CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
rFactor
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS TEMPS " MEGANE TROPHY "

Coni_otarie
Coni_otarie
Niveau 9
04 mai 2009 à 08:14:13

Raaa, j'hésite encore ^^ mais si je l'achète pas je sens que je vais m'ennuyer pendant les grandes vacances :(
Je vais me calmer niveau course online les prochains jours: les exams approchent déjà ! Mais à partir de fin mai (vers le 20-25) je suis dispo quand tu veux :ok:

10vision
10vision
Niveau 8
09 mai 2009 à 11:47:43

J'ai pu rouler à nouveau: record perso sur Mills long: 1:15:272

http://www.noelshack.com/voir/130309/millslongb056676.png

RfactorFR
RfactorFR
Niveau 5
09 mai 2009 à 12:12:35

http://www.casimages.com/img.php?i=090509121334872322.jpg

" c'est moi A-D-N " Un connard ma fais bannir et mon pseudo usurpé

Marco-Melandri
Marco-Melandri
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:38:25

Mon reccord sur Orchad Lake c'est 1.20.966

( j'suis ludo05 )

Marco-Melandri
Marco-Melandri
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:48:23

Mais la pendant une bonne période je joué en F1 donc j'imagine pas comment je vais me faire chier a reprendre tout depuis le début aie aie aie , j'ai pour ma part énormément joué avec Richie et Taw

Richie est très dur a battre car de 1 il fait 0 erreurs il et ultra régulier ( je précise qu'il joue au clavier :/ ) mais je me souviens il y a 1ans quand il avait encore sont ancien pseudo " dmn richie keyboard " il roulait pas tellement vite , mais ensuite il a passé un cap et maintenant il fait bien mal :rire:

Sinon Taw un joueurs Allemand roule très fort un peu plus lent que Richie mais sur des circuits comme le lauzinstrig il lui fait la peau aisément :rire2:

sinon le meilleur joueurs de rFactor est " X "

moi j'ai un gros problème sur les tobans long ( en inversé ou normal ) je suis hyper lent j'ai énormément de mal c'est ultra frustrant car quand j'ai l'impression de faire un tour rapide je suis en faite ultra lent :rire2:

je pense me remettre en mégane trophy mais bon sa fais plus de 2 mois que j'ai arreter donc je risque d'être asser lent pendant une bonne période :rire: c'est dommage car quand j'ai arreter j'était au même niveau que Richie sur certain circuit

( j'ai oublié j'ai vu une fois il y a longtemps " axel piccolo " claquer un 1.14.7 sur mills )

Cordialement Ludo05

ps : 10vision j'ai énormément joué en mégane et je t'ai rarement vu , par contre l'année dernière en F1 je te voyais souvent

10vision
10vision
Niveau 8
22 mai 2009 à 12:20:20

Ah ouais, "X" est énorme, impossible de le suivre mais ça fait quelques temps que je ne l'ai plus vu...

A propos du 1:14:7 sur Mills, STAT a réussi à le claquer hier, j'étais écoeuré vu que quelques instants avant la fin de la qualif, j'étais devant lui (en 1:15:059 je crois).

Mais je trouve que j'ai beaucoup progressé en passant par le mod RFT08: tout va plus vite, faut freiner pile au bon moment pour pas rater la corde, avoir des trajectoires parfaites, etc... Et une fois repasser sur les Megane Trophy, tout semble plus facile !

Une petite question: vous savez pas si le G25 va baisser un petit peu d'ici cet été ? J'en ai marre d'être en vitesses automatique (plein de faux contacts sur mon volant actuel), mais 180€ c'est encore un poil trop cher ^^

10vision
10vision
Niveau 8
31 mai 2009 à 12:32:08

Yeahh, ma meilleure course online depuis bien longtemps je crois, et une belle baston avec Richie:
http://www2.noelshack.com/uploads/courseRichie011757.png

Mais pas moyen de le dépasser :(

10vision
10vision
Niveau 8
31 mai 2009 à 14:37:44

ça se rapproche, ça se rapproche !

http://www2.noelshack.com/uploads/courseRichieb066800.png

BenSpies
BenSpies
Niveau 5
02 juin 2009 à 00:13:54

Hehe bien joué ,

J'ai repris le jeu la , pour le moment je ne suis qu'a 1secondes environ sur chaque circuit de mes meilleurs chrono ( apres 3mois de F1 sans joué 1fois en mégane c'est plutot pas mal !! )

Si vous voulez les gars voici mon msn : ludo-clad@hotmail.fr

( une fois que j'aurais repris mon niveau :rire2: )

je sens bien que tout les trois ont risque de s'eclater a mort si on joue ensemble sur le même serveur !!

BenSpies
BenSpies
Niveau 5
03 juin 2009 à 03:42:03

Au faite depuis hier j'ai repris le jeu ( après 3mois intensif en F1 :rire2: ) comme tu a dis plus haut tu a raison je suis beaucoup plus propre qu'avant depuis le passage a la F1 , j'ai par exemple en quelque tours reussi a faire plein de 57.5 sur toban short alors que j'ai toujours était super mauvais sur ce circuit , ensuite sur ochard lake j'ai fais 1.21.4XX apres tout juste quelque tours de roue

est ce que vous arrivez a faire de bon départ les gars ?

moi je suis a chier :malade: c'est ultra chiant car quand tu es deuxiemle sur la grille, que tu compte essayer de suivre le premier pour en apprendre plus mais que tu fais un départ a chier , que 3joueurs te passe puis te gène a mort et que le preum's est déja a 5secondes loin devant ( sa me rend :fou: :rire2: )

mais aussi comparé a avant je suis content car je reprends du plaisir car avant a la fin je roulais juste pour améliorer mes chronos plus aucun plaisir ... je m'énervais a chaque fois que le moindre gars me gênait dans mes hotlaps ect...

j'espere que vous allez finir par me répondre les gard :-p

:bye:

10vision
10vision
Niveau 8
03 juin 2009 à 19:58:06

Faudrait trop qu'on se donne RDV sur un server un de ces jours !
S'il y a un peu de place, le BROS serait parfait (surtout s'il y a STAS, Richie, Hirshi ou encore DAD et Quadman)

BenSpies: je suis comme toi pour les départs, parce que je suis obligé de rouler en boite automatique, donc perte de temps quand les feux passent au vert...
Mais si 3 joueurs te passent, c'est sûrement que tu as l'antipatinage activé (perso je le désactive complètement pour le départ, comme beaucoup de pilotes :ok: )

troybayliss
troybayliss
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:51:43

prenner mon msn : ludo-clad@hotmail.Fr , la je suis chez mon père je reviens vers 22h chez moi

j'ai rencontrer Hirshi en jeu tout a l'heure , j'ai aussi jouer avec un pilote espagnol très rapide mais j'ai oublié sont pseudo ..

Je viens de faire 49.050 la sur mills ( et a la pelle ! ) short alors qu'avant je faisais même pas 49.5 ou rarement :content:

cordialement.

ps : je suis marco-melandri , benspies ( tous banni :hum: ) :rire:

troybayliss
troybayliss
Niveau 7
05 juin 2009 à 03:29:21

J'ai jouer de 14h a 20h en ensuite de 21h a 23h :fou:

J'ai vu Stas même il a joué tout l'après midi je pense que c'est le joueur le plus rapide sur rfactor en ce moment même mieu que richie ...

j'ai fini a sont cul sur une course a orchad lake ( j'ai fais 1.20.9 a l'aspi comme un goret :fou: :content:

mais sur d'autre circuit il me cogné une branlé :fou:

par contre sur TOUT les tobans j'ai pu voir comment j'ai énormément de mal , sur toban long IMPOSSIBLE de descendre sous la des 31 alors que Tommi et Stas s'amuse en 30.8 ( habituellement je suis au même niveau que tommi sur environ tout les tracés )
même sur les tobans short je galère a fond je pène a être en 57.4 et encore j'en fais pas souvent ...

sinon sur mills après avoir passer plus de 3mois sans y joué
j'ai reussit a claqué de bon chrono ( 1.15.3 alors que ca faisait un moment , mais sa reste loin des 1.14.7 de STAS :-(( )

ensuite mills short j'arrive a faire des 49.2 ( très souvent même , alors que Stas et en 48.7 je suis plutot content )
car en course des que j'arrive a le voir de loin j'améliore a mort mes chronos mais malheureusement il fait des départs canon donc c'est quasi rare + impossible a faire

bon aller je vais me coucher que demain je dois encore rouler :fou:

:bye:

RfactorFR
RfactorFR
Niveau 5
09 juin 2009 à 11:37:21

Re, alors pour te répondre au sujet de stas...

Entre nous RFACTOR est loin d'être 100 % réaliste il a une maniére de retrograder tout en freinage qui lui permet de passer partout a des vitesses bien supérieur à toi . en réalité le moteur serait déjà HS et la voiture aurrait du mal a repartir en contre partie.

Ensuite richie il joue à la manette sa voiture tourne d'une force une légére pression et sa voiture tourne 2 fois comme la tienne belle preuve que rfactor n'est pas total simulation .
Le fait de tourner plus fort lui permet si tu regarde bien de prendre des virages 10 a 20 Km/h au dessus de nous .

BROS X qui est le meilleur joueur l'utilise encore mieu que stas, le regarder jouer na rien d'exceptionnel on dirait qu'il joue avec une voiture téléguidé . Ou une voiture en boite auto

Pour moi des bons joueur c'est " Speed alias Deeps et non deep, aleksi et un certain machin do carmo ou carno je ne sais plus vraiment . La c'est du pilotage et c'est agréable de les regarder conduire .

En résumé il faut pas t'entrainner mais tout simplement faire comme eux mais cela pourris le jeux et on perd tout ce qui fais de rfactor une simulation avec des no life comme stas.

Pour ma part j'ai souvent les best laps mais pris par stas en général . Quand c'est comme cela une petite pousette il quitte et la on s'amuse :lol:

AndreaDovizioso
AndreaDovizioso
Niveau 4
09 juin 2009 à 14:09:03

:rire: moi je suis plutot propre dans ma façon je privilégie la vitesse de passage surtout pour ressortir comme une balle ( grace a mon G25 j'y arrive facilement )

mais par contre en bagarre j'ai un setup qui fait que mon freinage est très progressif donc pour faire des interieurs j'y arrive beaucoup plus facilement

tu a une adresse msn ?

RfactorFR
RfactorFR
Niveau 5
10 juin 2009 à 23:47:03

Archange-de-lumiere@hotmail.fr <<< rarement connecté

;)

La vidéo du moment