CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de La Caribou-Team

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:03:23

Bande de tricheurs c´est pas ma photo !

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:09:43

mouton :d) arrete voyons, tu ne fera pas le poid face a un caribou, sauf pour lui porter chaud :lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:17:49

( dydy, kessstu fou la ? ^^ )

moi je veux pas que mouton me tienne chaud, sinon il va me faire fondre :nah:

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:18:41

De toutes facon vous conaissez meme pas mon attaque secrète, je tue n´importe quel caribou moi ! :nah:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:32:36

Mais ouais grave! on va faire notre Team AeO3 :cool: La CT va être la meilleur :rire2: et pour nagla ont peu dire que c´est le pinocchio des caribou et que si il est sage une fée caribou le transformera en un vrai petit caribou :lol: vous en dite quoi :p)

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:36:09

vive les caribous :cool:
à bas les glassons :nah:

Caribou-Team
Caribou-Team
Niveau 2
16 janvier 2005 à 12:37:18

la Caribou Team est composé de :
Gladiator007
George_a_la_gok
Rhino3D
Naglaglasson(le grand conseil caribou doit t´accepter :rire2: )

:-)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:40:26

A zut un membre de la CT te refuse :rire2: c´est pas gagné tout repose sur george maintenant :p)

AU membres de la CT(mes george et glatdiator préféré :coeur: ) Faut que je vous parler sur msn pour vous communiquer le mot de passe du pseudo : Caribou-Team qui appartient à tt cette Team :ok:

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:41:52

faut que je vous parler :rire2: :rire2: :rire2: toi parler francais mon caribou

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:43:27

:-p mon sabot gauche à dérapé sur le"r" :lol:

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:44:53

ah :o))
tu l´a envoyé au fait le mot de passe du pseudo

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:48:29

nan faut que je vous cause sur MSN mais j´ai pas l´adresse de george et toi t´es jamais connect :-(

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 12:49:30

j´ai quelque problèmes dans 5 minutes je suis à toi :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:50:51

:lol: MDrrrrrr super! mais j´espère que tu tout entier rien qu´a moi :p) on va se rouler dans la neige :hap:

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 12:55:40

je viens d´avoir msn rhino, je suis pas super doué mais je crois que je suis connecté ( attention, je suis pas sur)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:59:07

nan tu l´es pas :fou:

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:00:07

je suis sur l´aide de MSN, il me disent ca:
Cliquez sur la flèche vers le bas située en regard de Nouveau, puis cliquez sur Message instantané.

je trouve pas ce que c´est
:snif2: :snif2:

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:01:21

qu´est ce que c´est idiot un caribou ! !! :fou:

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:02:48

je sens que je vais manger du mouton, ce soir...
pour revenir à MSN, ya pas marqué " Message instantané"

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:03:37

avec le flair que tu as, tu te trompe gladiator :nah:

La vidéo du moment