ben tu arrives chez lui avec un sniper et tu le flingue^^
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:55:52
lol Salut Amis Caribou, Mouton et Chasseur Ce soir j´espère que vous serrez nombreux pour la grand chasse @ Ce soir
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:43:40
mouai je serais des votres ( chasseur évidemment )
gladiator007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:07:21
je ferais parti de la chasse . ( caribou)
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:24:58
Caribou : -gladiator -rhino
Chasseur : Shej
on en attend d´autre
gladiator0007
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:25:43
apo est pas chasseur???
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:25:58
bien sur que si
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:26:49
Caribou : Gladiator Rhino
Chasseur : Shej Apo
hitgla7
Niveau 4
17 janvier 2005 à 17:27:45
et georges n´est pas caribou???
gladiator0007
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:47:26
rhino, t´es là???????????????????
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:50:58
faut croire que non ^^
gladiator007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:13:30
bon, mon caribou m´a laissé tombé . je voulais juste lui demandé à partir de quelle heure commencera la chasse. si quelqu´un à la réponse...
Rhino3D
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:13:36
dsl je suis oqp je dois apprendre une piece de theatre avec un pote pour demain alros avec un micro c un peu juste
Vive-les-roux
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:42:34
ne faites pas d´invasions de caribous sur les topics bien d´avance ( le nouveau film a succès: " caribou-attaque") ( pour ceux qui n´ont pas compris ( y´en a pas mais c´est pas grave ) la plaisanterie faisait référence au film " mars-attaque") encore une fois
FouSanguinaire
Niveau 5
17 janvier 2005 à 18:43:03
eu ouai j´ai tout compris
maniacdujeu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:46:49
allé moi aussi je suis chasseur ! !
gladiator007
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:48:55
J´AI POSé UNE QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shej
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:49:33
pour tout dire j´ne sais rien^^ d´ailleurs quels sont les règles?