CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
rFactor
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racing-League-Championshi p

_ATL_TIP_
_ATL_TIP_
Niveau 2
28 août 2006 à 22:49:52

Salut à vous,

Un championnat online va bientot débuter, il y´aura plusieurs catégorie, F1, F3, Megane trophy ...! Dans un premier temp les inscription pour le championnat F3 sont ouvertes, les autres suivrons très bientôt!
Voila passer nous rendre une petite visite si vous en avez envie!

http://rlc.xooit.com/portal.php

P.S: Nous recherchons aussi quelques modérateurs, alors si vous etes interresser faite nous le savoir ;- ) merci!

Mikl69
Mikl69
Niveau 5
30 août 2006 à 20:27:05

Vous avez un serveur online?

_ATL_TIP_
_ATL_TIP_
Niveau 2
03 septembre 2006 à 13:31:12

venez vous inscrire ensuite vous verrez, et pour l´instant il n´y a pas de server actif, et n´oublier pas que les site qui propose des server sont tous payant ;- )

peresh
peresh
Niveau 7
05 septembre 2006 à 08:47:46

Un forum en guise de site pour une ligue ça le fait pas.

hellas_21
hellas_21
Niveau 7
05 septembre 2006 à 15:42:08

"n´oublier pas que les site qui propose des server sont tous payant"

C´est archi faux!

_ATL_TIP_
_ATL_TIP_
Niveau 2
10 septembre 2006 à 17:28:13

Ne pas confondre la fonction server dedié de rfactor, avec veritable server loué! Certains se vente d´avoir un server alors que c´est faux il utilise la fonction server dédié, et vu le prix pour avoir un server a disposition, ca voudrais dire que le mec paie tout seul pour les autres ce qui est a mon avis impossible! a moin d´avoir de bonne connaissance, ce qui est mon cas!

Peresh, un forum avec portail est ce qu´il y´a de plus approprier pour ca, a moin que tu trouve qu´aurganiser ca sur un blog c´est mieu! car appart un forum je voi pas comment on pourrait avoir un espace de communication!

Et pour finir je pense abandonné le projet, j´avais nommer quelques modérateurs, mais pendant mon absence je me suis rendu compte qu´il avait rien foutu pour poursuivre l´organisation, certain on été motivé pendant 2 jour, d´autre se sont inspiré de mon site pour faire le leurs!

donc je pense attendre la sortie de GTR2 pour faire un truk, etant donner que la communauté rFactor prend en majorité les gens pour des pigeon, sans parler qu´il est desormais possible de tricher sans probleme afin de tourner 2 sec de mieu au tour voir plus si vous etes gourmant!

hellas_21
hellas_21
Niveau 7
11 septembre 2006 à 15:44:44

Je crois qu´il faut que tu ailles sur ce site pour voir vraiment ce qu´est un championnat.

www.formula-simracing.net/gpcos

Serveur 100Mbits, gratos, pro. Mais bon, là on parle tout de même d´une excellente ligue de f1...

_ATL_TIP_
_ATL_TIP_
Niveau 2
11 septembre 2006 à 19:30:47

c´est facile ca, je le connait ce site, donne moi plutot l´adresse d´un site francophone avec server et gratuit!

De plus quand je vois ton post dans le topic juste en dessous "championnat online gratuit", ben franchement je vois pas pour qui tu te prend de dire que c´est moche et tout, tu pourrais simplement dire que l´estetic du site ne donne pas envie de s´y attarder tou simplement, mais non il vaut mieu bien critiqué, au lieu de conseiller, mais ce qui m´enerve c´est qu´un fois qu´il y´a des servers gratuit a disposition, c´est les mecs comme toi qui sont les premier a venir profiter et prendre la place a des mec sympa!

Voila et pour ce qui concerne mon site, OUI IL Y´AURA UN SERVER GRATUIT UNE INSCRIPTION GRATUITE ET UN CHAMPIONNAT 100% GRATUIT!!

ET LES MEC COMME TOI N´Y SERONS PAS LES BIENVENUE!

_ATL_TIP_
_ATL_TIP_
Niveau 2
11 septembre 2006 à 19:36:37

mdr je vient a peine de voir ton profil et je constate que tu as 24 ans, et ben mec fais toi du soucis car t´est completement depasser comme raclo! a 24 balais tu fais des critique de mec de 16 ans! bref va apprendre a respecter le travail des autres apres tu viendra parler! en meme temp tu mdira l´endroit d´ou tu vient explique tout quand a ton comportement!! Arogant sans avoir rien fait ni prouver, un peut comme votre equipe de foot

hellas_21
hellas_21
Niveau 7
12 septembre 2006 à 16:21:33

Je crois que tu ne m´as très mal compris, car je suis le premier à souhaiter que ligues mineure se crééent afin d´agrandir la communauté de joueurs. Ainsi de nouveaux talents sont découverts, et plus de monde s´amuse!

Quoi qu´il en soit, pour faire un bon championnat et attirer des joueurs, il faut des bases solides en s´inspirant de ce qui se fait de mieux.

Le problème avec les courses, c´est que pour en profiter pleinement il faut un certain niveau pour tout le monde. Eviter d´avoir 10% des pilotes à l´arrivée, des kamikazes, etc.

Je souhaite vraiment que tu réussisses ton entreprise!

Quelques notes tout de même:
- Qui a 16 ans? Ton profil indique 22...
- Pour le "poste d´en bas" ce que tu dis est sorti de son contexte, mais c´est vrai que j´aurais pu trouver meilleure tournure. Je trouve que ce qu´il a déjà entrepris est bien!
- C´est inutile de lancer ces remarques puériles. Si tu veux, on peut en causer sur msn.

_ATL_TIP_
_ATL_TIP_
Niveau 2
12 septembre 2006 à 16:52:58

Et bien vu comme cela, ta l´air beaucoup plus sympa, le prob c´est que je reagis au quart de tour, car y´a trop de mec sur rfactor qui prennent les gens pour des ane, mais bon je suis desoler d´avoir penser que tu faisait partis de cela, et je te présente mes excuses quand à mes remarques!

hellas_21
hellas_21
Niveau 7
12 septembre 2006 à 18:30:28

Ok pas de problème!

Au fait, si tu parles bien anglais et que tu penses pouvoir aider une ligue pro comme FSR, on recherche toujours du monde...
Par exemple pour faire des videos résumés des courses, des interviews/articles, des modifs graphiques (intégrer les sponsors aux tracks...)

Sinon, si tu veux t´inspirer du règlement ou du design du site pour ta propre ligue, je pense qu´il faut demander l´autorisation.

_ATL_TIP_
_ATL_TIP_
Niveau 2
13 septembre 2006 à 08:58:21

Hé bien malheureusement, je ne maitrise pas trop bien l´anglais, et des lundi je reprend la Fac, je vais donc surement manquer de temp pour tout ce qui est jeux et autres :snif:

Je passerais tout de même m´inscrire sur le site lorsque je pourrais!