j´avais le meme probleme que toi sur la version pirate
en fait j´avais renommé l´exe original en rfactor.ex au lieu de rfactor.ex_ et donc j´avais le setup qui se relancait sans cesse
essaie de renommer l´exe original en rfactor.ex_ et place l´exe piraté dans le dossier du jeu
ca devrait marché, ca marche impec chez moi
et sinon avec la version pirate est ce que tu arrive a rejoindre une partie online ?
Moi des que j´arrive sur une partie c´est marqué "mon pseudo" EXE missmatch, et donc je me fais déconnecté car ils ont détecté que j´avais pas l´exe original
pourtant sur le readme de la version c´est marqué ça :
You can create a server. It´ll be displayed in public server list. You can play on other Server if there is no mismatch protection.
Traduction :
Vous pouvez créer une partie. Elle sera visible dans la liste des serveurs publics. Vous pouvez jouer sur d´autres serveurs uniquement si ceux si n´ont pas la "missmatch protection"
ce que j´aimerais savoir c´est comment voir si une partie a le "missmatch" protection et comment créer un serveur en désactivant cette missmatch protection, ce qui permettrait a tous ceux qu´ont la version pirate de pouvoir jouer online