Ne pas confondre la fonction server dedié de rfactor, avec veritable server loué! Certains se vente d´avoir un server alors que c´est faux il utilise la fonction server dédié, et vu le prix pour avoir un server a disposition, ca voudrais dire que le mec paie tout seul pour les autres ce qui est a mon avis impossible! a moin d´avoir de bonne connaissance, ce qui est mon cas!
Peresh, un forum avec portail est ce qu´il y´a de plus approprier pour ca, a moin que tu trouve qu´aurganiser ca sur un blog c´est mieu! car appart un forum je voi pas comment on pourrait avoir un espace de communication!
Et pour finir je pense abandonné le projet, j´avais nommer quelques modérateurs, mais pendant mon absence je me suis rendu compte qu´il avait rien foutu pour poursuivre l´organisation, certain on été motivé pendant 2 jour, d´autre se sont inspiré de mon site pour faire le leurs!
donc je pense attendre la sortie de GTR2 pour faire un truk, etant donner que la communauté rFactor prend en majorité les gens pour des pigeon, sans parler qu´il est desormais possible de tricher sans probleme afin de tourner 2 sec de mieu au tour voir plus si vous etes gourmant!