mouton arrete voyons, tu ne fera pas le poid face a un caribou, sauf pour lui porter chaud
naglaglasson
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:17:49
( dydy, kessstu fou la ? ^^ )
moi je veux pas que mouton me tienne chaud, sinon il va me faire fondre
le-petit-mouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:18:41
De toutes facon vous conaissez meme pas mon attaque secrète, je tue n´importe quel caribou moi !
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:32:36
Mais ouais grave! on va faire notre Team AeO3 La CT va être la meilleur et pour nagla ont peu dire que c´est le pinocchio des caribou et que si il est sage une fée caribou le transformera en un vrai petit caribou vous en dite quoi
gladiator007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:36:09
vive les caribous à bas les glassons
Caribou-Team
Niveau 2
16 janvier 2005 à 12:37:18
la Caribou Team est composé de : Gladiator007 George_a_la_gok Rhino3D Naglaglasson(le grand conseil caribou doit t´accepter )
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:40:26
A zut un membre de la CT te refuse c´est pas gagné tout repose sur george maintenant
AU membres de la CT(mes george et glatdiator préféré ) Faut que je vous parler sur msn pour vous communiquer le mot de passe du pseudo : Caribou-Team qui appartient à tt cette Team
gladiator007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:41:52
faut que je vous parler toi parler francais mon caribou
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:43:27
mon sabot gauche à dérapé sur le"r"
gladiator007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:44:53
ah tu l´a envoyé au fait le mot de passe du pseudo
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:48:29
nan faut que je vous cause sur MSN mais j´ai pas l´adresse de george et toi t´es jamais connect
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 12:49:30
j´ai quelque problèmes dans 5 minutes je suis à toi
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:50:51
MDrrrrrr super! mais j´espère que tu tout entier rien qu´a moi on va se rouler dans la neige
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 12:55:40
je viens d´avoir msn rhino, je suis pas super doué mais je crois que je suis connecté ( attention, je suis pas sur)
Rhino3D
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:59:07
nan tu l´es pas
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:00:07
je suis sur l´aide de MSN, il me disent ca: Cliquez sur la flèche vers le bas située en regard de Nouveau, puis cliquez sur Message instantané.
je trouve pas ce que c´est
le-petit-mouton
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:01:21
qu´est ce que c´est idiot un caribou ! !!
gladiator0007
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:02:48
je sens que je vais manger du mouton, ce soir... pour revenir à MSN, ya pas marqué " Message instantané"