quel boulet j´suis défois
des fois
est qui re yora des chasse ? ??
sa j´ne sais rien
C´est Rhino qui les organise ? :-S
oui je crois lol donc attend un peu mdr
Beaucoup
tiens rhino ça fait longtemps
tu vas bien ? ??
oooooh un caribou
et un autre ici je n´ai toujours pas oublier les caribous et rhino tu sera peut etre content de voir que le topic blabla n´a plus de jeu d´Argent
Youpije savais bien qu´il ferait faillite
J´espere que la Team tindra pour tlm encore dès que le jeu sort
Ben je n´ai pas encore tué un seul caribou donc pour l´instant elle tiens
Youpi Ca va roxer sévère
je up se topic, en honneur du dieu des caribous...Apoz ^^
merci beaucoup mon fidèle dieu des poulets...Lionel