CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
rFactor
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2-3 questions svp

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
25 octobre 2007 à 01:14:28

bonjour a tous,

voila j ai acheté le jeu hier et j aimerai comprendre qqs manipes svp.

1/ comment faire fonctionner le mod de f1 le : rF1GP_FPS_pack

j ai les 5 fichiers win rare je les extrais dans "game data" mais rien be se passe. le tout est bien enregistré dans "vehicules" mais j ai rien dans le jeu alors que j ai installer la version de org de vo et elle fonctionne niquel...mais elle etait pas compréssé??

2/ sur le online, je ne peux me connecter sur aucun serveur, ca me dit : version du jeunon compatible??

merci bcp d avance,

moostick

sepy3
sepy3
Niveau 3
25 octobre 2007 à 10:55:37

salut essaie de decompresser dans rfactor tout simplement et pas dans game data 2 quel version du jeu a tu ?

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:38:16

salut,
merci pour ta réponse

j ai la version 1.255 (la derniere quoi, mais j ai pas installé les patch d avant...erreur peut etre)

pour la f1 j pige pas trop, avant toute chose je décompresse les 5 fichiers winrar pour en faire qu´1 apres je copie le tout qui se trouve sur 1 seul dossier game data..
et hier j ai essayé j crois d extraire les 5 fichiers (1 par 1) direct sur rfactor, ca a rien fait non plus.
alors que le v8 par exemple des le télchargement il m a demandé de l EXECUTER et apres il s installe comme un programe en fait, alors que là nada.. en fait j execute rien, juste j copie les fichier... mais ca change rien...

merci,
Moostick,

sepy3
sepy3
Niveau 3
25 octobre 2007 à 13:11:23

essaie avec les mods fix06 ou ctdp 2005 plus simple a installer et qui sont super,en online en ce moment il y a la version 1.250 et 1.255 a tu esseyer plusieur serveurs,perso je suis toujours en 1.250 et c est vrai que je peus pas me connecter a tous.

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
25 octobre 2007 à 14:17:27

aurais tules liens stp (modfix06 et/ou ctdp 2005)?? sur rcentral non??

aussi ce soir j vais essayer avec le DTM qui est en winrar aussi voir ce que ca donne
sinon hier j ai pu me connecte sur 1 serveur en fait mais connection erdu en 3 secondes..

merci pour tes réposnes sepy en tout k.

sinon vous jouez avec 1 volant?? car moi paddle (de 360) et c´est...chaud!!!! et si oui quel volant prendre (pas trop cher et pas trop gros quoi).

merci,
moostick

sepy3
sepy3
Niveau 3
25 octobre 2007 à 17:07:35

http://www.topscores.fr/ tu a racing.fr aussi les mods megane et porsche sont exellent et beaucoup d autre. pour le volant jutilise le driving force pro de logiteck,je sais ce que tu appelle pas trop cher en ce moment il est a 120 e il y a le momo aussi de logiteck ,c est vrai au paddle c est pas terible, tu ne profite pas a fond du jeu,conseil ne prend pas n importe quoi comme volant;voila a+

falbou
falbou
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:12:16

J´ai aussi le DFP. Je l´avais choppé en promo à 90 €. Super volant ! :ok:

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
25 octobre 2007 à 21:23:00

ok j vais regarder ces volants, 120 ca va encore. parce que le paddle..ouch..
en tout k merci pour les liens sympa.

a+
Moostick

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
26 octobre 2007 à 14:14:51

Merci pour tous les liens sepy
Par contre le megane challenge on peut pas faire de championnat a moins de gagner tas de credit.. 
Mais super bien les ptits liens j avoue.

D ailleurs j ai une ptite question, j ai installer le FSone06, je suis en train de finir de telecharger les differents circuits, mais comment apres si j veux m faire un championnat en solo (saison) je fais pour selectionner ces circuits ?? ? car les seules option sont le nombre de tour, le nombre de concurrent mais c’est tout et il semble que les circuits sont pré-*définis non??? . Il faut se créer un championnat online pour selectionner tout ce qu on veut ?? ?

A+
Moostick

sepy3
sepy3
Niveau 3
26 octobre 2007 à 15:24:07

pour avoir plein de sousou fait une course <offline> et dans la barre de TCHAT tu rentreISI_babyfactory et en quitand la paartie taura plein de credit.pour creer champ essaie ca
http://www.racingfr.com/forum/index.php?autocom=Downloads&amp;showfile=334

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
26 octobre 2007 à 17:12:28

bien vu le lien merci.
par contre au risque de passé pour un con, c´est quoi ce que t appelle une course "offline" c´est celle que tu as dans control?? et donc j tappe le code quand j suis sur le monituer??
ou c´est sur "connect"?? (ben non ca forcément ca me mettrais online...)

thanks,

PS : jeu un peu plus ocntrolable avec le paddle mais obligé de mettre en fonction qqs aides comme anti derapage... bouh.. j suis nul..

sepy3
sepy3
Niveau 3
26 octobre 2007 à 19:10:41

oui celle qui a dans control sur le moniteur,dans la barre de chat.un volant un volant!!!!!!! vite!

babylonburning
babylonburning
Niveau 5
26 octobre 2007 à 23:38:43

un volant un volant!!!!!!! vite!
.. oui oui..mdrr

La vidéo du moment