Quelques petits screens du prochain CTDP 2006 qui devrait intégrer le nouveau Cubemap sorti récement sur rFactor central... ça va être long...
http://simscreens.blogspot.com/2008/10/rf-ctdp-2006-ferrari-with-new-cubemap.html
Bastoche-47, je te conseille vivement d'essayer FSone 2007. Il parait un peu facile au début, et quand tu tape dedans, il s'avère être plein de subtilités plutôt excellentes.
F1RFT 08 V3 est effectivement (pour moi aussi) le meilleur mod au niveau pilotage, mais il est tellement mal optimisé qu'il devient rapidement chiant.
Ou ça tourne et c'est très moche, ou c'est un peu plus joli, et ça saccade à mort.
FSone 2007 est carrément bien optimisé, j'y joue avec tout à fond au niveau graphique, ça tourne nickel, et j'ai fini par me faire au pilotage, et aujourd'hui, c'est celui queje préfère.
De toutes façons, que l'on préfère celui-ci ou celui-là, je te conseille de tous les essayer.
Moi je les ai tous installés (Grand Prix1979, CTDP 2005, FSone 2007, MMG 2007, et RFT08 V3), et je joue régulièrement à l'un ou l'autre à tour de rôle.