salut ja le jeux depuis peu je met en intremedaire et en essais quand je sort du garage en acclerant il passe en 1 ere et en 2 eme et la impossible de passer la 3eme vitesse, j ai un volant avec 2 pedales donc j ai coonfigure l embrayage sur un bouton du volant. peu to suuprimer l embrayage si oui comment et comment se mettre en manuel je vois pas dans le jeu ou ca peut etre merci d avnce
suisse_man
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:57:57
Ca ce règle dans les touche F1 F2 F3 F4 F5 Tu met ambrayage manuelle _______________________ Je suis un futur mettre du monde... Oui je vais allé dormir ce soir !
adonfjr
Niveau 8
18 avril 2008 à 12:29:51
Pour régler l'embrayage, c'est avec F11, et F6 pour les rapports. En même temps, pas besoin de jouer avec l'embrayageavec une F1..
suisse_man
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:50:54
effectivement _______________________ Je suis un futur mettre du monde... Oui je vais allé dormir ce soir !