PTDR l´excuse
remy2711 Posté le 05 novembre 2005 à 17:23:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Critiquer quelqu´un et dire qu´une faute d´orthographe enfonce un poste quand on vient d´en faire un bourré de fautes je pense pas que ce soit la meilleure idée
shej t´inquiete pas toi aussi tu fais des fautes, et toi aussi tu di qu´elles enfoncent mes post
--> mais je n´ai jamais dit le contraire mon "ami", et je dis qu´elle enfonce ton poste parce que justement tu reprochais a quelqu´un qu´il a fait une faute.
Bon je vais essayer de t´expliquer clairement une fois pour toute, si après tu comprend pas je ne peux rien pour toi, tu es foutu
Donc tu contredis Greg, ça je m´en fous, et après tu dis clairement que sa faute d´orthographe enfonce lametablement son poste et qu´il faisait honte à la langue française.
En d´autre terme tu critiques son orthographe en lui disant qu´il ne sait pas écrire^^.
Moi, par ironie c´est vrai mais quelqu´un allait bien le faire remarquer, je souligne que tu fais aussi des fautes d´orthographe.
DONC:
Tu critiques quelqu´un qui a fait une faute et tu dis qu´il fait honte à la langue française
Et d´un autre côté ton message est également bourré de faute.
je vois l´attenion du public qui s´eveille, on peut donc en conclure? Que tu fais aussi honte à la langue française! (très bien dans le fond).
Ensuite on te le fais juste remarquer, et tu le prend très mal, tu commences à t´enerver jusqu´à insulter george_a_la_gok de "sale quebecquois" (calmez vous le publique, nous arrangeons l´affaire). Tu dis que ce n´est qu´une expression balancée comme cela, mais ce n´est pas la même chose de dire à un Français venant de Paris par exemple quand on vient soi même de Marseille "sale parisien", bien que ça soit déja une insulte qui est trop souvent pris à la légère (merci de confirmer mes dires à droite). Mais d´un pays à un autre, ce n´est pas la même chose, et le caractérisé ensuite en lui disant d´aller chasser le caribou (si si! c´est ce qu´il a dit!) ça n´arrange vraiment pas le cas.
En clair tu ne supportes pas l´ironie, tu t´enerves pour un rien, tu commences à ne vraiment pas être poli, je demande donc à ce que tu partes sans délais du forum, ce qui serait mieux pour tout le monde 
Pour nous, car nous éviteras d´avoir quelqu´un qui poste 5 messages pour nous dire qu´on est très bête et que l´on se prend pour des Dieux
Pour toi car il existe d´autre forum age of empires 3 où tu ne verras plus de personne qui te font chier a se prendre pour des dieux
et au moins tu seras tranquille à ne pas chercher en 5 messages une répartie.
Merci de votre attention, la séance est levée