Bonjour,
Je vais vous exposer le problème que j'ai souvent en ce moment.
Quand je roule sur des circuits (alors ça peut être n'importe lequel,n'importe quelle condition,essais,course ou autre,n'importe quelle voiture,que ce soit online que offline bref qu'importe la condition)
j'ai tendance à avoir ce bug.
Quand il arrive mon écran se fige, devient gris,noir et récemment il me l'a fait rouge.
Là l'ordinateur ne répond plus, je ne peux rien quitter(même en faisant alt+suppr+ctrl ou autre truc du genre)aucune touche ne répond en gros.(pour preuve j'ai essayé la touche pour vérouiller les majuscules, s'il marche il y a un petit voyant allumé à côté et il ne s'allume pas)
J'ai essayé de virer tous les mods et circuits possibles, de réinstaller ça ne résout pas le problème.
Aussi des fois lorsque je lance un jeu (ce problème est apparu sur rfactor et generally) il arrive que l'image apparaît dupliquée en deux avec des couleurs complètements bordéliques(du violet pas mal)et que c'est illisible. En gros là faut que je redémarre l'ordinateur pour que ça marche.
J'ai posé la question sur un autre forum(peu peuplée quand même on va dire) et apparemment une personne m'a répondu que ça pourrait être la carte graphique qui ait un problème.
Donc quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Si oui a-t-il des solutions?
Merci d'avance.
PS:Sinon,si vous connaissez des forums où il pourrait y avoir des connaisseurs de la question ça m'intéresse aussi.