bon merci beacoup rhino . je me débrouillerais mais on pourra pas parler sur MSN aujourd´hui.
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:42:25
ok! tt façon jvais au ciné donc mais ce soir t´as intéret à etre là
kingkiller09
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:16:44
encore une secte j espére qu elle est pas contre le pape ? ^^
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:28:45
nan elle est juste anti-mouton
naglaglasson
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:34:11
moi j´aime bien les moutons, surtout grillés
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:35:26
on va créer Caribou city et tous les habitants auront des sabots et il y aura caribou land le parc d´attraction et aussi cariboutator le film de l´année et carigladiabou, c´est à dire moi, qui deviendra le président de caribou city puis du monde entier ahahahaahahahahahaahahahaha
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:38:53
ça devient du fanatisme la caribou sont méchant nous allons faire de ce forum nos QG et tlm devra se convertir au cariboutisme
naglaglasson
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:45:19
et mii je suis naglaribou, le caribou de bois, qui vous fera de super grilllades de mouton