore 64, ils ont toujours la paroles belles pour cracher sur les autres, amsi jamais d´explicationtengible a leur donner.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 février 2006 à 18:48:59

De toute façon Timeshift est avant tout un jeu de console adapté à la maniabilité au pad.
Bref eux n´ont pas besoin d´un taux d´image seconde très important, en tout cas bien moins que celui nécessaire sur PC pour fraguer dans de bonne conditions...
Et oui les besoins ne sont pas les mêmes : sur PC 40 img/s c´est pour moi le minimun pour pouvoir viser avec rapidité et précision, sur console et grâce à l´aide à la visé 25 à 30 img/s suffisent largement...
Il suffit de voir le réglage de vitesse de déplacement du perso (vitesse d´un escagot) pour savoir que ce jeu est optimisé pour la console donc faut pas rêver on ne fera jamais un FPS précis et rapide avec un jeu de console, faut pas rêver...

Et vous avez vu la mire : bien grasse et baveuse sur les bords et surtout bien ronde à la mode console, avec çà c´est sur on va avoir le droit à une visée au milimètre et puis pas de recul sur leurs armes pas besoin de repositionner la mire sur l´ennemi, un jeu pour les débutants quoi...!

freddie02
freddie02
Niveau 5
04 février 2006 à 10:02:00

On voit bien les riches blasés comme cylon

p4 3.00 ghz , 1.5go ram ddr et geforce 6800gt
pourtant tu vois bien j´ai pas une bete de course non plus .

Y en qui se foutent de la gueule du monde, genre toi et wairider, vous savez les gars, tout le monde n´a pas la thune pour acheter des éléments régulièrement, faut bien vivre avec nos pc, qui coûtent déjà assez cher comme ça...

Wairider tu crois que tout les gens se la pètent en montrant un pc super optimisé que j´ai trop bossé dessus que je me la joue...etc ?

Faudrait avoir un peu moins de vanité...

VIP_Marjolaine
VIP_Marjolaine
Niveau 5
04 février 2006 à 11:51:15

Oui il faut une config énorme...
Non, un "p4 3.00 ghz , 1.5go ram ddr et geforce 6800gt ,je joues en 1280 tous a fond et aliasing sur 8x " ne peux pas tourner correctement du tout, à moins que nous n´ayons la même définition du "je peux t´assurer que ca rames pas du tous" désolé.
J´ai vu des gens dire que 30fps ce n´étais pas ramer.
Il fait partie de ces jeux qui n´ont pas été travaillé, fear lui l´est même s´il utilise beaucoup de ressources c´est évident, starship stupidity ne l´est pas, timeshift non plus, en plus de demander d´afficher un nombre hallucinant de choses à l´écran.

PS: l´aniso 8x est stupide et totalement inutile.

n00blike
n00blike
Niveau 10
04 février 2006 à 11:57:27

mais comment faites vous pour rammer?
moi sur un P4 2.6Ghz 768Mb de RAM, FX5200, je ram pas du tout ! j´ai modifie toutes les options une par une et j´ai un resultat magnifique tout en restant jouable (HDR activé, effets de distortion, textures detaillées...)
vous ne savez pas comment enretenir vos ordis ou quoi?

bottle
bottle
Niveau 5
04 février 2006 à 12:26:56

et oui nooblike nous avons a faire a 1 dur réalité :honte:

VIP_Marjolaine
VIP_Marjolaine
Niveau 5
04 février 2006 à 13:14:51

Vous êtes très marrants les jeunes.
Un p4 y a rien de pis pour un jeu tout le monde le sait, 2.6GHz no comment, 768 Mo alors là no comment de no comment, fx5200 arrêtons les no comment, y en a déjà de trop... puis arrêtez, un jeu à 26 fps c´est pas jouable, au cinéma si mais pas sur un écran... fini pour moi de me battre contre ça!
Dites toutes les conneries que vous voulez c´est porte ouverte, dites que vous jouez tout à fond avec votre voodoo, allez.

kair3
kair3
Niveau 22
04 février 2006 à 14:35:49

Plus le jeux affiche d´effet et plus l´optimisation est l´aborieuse
Toute les boite de jeux non pas l´independance de valve qui a optimiser le source engine pendant des annes ou un carmack qui optimise en partie sont moteur des qu´il l´ecrit..
Il faut dire aussi que l´optimisation n´est plus la prioriter des dev

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
04 février 2006 à 21:28:45

Nooblike tu ram pas avec ta config? C alors que tu joue avec les detailles au minimum et un faible résolution, lis ma config plus haut est elle mieux que toi est je ram. Jve dire c bien le progrè qui nous fond de plus beau graphisme .... Mais si faut tous baisser et arrivé au niveau dun red faction c pas la peine et comme la dit VIP_Marjolaine yena qui ce rendent emme pas conte que ca ram javait un de mes potes qui jouait devant moi a un jeux qui ralllentissait moi jle voyais clairement mais lui trouvait ca normale.

VIP_Marjolaine
VIP_Marjolaine
Niveau 5
05 février 2006 à 01:41:47

Loul un qui a tout compris, félicitations! :]
Moi j´arrête là! à+

bottle
bottle
Niveau 5
05 février 2006 à 20:55:32

l´éternel question du framerate.tout est 1question de point de vue et d´exigence personnel surtout. moi en mettant toutes les options aux maximums je suis à une moyenne de 30fps et ca descend trè rarement en dessous de 25fps avec des pointes a plus de 60fps.personnelement je trouve ca très convenable et ca ne gache en rien mon plaisir de jeux.voila je le dis et le répète tout est 1question d´exigences personnel et personne n´a la même définition du terme "fluidité".et puis l´essentiel c´est de s´amuser non :ok:

La vidéo du moment