CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura Aoe 4 et 5

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:35:54

:rire: :rire: quelle excuse minable :rire:

shej
shej
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:48:12

PTDR l´excuse :rire:

remy2711 Posté le 05 novembre 2005 à 17:23:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Critiquer quelqu´un et dire qu´une faute d´orthographe enfonce un poste quand on vient d´en faire un bourré de fautes je pense pas que ce soit la meilleure idée

shej t´inquiete pas toi aussi tu fais des fautes, et toi aussi tu di qu´elles enfoncent mes post

--> mais je n´ai jamais dit le contraire mon "ami", et je dis qu´elle enfonce ton poste parce que justement tu reprochais a quelqu´un qu´il a fait une faute.
Bon je vais essayer de t´expliquer clairement une fois pour toute, si après tu comprend pas je ne peux rien pour toi, tu es foutu :o))

Donc tu contredis Greg, ça je m´en fous, et après tu dis clairement que sa faute d´orthographe enfonce lametablement son poste et qu´il faisait honte à la langue française.
En d´autre terme tu critiques son orthographe en lui disant qu´il ne sait pas écrire^^.
Moi, par ironie c´est vrai mais quelqu´un allait bien le faire remarquer, je souligne que tu fais aussi des fautes d´orthographe.
DONC:
Tu critiques quelqu´un qui a fait une faute et tu dis qu´il fait honte à la langue française
Et d´un autre côté ton message est également bourré de faute.
je vois l´attenion du public qui s´eveille, on peut donc en conclure? Que tu fais aussi honte à la langue française! (très bien dans le fond).
Ensuite on te le fais juste remarquer, et tu le prend très mal, tu commences à t´enerver jusqu´à insulter george_a_la_gok de "sale quebecquois" (calmez vous le publique, nous arrangeons l´affaire). Tu dis que ce n´est qu´une expression balancée comme cela, mais ce n´est pas la même chose de dire à un Français venant de Paris par exemple quand on vient soi même de Marseille "sale parisien", bien que ça soit déja une insulte qui est trop souvent pris à la légère (merci de confirmer mes dires à droite). Mais d´un pays à un autre, ce n´est pas la même chose, et le caractérisé ensuite en lui disant d´aller chasser le caribou (si si! c´est ce qu´il a dit!) ça n´arrange vraiment pas le cas.
En clair tu ne supportes pas l´ironie, tu t´enerves pour un rien, tu commences à ne vraiment pas être poli, je demande donc à ce que tu partes sans délais du forum, ce qui serait mieux pour tout le monde :d)
Pour nous, car nous éviteras d´avoir quelqu´un qui poste 5 messages pour nous dire qu´on est très bête et que l´on se prend pour des Dieux
Pour toi car il existe d´autre forum age of empires 3 où tu ne verras plus de personne qui te font chier a se prendre pour des dieux :sarcastic: et au moins tu seras tranquille à ne pas chercher en 5 messages une répartie.

Merci de votre attention, la séance est levée

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:26:45

:hello:

J´ai la flemme de tout lire mais ont sais que :

Il y auras sur et certains un AOE 4 et 5. Pour tout les posseseur du coffret collector avec le livre et le poster. Apres avoir lu le livre et ben à la fin pour voir voir 5 image avec marqué 1,2,3,4,5.

Donc le 3 c´est celui là d´en ce moment, le 4 avec une image d´un mec avec une mitraillette genre à la BF2.

Et le 5 avec un mec du genre HALO 2 !!

Si je suis :hs: ou :dpdr: :desole:

:bye:

shej
shej
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:35:31

tu n´es pas :hs: sur le début du topic juste le début hein^^) mais bien :dpdr: ^^

kutsu
kutsu
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:35:36

C´est vrai Apocalypse je confirme

Tsag
Tsag
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:36:56

c´est que le topic est ensuite partit en live :o))

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:20:17

je pense qu il y aura un Age Of Empire 4, parcque le titre siginifie: L age des empires, et les empires durent jusqu a la première guerre mondiale: les empires étant:
-->L empire allemand
--> L empire ottoman
--> L empire russe
--> l empire autsro hongroi

après y a plus d empire...

customye
customye
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:20:52

je crois.

shej
shej
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:37:47

si y a l´empire nazi et l´empire japonais sous la WWII

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:42:49

en tout cas, il y aura une extension d´ici un an cé sur.... comme d´hab!

shej
shej
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:47:16

ouai j´espère, et un membre d´ES dans une interview avait révélé qu´il y aurait pu avoir Italie et Suède dans aoeIII, donc peut-être dans l´expention :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 20:48:00

mais pourrais normalement devrais pas avoir de age of empires 4 si il se déroule pendant la guerre mondiale parce que pendant la guerre mondiale il n´y avait plus d´empires!alors c´est un peu bête!

shej
shej
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:48:24

relie quelques messages en haut crasheur^^

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:56:37

cool si yen a un 4 et un 5 lol mai bon a mon avis il ne nous le diron pas deusite mai disons dans un ans il lance le projet, dans deux ans il nous informe, dans 5 ans le 4 sort

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:03:23

je crois pas que sa va prendre un autre 5 ans oublie pas que Age of mythologie est sortie entre age of empires 2 et le 3

Grep
Grep
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:10:22

quel boulet ce remy2711 un membre de ES a dit sur le site officiel que ce fameux dessin était juste un artwork et qu´il ne fallait pas le prendre au sérieu mais maintenant c´est sùr que les kevins vont sauter dessus plein d´espoir mais faut pas rêver si vous suivez le blog de Bruve Shelley vous aprendrez que ES va faire un jeu tout à fait différent à AO mais bon il y aura toujours des personnes incrédules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 22:18:22

ouais j´ai mis le 100ème message de ce topic!

syloran
syloran
Niveau 2
05 novembre 2005 à 23:01:19

salut tout le monde,
Salut SHEJ
Salut remy2711
Bon sang remy2711, tu devrais arrêter tes conneries, tu t´enfonces profondément dans la bétise humaine, prends garde, tu risques de ne pas pouvoir en sortir. peut etre que comme obelix tu es tombé dedans en étant petit ?
Laisse tomber SHEJ, pendant la seconde guerre mondiale, il aurait été probablement nazi !
Ciao et ca sert à rien de se bouffer le nez pour des conneries pareils alors que nous sommes tous là parce que nous aimons le même jeu...
trés cordialement à tous les amateurs d´AOE3

remy2711
remy2711
Niveau 3
06 novembre 2005 à 13:01:36

Laisse tomber SHEJ, pendant la seconde guerre mondiale, il aurait été probablement nazi !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

"calmez vous le publique, nous arrangeons l´affaire[...]merci de confirmer mes dires à droite[...]

Merci de votre attention, la séance est levée "
ça va tu te prends pas trop pour judge dread?

Pour grep, on vera bien quel sera le prochain jeu de ES, rien n´est joué...

Et pour shej, tu sais faire autre chose que de ressasser les premieres pages du forum? ^^
au fait super ton: "peut-être dans l´expention" mdr

remy2711
remy2711
Niveau 3
06 novembre 2005 à 13:16:38

quand même je suis tres satisfait de mon passage sur ce topic, j´ai réussi à faire en sorte que 90% du topic soit hors-sujet, 6 pages deja et même les plus fervents admirateurs du forum s´acharnent à retorquer sur tout ce que je dis ^^
le petit shej a mis un point d´honneur à repondre à tous mes messages, le "il m´a répondu il faut que je lui réponde" ne lui a pas échapé une seule seconde!! quelqun m´empechera un jour de poster????? PTDR
http://www.langue-fr.net//rubricabrac/casse-bonbons.htm

lsez ça ça vous fera passer le tps, apparement vous n´avez rien d´autre à foutre aujourd´hui !! :))))

La vidéo du moment