CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des avis sur la démo

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:31:21

:merci: la démo

paulpaul
paulpaul
Niveau 1
30 janvier 2006 à 21:31:40

des erreurs pour installer la demo

paulpaul
paulpaul
Niveau 1
30 janvier 2006 à 21:52:27

Il l’on pas fini la démo.
voila l´erreur/ :(

http://img467.imageshack.us/img467/6915/timeshift1kl.jpg

hercule125
hercule125
Niveau 3
30 janvier 2006 à 22:53:20

atari=bug

xtdr
xtdr
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:01:04

va sur nofrag il a la solution contre se bug

cylon
cylon
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:27:31

pareil ,j´ai exactement le meme prob

edmons
edmons
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:31:35

Assez beau graphismes fps tres classiques IA nulle aucun interet pour ma part et hop a la poubelle.

cylon
cylon
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:37:01

ce n´est pas la soluce pour ce bug la ,merci quand meme

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:58:24

j´l´ai virer, ramait trop...

cylon
cylon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:00:55

quel est ta config?

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:11:56

j´ai une erreur "CRP" a l´instale !
je clic sur "ignorer" (pour voir,on c jamais :) ) l´instale ce poursuit sen probleme :)
je lance le jeu et .... POUF le jeu est bloqué sur le "fond d´ecran" du menu du jeu

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
31 janvier 2006 à 00:51:46

comme d´habitude,atari nous pond de la m****,c´est de pire en pire avec cette editeur,de la bonne daube en boite.

helvio
helvio
Niveau 8
31 janvier 2006 à 02:58:32

Je les trouver beau
clair l´ia est nul
demo vraiment mais vraiment short (court) :s dur de se faire une bonne opignion sur le potenciel du jeux

j´atten avec impatience le test du jeux pour savoir :
-si la duree de vie du jeux et correcte si c´est pour le torcher en 10 heure :s
-si les voix sont en anglais (jai horreur de sa)
-si linteligence artificiel est aussi decevente tout le long du jeux (sa serai vraiment du gachi)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:34:55

bon en gros pas la peine de se faire cxier a telecharger 500 mo il vaut mieux attendre le test et/ou ghost recon ?

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:59:35

Pour etre objectif, je dirais:
_demo vraiment trop courte
_un bon potentiel d´armes et de pouvoirs temporels, mais cette demo est trop bourré de bug pour se faire une bonne opinion
_demo tres tres tres mal optimisée, donc dure de faire une vrai opinion sur les graphs
_pas de touche de straffe ?
_on croirait cette demo sorti d´une alpha versiontellement elle est mal foutue

En resumé, soit le jeu final sera different de cette demo, et dans ce cas il peut faire un fort bon jeu, soit cette demo nous donne une idee du jeu final, dans ce cas c´est une horreur. sachant qu´il est prevu pour le 21 mars, les concepteurs ont enormement de boulot s´il veulent sortir un truc potable

Kenpachi_13
Kenpachi_13
Niveau 7
01 février 2006 à 11:38:22

help dès ke je lance la démo (pas l´install) il me met " gsVideoInit( )failed " !! !!

Le_Vrett
Le_Vrett
Niveau 6
01 février 2006 à 18:12:31

C´est clair que ça rame beaucoup pour pas grand-chose... Enfin, chez moi ça n´a pas ramé longtemps : dès que j´ai appuyé sur la touche qui sert à figer le temps, l´ordi n´a pas apprécié et a rebooté tout seul comme un grand, formidable.
Sinon, d´après ce que j´ai vu, apparemment on ne peut pas faire de pas sur les côtés (strafe), ce qui pour ce genre de jeu handicape lourdement.
Pour ce qui est des soucis de sons, surveillez vos options audio, parce que par défaut il m´a mis en 5.1, alors que je suis en stéréo...

Manityred
Manityred
Niveau 2
01 février 2006 à 20:27:16

Pas extra comme demo
A) je trouve ça quand meme assez laid :/ y´a quelques effets joli, mais c´est vachement loin de FEAR ou d´HL2
B) c´est effectivement trés mal optimisé. Sur certaines becanes (comme la mienne qui pourtant pas une foudre de guerre (2700+ 1,5Go de ram, 9800Pro 256Mo) ça rame pas, en 1280, et tout au max. PAr contre sur des pcs bien plus puissant, on a droit a une suite de diapositives.
C)550Mo pour faire quoi... 300metre et rencontrer une dizaine de PNJ qui tombent comme des mouches... super...

n00blike
n00blike
Niveau 10
04 février 2006 à 12:14:31

moi ce que j´ai adoré c´est les dialogues entre les gardes, ca donne une immertion totale.

les effet de temps sont tres bien.

niveau graphique general, je prefere attendre une nouvelle config avant d´emmettre un avis

prendre les armes des mains des ennemis est super bien ! (arreter le temps, s´approcher d´un ennemi, appuyer sur entree)

beaucoup trop scripté (je voulais faire le jeu sans tuer un mec (en leur enlevant leur arme seulement) mais il faut les tuer pour enclencher la suite :-( )

l´IA est sympatique (arreter le temps pour passer derriere eux et les voir te chercher...

demo trop courte, mais avec les pouvoirs temporels c´est rejouable

riklard
riklard
Niveau 1
04 novembre 2007 à 17:13:51

Affligeant ce que l´on peut lire sur des forum...
La démo tourne nikel sur ma machine , pas de bug, rien...
Ensuite comparé à un titre comme Half life, le jeux est super bien optimisé, je met tout à fond et çà passe nikel.
Ensuite les graphismes ne sont pas moches du tout loin de là.
Et puis ceux qui ont des bécanes des années 90 arrétez d´essayer de faire passer des FPS actuels en disant houlala çà rame...çà plante etc.
Ce qu´il faut noter puisque qu´un post partlait de daube, c´est que l´on prend un pied fou à ralentir et figer le temps, le moteur physique est excélent.
D´ailleurs c´est simple j´ai stoppé HALF LIFE épisode 1 et 2 car çà me gonflait et je joue plutot à Time shift.
Par contre commencez le jeux direct en mode difficile car sinon vous le finirez assez vite.
Une très bonne surprise! si vous avez aimé Half life , vous aimerez Time shift.
Enfin pour l´IA ,je suis toujours impressionné par les mecs qui disent l´IA est nulle.Dans Half Life elle est mieux?Je ne vois pas à l´heure actuelle un jeux avec une IA vraiment avancée.Vous voulez de la vrai intelligence? alors le multi est fait pour çà.