CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
rFactor
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

people

siod
siod
Niveau 6
02 juillet 2009 à 15:19:45

salut!
je suis tenté d'installer rfactor et je voulais savoir s'il y a du monde online? Je suis un habitué (plutot j'etais) de l'excellent GPL (deja 10 ans que ce jeux existe!) mais malheureusement ca devient le desert sur les qq rares serveurs existant ...
aussi je voulais savoir s'il y a un mod nascar ?
bon voila, a+
ps. si je comprends bien pour se procurer le jeux il faut aller sur http://www.rfactor.net/index.php?page=buyonline
on telecharge le jeux complet et apres l'avoir essayé il faut acheter un espece de coupon pour debloquer le jeux complet?

jemyp
jemyp
Niveau 6
03 juillet 2009 à 00:28:50

Je ne sais plus comment ça se passe pour acheter rFactor...

Par contre si tu aimes les "National Association for Stock Car Auto Racing" je te conseille vivement le meilleur mod que je connaisse :
http://www.vhracing.net/VHR-Stockcar/Main/The%20News.htm

Il y'a plusieurs séries dont la saison 09, celle de 88 (magnifique), l'Iroc et des Modified.
Une autre que j'attends mais qui, d'après les dires des créateurs, verra le jour en automne est la saison de 1969 !! Et d'après les premiers screenshots ça va être du lourd !!
http://sunriseautodetail.com/vhrforums/viewtopic.php?f=13&t=245

Voilà voilà !! En espérant te voir sur un superspeedway ! :-)

Et pour courir online n'oublie pas de downloads les "VHR server files".

Peace

siod
siod
Niveau 6
03 juillet 2009 à 14:20:15

ah ok merci : ) sur la version "stand alone", je peux acceder online ou c'est juste en locale?

jemyp
jemyp
Niveau 6
03 juillet 2009 à 16:58:39

En fait "stand alone" est l'installation tout seul du mod vhr sans avoir recours à celle du jeu.
D'ailleurs pour ce mod je me demande si avoir la licence (de rFactor) est obligatoire, mais je pense que si.
Et normalement tu peux jouer en online... Enfin je pense. :question:

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :-)

siod
siod
Niveau 6
07 juillet 2009 à 17:20:52

"D'ailleurs pour ce mod je me demande si avoir la licence (de rFactor) est obligatoire, mais je pense que si."
-> exacte il faut rFactor

Sinon j'ai testé (pas trop) ce fameux mod Nascar VHR, j'ai pris une COT sur California. Ceci n'est pas une critique mais une constatation par rapport a NR2003, la conduite ne semble pas trop difficile,je suis a fond sur les virages et la voiture semble scotchée a la route,alors que normalement il faut jouer du volant et des gaz pour ne pas partir en vrille, surtout avec des pneus froids...Avec le setup par defaut, la voiture sur-vire beaucoup, elle semble aimantée au mur, faut vraiment tourner le volant a fond (j'ai un logitech momo FF),j'ai regler les "wedges" a fond sur la gauche,mais survirage toujours :(
Aussi,j'ai pas l'impression de controler le volant comme je veux, ya 100000 reglage ds rfactor, bonjour la prise de tete! lol
bon pas encore satisfait a 100%, mais j'ai pas encore beaucoup testé...
A+

jemyp
jemyp
Niveau 6
07 juillet 2009 à 18:03:39

Alors je t'avoue que j'ai très peu testé le track California, qui est pourtant magnifique !
Je sais que ceux de Daytona et Talladega ont les mêmes genre de virages inclinés où, là, il n'y a pas besoin de lâcher l'accélérateur. Par contre, d'autres tracks, tel que celui de Homestead, si ma mémoire est bonne, avec différents angles d'inclinaison dans le même virage sont beaucoup plus technique.
Alors après, aussi je ne connais pas NR2003...

Sinon, tu as réussis à drive online ?

La vidéo du moment