il n´y a que george, gladiator nagla et moi même qui pouvons l´uliser
Coup de Boits dans les fesses au chasseur et moi je ne rate jamais mon coup
george_a_la_gok
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:21:07
lol un petit coup de sabot sur la tête
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:22:02
george je t´ai ajouté sur msn
george_a_la_gok
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:30:16
d´accord
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:50:11
gladiator est ce que tu as dl le truc que je t´ai passé? pour msn
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:56:13
oh faite qui se cache derrière le chasseur de caribou???
george_a_la_gok
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:25:13
je crois que c´est apo regarde la prmiere page
Apocalips--mage
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:26:36
a non ce n´est pas moi mais presque
george_a_la_gok
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:33:21
alors c´est peut être petit mouton
gladiator007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:48:07
pour le moment MSN ne marche pas donc donnez moi tous vos trucs sur olivier.tardieu@chello.fr merci
le-petit-mouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:03:06
Moi j´ai pas besoin de me cacher pour tuer les caribou, je n´ai pa peur
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:49:48
ahaha mystère alors qui ce cache derrière le pire des pseudo qui puisse exister le tueur de caribou
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:06:08
bon bah pour le REAL topic des Caribou
Caribou-Team
Niveau 2
16 janvier 2005 à 21:42:15
Je propose une chasse c´est à dire que les caribou se cache sur un topic et vous les chasseurs ou mouton irez nous retrouver et nous tirez dessus le premier en tue 5 le second 3 et le 3eme 2 lol bon bientot les caribou auront disparu c´est une chasse au topic vous en dite quoi
naglaglasson
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:42:28
hum, me revla sur le bon topic ce coup ci
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:46:27
alors tu en penses quoi sinon pour le chasse?
Apocalips--mage
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:50:31
je suis pour mais mon pseudo est tout nouveau donc si on pouvait commencé demain en plus je vait me coucher
c pas moi le chasse caribou : c´est mon instint naturel que je controle pas et si vous me voyez demain vers 15h c pas moi mais mon frére
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:53:38
ouais de tt facon je ne comptait pas commencer avant que tlm soit ok! et au moins 1 caribou(avec naglagla biensur ) devra être present et au moins 3 chasseurs