CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de La Caribou-Team

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:04:52

quand tu es sur msn! tu fais se connecter(l´icone du milieu)et ensute pour nous parler tu fais double clique sur nos pseudo! voila

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:05:01

de toute facon, j´aurais souffert d´indigestion si je t´avais mangé.
tu est tellement mauvais.........

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:05:52

moi mauvais ? ?? ma laine a le parfum des fleurs . .. :)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:07:20

et les boules de poils :-p

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:07:30

Regardez une belle photo de moi :)
http://img124.exs.cx/my.php?loc=img124&image=moutondanslesroses0bn.jpg

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:13:11

j´ai compris pourquoi j´y arrivais pas .
attendez un peu

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:24:12

:lol: mouton

gladia :d) j´attend j´attend :p)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:25:53

mouton :d) toujour la meme photo :rire2:

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:28:33

euuuuuh, c´est sur MSN hotmail ou sur MSN messanger qu´il faut que j´aille???

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:29:29

MSN : Hotmail je croie ! !! celui ou tu voix un tit bonhomme vert ou avec un croix rouge sur lui en bas sur ta barre des tache :ok:

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:33:56

est ce qui faut avoir installé messenger pour avoir hotmail parce que moi, ya pas de petit bohnomme en bas sur ta barre des taches.

désolé de t´embêter comme ca :-(

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:35:11

oui ba la pour le dl :d)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/7429.html

:ok:

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:41:40

bon merci beacoup rhino :coeur: .
je me débrouillerais mais on pourra pas parler sur MSN aujourd´hui.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:42:25

ok! tt façon jvais au ciné donc :p)
mais ce soir t´as intéret à etre là :-)

kingkiller09
kingkiller09
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:16:44

encore une secte :lol:
j espére qu elle est pas contre le pape ? ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:28:45

nan elle est juste anti-mouton :lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:34:11

moi j´aime bien les moutons, surtout grillés :rire2:

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:35:26

on va créer Caribou city et tous les habitants auront des sabots et il y aura caribou land le parc d´attraction et aussi cariboutator le film de l´année et carigladiabou, c´est à dire moi, qui deviendra le président de caribou city puis du monde entier ahahahaahahahahahaahahahaha :content: :fier: :-d

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:38:53

:lol: ça devient du fanatisme :p) la caribou sont méchant :rire2: nous allons faire de ce forum nos QG :p) et tlm devra se convertir au cariboutisme :fou:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:45:19

et mii je suis naglaribou, le caribou de bois, qui vous fera de super grilllades de mouton :p)

La vidéo du moment