CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hum...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 05:54:11

C´est quoi ce jeu...
Rien que de voir la mire façon jeu de console (bien grasse sur les bords) je suis déjà bien dégouté...
Je suppose que c´est pour faire dans le chirurgical et pour des heat shot de folie, jeu multi-supports oblige je suppose...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 05:56:50

Et puis le coup de remonter dans le temps çà nous promet un chalenge de folie, pas vrai, tout ce que j´adore dans un fps...
Décidément les FPS deviennent de plus minables et surtout il doivent s´adapter aux noobs alors surtout pas de vague et encore moins de difficulté "insurmontable"...

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
10 janvier 2006 à 08:11:36

C´est triste hein cette évolution qui va pas dans ton sens, ce diabolique multisupport, ce noobisme du consoleux!? Mais dans un sens ça te permet de cracher cette perpetuelle haine qui est la tienne vis à vis de tout ce que tu n´aimes pas...

Tu dois être heureux quand même! Ca doit pas te couter chez, ton dernier jeu devant être HL1 et Doom 2!

Allez cherubin1, arrête ton char et ouvre ton esprit, les consoleux ne sont pas tous noobs, et un FPS console n´est pas forcément mauvais tout comme un jeu multisupport, même si il ne répond pas à TES attentes de soit disant pgm...D´ailleurs, à t´entendre tu dois être si skillé, que si le jeu est pas infinissable, il ne t´interesse pas! Passe à un autre genre que le FPS grand!

Y a pas à dire, c´est toujours un plaisir de rechercher les postes du sectaire cherubin1 ,le vieil aigri blasé, sur chaque forum de FPS!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:01:35

cherubin1 retourne voler avec tes avions de la dernière guerre sur pacific fighter (ces vieux coucous dont le bruit du moteur fait rire) et arrete de critiquer les consoleux je connais plein de gens qui n´ont pas les moyens de s´acheter ou de s´occuper d´un PC
ce fps il a pas l´air mal non ? enfin j´attends d´en savoir un peu plus

cylon
cylon
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:30:38

:lol:

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
31 janvier 2006 à 01:42:20

MANGE.........pour ma part je joue sur tous les supports,et je prend le meilleur de chaque,en évitant de craché dans le vent,sa évite de repprendre son crachat dans la gueule,vive le pc,la xbox,360,le cube,bref,a j´ai oublier la console de maitre sony"que" qui nique nique nique,et nous niquera encore longtemps avec ces bouse,bref,vive les jeu vidéo.

La vidéo du moment