pourquoi chassez une chaise? sa bouge ap y a aucun interêt
Apocalips--mage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:45:05
c gentil une chaise car moi je suis un fromage
naglaglasson
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:45:56
hihi, mes surnoms font un malheur
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:46:34
chaise ne vient aps de toi glaçon^^
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:55:22
Alors les règle
Un des Caribou va poster un topic sur un forum! avec le pseudo caribou-team et le nom du topic sera : Caribou touché ensuite celui qui à posté donne 1 indice tt les 2 minutes(a peut pres)et arrivé à 3 indices si après 5 min personne n´a trouvé et ben on change le premier a trouvé gagne : 3 le secon 2 et le 3eme 1
Les caribou : rhino george gladiator naglagla
les chasseur :
vive les roux petit mouton apo shej
voila
je me propose pour faire la premiere chasse on tournera
naglaglasson
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:56:23
j´ai toujours pas le MDP de caribou-team
naglaglasson
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:57:11
SHEJ Posté le 17 janvier 2005 à 19:46:34 chaise ne vient aps de toi glaçon^^
=> bon, si tu préfères SHEJou
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:57:30
c´est caribou mdr
bon allez vas y
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:57:49
shejou non plus
naglaglasson
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:00:01
ba moi j´ai eu l´idée tout seul en tout cas
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:00:42
Je vais poster
Apocalips--mage
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:03:27
vas y
Chasse_caribous
Niveau 4
17 janvier 2005 à 20:04:13
ça va faire du sang
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:04:18
Indice 1 : Jeu édité par ID Software
gladiator0007
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:06:08
yen a un paquet
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:06:20
arf sa nous avance^^
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:06:53
Indice 1 : Jeu édité par ID Software Indice 2 : Quake-Like qui fait Peur ^^