Salut tout le monde !
Voilà, je compte m'acheter cette magnifique simulation qu'est rfactor, car après avoir tester la démo, j'ai vraiment accrocher !
Cependant, j'ai vu que c'est un jeu qui misait tout sur les mods, et j'ai donc quelques questions :
1) Après de multiples recherche, j'ai pas vraiment trouver mon bonheur, j'aimerais donc connaître un site "référence" où tous les mods et compagnie sont répertorié (un peu comme halflifefusion, pour Hl)
2) Etant un méga fan de Formule 1, j'ai vu qu'il y avait beaucoup, mais vraiment beaucoup de mod F1 pour RF, et je m'y perd énormément !!! J'aimerais donc connaitre les différents mods qui existe, où on peut les télécharger, et savoir quel mod est un peu mieux que les autres ? (et j'aimerais savoir aussi à quoi correspond chaque mod, car j'ai vu genre un mod MMG, ou RTF ou un truc comme ça)
3) Je suis tombé sur le site F1Challengers, où il y avait justement un mod F1, avec même une ligue et tout ! Attiré par ce site et le mod, j'me suis donc un peu renseigner, et j'ai vu qu'il fallait payer pour pouvoir participer au mod !!! :O Dingue ça ! Toutes les ligues amateur sur Rfactor sont-elles payante ?
4) Et une autre question un peu HS : A part le G25, il y a t-il un autre bon volant ? (peu importe le prix)
Merci d'avance !