Mais la pendant une bonne période je joué en F1 donc j'imagine pas comment je vais me faire chier a reprendre tout depuis le début aie aie aie , j'ai pour ma part énormément joué avec Richie et Taw
Richie est très dur a battre car de 1 il fait 0 erreurs il et ultra régulier ( je précise qu'il joue au clavier :/ ) mais je me souviens il y a 1ans quand il avait encore sont ancien pseudo " dmn richie keyboard " il roulait pas tellement vite , mais ensuite il a passé un cap et maintenant il fait bien mal
Sinon Taw un joueurs Allemand roule très fort un peu plus lent que Richie mais sur des circuits comme le lauzinstrig il lui fait la peau aisément
sinon le meilleur joueurs de rFactor est " X "
moi j'ai un gros problème sur les tobans long ( en inversé ou normal ) je suis hyper lent j'ai énormément de mal c'est ultra frustrant car quand j'ai l'impression de faire un tour rapide je suis en faite ultra lent
je pense me remettre en mégane trophy mais bon sa fais plus de 2 mois que j'ai arreter donc je risque d'être asser lent pendant une bonne période
c'est dommage car quand j'ai arreter j'était au même niveau que Richie sur certain circuit
( j'ai oublié j'ai vu une fois il y a longtemps " axel piccolo " claquer un 1.14.7 sur mills )
Cordialement Ludo05
ps : 10vision j'ai énormément joué en mégane et je t'ai rarement vu , par contre l'année dernière en F1 je te voyais souvent