tu ne répond qu´à une partit des messages et que tu ignores ce qui t´embête le plus.
toi aussi non?
c´est TOI qui a insisté lourdement sur une faute d´orthographe
tu remarque ce ton accusateur? et apres tu viens raconter que tu ne te prends pas pour un dieu, admettons. Mais tu te crois superieur à moi avec tes jugements.
aussi, la faute d´orthographe, je n´ai pas insisté sur elle, mais sur le contenu du post.
Résumons: grep utilise des maj pour imposer son point de vue, je trouve cela déplacé, je lui réponds donc en bonne et due forme:
"je vois qu´on aime les maj ici, ce n´est pas parceque tu est aveuglé par les soit disants propos de ES que tu dois imposer ton point de vue. ES qui d´ailleurs s´amuse à nous manipuler depuis le début en nous promettant une sortie mondiale il y a quelques mois de cela..."
Tu remarquera que je n´impose PAS mon point de vue: j´utilise le conditionel:
"s´il y a un dessin c´est qu´il y aurait sûrement une suite. "
Par contre TOI tu insiste bien en balisant mes fautes, tu t´interresse plus au contenant qu´au contenu, moi le contraire. et pour info, c´est toi qui commence à être aggressif avec ton ironie très poussée.
Enfin tes potes arrivent, je ne leur ait rien fait mais ce n´est pas grave! tant qu´à m´en foutre plein la gueule, autant être plusieurs c´est plus drôle!
d´abord c´est george qui se présente gentillement:
"SHEJ j´ai bien lu le gars te prend pour un communiste c´est vrai qu´il fait bien rire croyant tout savoir."
ensuite c´est son ami Tsag qui commence fort:
"
tu te ridiculise remy2711"
je vous voit invoquer la liberté d´expression, ok! Mais votre comportement ne vaut pas mieux que le mien