CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
rFactor
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rfactor, un nouveau jeu?

RaoulDukeHTT
RaoulDukeHTT
Niveau 1
01 novembre 2007 à 12:31:52

Bonjour tt le monde... j avoue que je ne comprend ni c forum, ni encore moins le test de jeuxvideo.com... Ce jeu existe depuis des lustres, il date d avant gtr2, il se vend exclusivement en ligne depuis un bail, comme lfs, et est offert en package avec le volant huat de gamme de logitech le g25 depuis un bout de temps dans certaines boutiques... Et la, car le jeu sort sur dvd a la fnac, en dehors d une offre groupee, tout le monde a l air de le decouvrir pour la premiere fois... j ai entendu parler de ce jeu ici meme il y a bien longtemps!! Ce jeu a ete fait avec entre autres la priorite de facilite la vie aux mods, et de ce fait il y a une communaute de moddeurs en ligne et de mods divers impressionante, et ce depuis longtemps aussi. Il s´agit d´une excelente simu, ayant une duree de vie particulierement longue grace aux mods, et capable de prendre en compte le fonctionnement de subtilites dans un volant, comme le point mort dans la boite de vitesses six rapports du g25 (gtr ne le fait pas)... sans oublier le realisme dont le jeu sait faire preuve

J ai l impression d avoir voyage dans le temps et de me retrouver quelques annes en arriere en voyant ce forum et le test du jeu... j ai l impression que vous le decouvrez tous...et c est tres drole!! :)

Bref si tel est le cas, j ai deux conseils: achetez le g25 et inscrivez vous dans rfactorcentral, le site internet ayant le plus de mods ( a ma connaissance) pour ce jeu... et surtout, eclatez vous , il en vaut la peine (par exemple, niveau mods, les plus fanas de sport auto connaissent probablement l emssion anglaise "top gear"... la piste d essais est ds le site internet k j ai mentioné, et croyez moi que c n est pas la seule piste qui dechire...ca va des pistes de rally en montagne, aux pistes en terre et gravier, dont pikes peak, et aux pistes en tarmac, de la nordshliffe a monaco... de plus, niveaux mods ca va de la f1 aux camions poids lourds en passant par les voitures de rally, les kart et autres 4x4... bref c jeu n est pas un jeu mais des jeux ;) )

isakis2
isakis2
Niveau 6
01 novembre 2007 à 19:08:34

enfin bon 90% des mods son franchement pas terrible...

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:13:50

ouai et pour le live pas terrible souent on ne peut pas rejoindre et je prefere jouer ac le volant a gtr2 que rfactor qui est tres decevant nivo retour de force .bref moi j accrochepas c pour ca que je vais le vendre pour call of duty 4 bye

La vidéo du moment