Salut,
je teste depuis quelques jours RFactor.
Je suis un peu mitigé face à ce jeu en fin de compte.
On va commencer par les points positifs mmh ?
Le meilleur dans ce jeu c´est son évolutivité...j´ai pu testé 2 mods externe (mégane et PCC05) et c´est vraiment énorme de voir ce qu´il peut apporter dans le futur...
Il apporte plein de modes de jeu non présent dans GTR, Stock car, F1, Kart, ...
J´aime aussi toutes les infos des stands que l´on peut avoir en temps réel durant la course (bien superieur à GTR).
Le graphisme sans être faramineux sont très corrects (un peu gourmand peut-être ?) .
Niveau physique, même s´il est un peu plus facile à piloter que GTR, j´ai beaucoup aimé ^^
Si maintenant on passait aux points négatifs :\
Ce qui m´a le plus surpris, c´est qu´il est bugé de partout dans son interface !
Genre je choisi un niveau de jeu de l´IA dans la partie customize...si je commence une saison avec un niveau de jeu différent (choisi à la création de la saison) il n´est pas pris en compte.
J´ai déjà aussi rencontrer des bugs dans le chargement des profils de commandes ou autres...enfin c´est le gros dég quoi...
L´installation de mods aussi est bugé *sigh*
J´installe le mods PCC et Megane...et lorsque je démarre...je me rends compte que toutes les voitures de tous les mods ne sont plus...je n´ai plus que la safety car...
Je me suis rendu compte qu´il fallait en fait quitter le jeu sur un mod initial...genre racing ou F1 pour que les voitures soit disponibles au redémarrage du jeu :\ c´est très très moyen ça...
Donc voilà ce que j´en ai retiré...
ça bug aussi chez vous ?