CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Twisted Metal : Head-on

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
maganko maganko
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:56:16

Tu sais koi pikmin ? t´es vraiment un chanceux :p ! JE LE VEUX POUR MOUÂÂÂÂÂH ! juste attendre la sortie de la psp en europe et c´est bon…c´est à dire 3 mois au minimum…et encore…enfin

maganko maganko
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:07:23

je ne savais que tu écrivais des tests pikmin ! j´ai lu celui de Mr Driller ! c´est vachement bien ! tu nous ferras celui de Twisted Metal j´espère ! ( avec une bonne note ^^) en tout cas chapeau !

pikminrouge pikminrouge
MP
Niveau 9
26 mars 2005 à 13:22:02

ben comment t´a vu que j´écrivai des test lol?
Ouai ca fait un ptit moment que je fai ca, d´ailleurs sur le site tu poura voir que j´ai fait un bon ptit paquet de test n-gage lol. Et bien sûr que je ferai le test de Twisted Metal, je ne raterai pas une telle oportunité ( mon 1e test psp lol).
Je rappelle le lien du site lol ( un ptit pe de pub ^^ ) www.nextplayers.com
Mon pseudo reste le meme sur le site.
Ah oui, et le dossier sur la Zodiac c moi aussi mais le webmaster a oublier de l´indiquer lol.
En tt cas ca fait tjr plaisir de savoir qu´on est lu!!

maganko maganko
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:42:57

vous allez faire un truc sur la gizmondo ? cette fameuse console portable anglaise…

maganko maganko
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:19:56

bon ben bonne nuit…et cherchz bien les nenoeufs !

pikminrouge pikminrouge
MP
Niveau 9
27 mars 2005 à 15:59:16

sur la gizmondo je sais pas. Moi en tt cas je me suis sufisement fait c**** avec la zodiac! parce que ca parait pas, mai pr regrouper plein d´info sur une console inconnue, et en anglais, c po si simple...
Pr les noeunoeuf, les cloches sont bien passé, mais c les ptites voisines qui sont venues et qui on tout mangé mdrrr.

bencoco90 bencoco90
MP
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:07:23

Salut a tous, je voudrais avoir a votre avis. Je vais m´acheter la psp et je sais pas encore quel jeux prendre :

Ridge racer : Répétif rapidement je pense
Dinasty Warriors : Trop cassé pas les site américain
Wiepout : J´ai envie
et Twisted Metal : Head-on : Je suis tombé dessu par hasard et j´ai vu quil a fait forte impression au états unis.

Je connais pas du tout cette univers, j´avais joué comme sa a la démo sur ps 2 mais bon, je voudrais en savoir plus.

But du jeu ? ? C quoi en fait un genre de course destruction ou faut destroyé le plus d´adversaire ? ?

Bon voila ct pour savoir, Merci a ceux qui prennet le temp de répondre et tant pis si on m´insulte ! ! @ ++

pikminrouge pikminrouge
MP
Niveau 9
28 mars 2005 à 15:26:04

ben pk on t´insulterai? au contraire ca fait tjr plaisir que du monde s´interesse a ce jeu!
pour tes questions, je vais laisser le soin a sos_man et a maganko de te répondre car ils sont certainement plus fan depuis longtemps que moi!

sos_man sos_man
MP
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:51:53

Lol ^^ Effectivement ce jeu fait toujours un carton aux états unis alors qu´en france . .. ben c´est plutot le flop :(
C´est un jeu de bagnoles qui se détruisent dans des arènes plus ou moins large ( ville de paris, désert . ..), le but du jeu est bien sur de détruire tous les véhicules présents dans cet arène. Le jeu peut s´avérer répétitif, c´est pour cela que chaque personnage a une histoire propre ( cinématiques qui va avec bien sur) qui se suit au fur et à mesure des twisted metal ! !

Voilà j´espère t´avoir éclairer lol @++

bencoco90 bencoco90
MP
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:58:40

Merci sos_man, je pense que mon choix va allé vers ce jeux mais je vais attendre encore un peu parceke il est plus dispo sur lik-sang ! !!

:merci:

pikminrouge pikminrouge
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 00:50:11

ca y est ma psp a atteri a Paris!!!! :content:
si elle est chez moi demain je vérifie que l´écran a pa de pixel mort lol, je prend NBA pr le vendre et je la remballe en attendant le 5 avril... dur dur lol ^^

pikminrouge pikminrouge
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:30:26

ca y est je l´ai entre les mains! j´ai pu la tester, pas de pixel mort je suis soulagé! j´ai pa pu jouer a twisted metal ( meme si j´ai le jeu lol) car je pourai vraiment essayer la console qu´a mon anniv.
Y´avai un CD de démo livré avec la console ( en plus du film Spider man 2) et y´avai une vidéo de TM, j´ai fai qq photos du jeu in-game ( meme si je jouai pa lol). Voilà les liens:

http://img49.exs.cx/img49/9364/dvc001649it.jpg
http://img49.exs.cx/img49/4521/dvc001653fl.jpg
http://img49.exs.cx/img49/4638/dvc001665ps.jpg
http://img49.exs.cx/img49/7863/dvc001678sx.jpg

voila dsl pr la qualité j´ai fait ce que j´ai pu. En tt cas le jeu n´a pa l´air d´etre une tuerie graphique ( c assez vide et pa mal aliasé) mais tant que c bien, on s´en fou lol.

Aller j´essairai ca la semaine prochaine! :p

sos_man sos_man
MP
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:08:18

Whaooooouuu ! ! lol
Bien joué, bon jeu lol , dommage pour les graphismes, les screens que distribuent les sites sont peut etre trompeurs ^^

pikminrouge pikminrouge
MP
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:33:47

ah oué et j´oubliai la boite du jeu ( bon vs connaissez la jaquette mais la c du concret lol ^^)

http://img59.exs.cx/img59/1204/dvc001750yh.jpg

oué mefiez vous des images fournies par sony ils ont une facheuse tendance a les retoucher... le jeu n´est vraiment pas aussi beau que sur certains sreen, mais y´a pa de pb, ca reste tre tre correcte pr une portable! vivement que je teste enfin ca :p

Renwyld Renwyld
MP
Niveau 6
31 mars 2005 à 02:15:32

Tu seras pas déçu, je l´ai et vraiemnt, c´est un jeu FORMIDABLE! Surtout en online, enfin, j´ai déjà mon router mais j´attends mon voisin qui est expert en ordis pour l´installer ^^

maganko maganko
MP
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:47:06

bon ah moi j´attendrai…

pikminrouge pikminrouge
MP
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:50:01

renwyld c cool un nouveau venu sur ce forum ( on est 4 maintenant ^^)
Mais je comprend pa, tu di que le mode on line est génial, mais comment a tu pu l´essayer si t´a pa encore installé ton routeur?
Rhha qd je pense que j´ai le jeu ds les mains et que je peux pa y jouer mdrrr

sos_man sos_man
MP
Niveau 7
31 mars 2005 à 18:17:40

lol, tu as qu´à penser à ceux qui pourront y jouer en juin ^^

pikminrouge pikminrouge
MP
Niveau 9
31 mars 2005 à 20:46:31

oué c vrai ^^
" pik pense un peu a ceux qui pouron y jouer qu´en juin
pik pense un peu a ceux qui pouron y jouer qu´en juin
pik pense un peu a ceux qui pouron y jouer qu´en juin
pik pense un peu a ceux qui pouron y jouer qu´en juin
pik pense un peu a ceux qui pouron y jouer qu´en juin
pik pense un peu a ceux qui pouron y jouer qu´en juin
pik pense un peu a ceux qui pouron y jouer qu´en juin
pik pense un peu a ceux qui pouron y jouer qu´en juin

NOOOOONNNN rien a faire je veuxxxx y jouerrr!

oula fo que je me calme moi :o))

sos_man sos_man
MP
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:33:30

Petite précision au passage, minion un personnage présent dans tous les twisted metal et jouable dans tous les twisted sauf dans le 1 n´est pas présent dans ce volet ! ! Petite déception, ce personnage était très fun à joué mais beaucoup trop fort pour jouer en multi lol.

Pouvez-vous me dire s´il existe un mode co-op dans le jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment