CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura Aoe 4 et 5

shej
shej
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:31:51

ah mais là jsuis écroulé devant mon clavier :rire:
bon entre parenthèse j´ai aussi trianglé donc apo errase pas :-)
pour le message a flashrider c´était un joke, d´ailleurs y avait un smiley :o)) derrière, et j´ai posté plusieurs article sur ce même topic.
Ensuite j´aime bien comment tu ne répond qu´à une partit des messages et que tu ignores ce qui t´embête le plus.
Parce que je te signal qu´après tout ´est de ta faute si tu te prends tout dans la g* maintenant, c´est TOI qui a insisté lourdement sur une faute d´orthographe d´un gars, qui l´a descendu sans raison, après juste pour te calmer je te montre toutes tes fautes d´orthographe (je ne dis pas que je n´en fais pas, mais j´aime pas les gars comme ça) et tu le prend super mal, tu te mets dans la tête que je me prend pour un Dieu (ah et au passage pour le poste de modo j´avais même plus de voix qu´apo alors :p) et tu te met à insulter en faisant même preuve de rascisme envers george_a_la_gok
et après c´est moi qui suis dérangé?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:36:22

Paraît qu´il est marrant ce topic, lirait plus tard, pas le temps là :p) Enfin j´ai toujours pas compris pourquoi je retrouve mon pseudo ici mdr!!

shej
shej
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:42:52

en fait il a essayé de trouver des arguments à ses dires mais il a pas réussi :o))

remy2711
remy2711
Niveau 3
05 novembre 2005 à 14:39:26

tu ne répond qu´à une partit des messages et que tu ignores ce qui t´embête le plus.

toi aussi non?

c´est TOI qui a insisté lourdement sur une faute d´orthographe

tu remarque ce ton accusateur? et apres tu viens raconter que tu ne te prends pas pour un dieu, admettons. Mais tu te crois superieur à moi avec tes jugements.
aussi, la faute d´orthographe, je n´ai pas insisté sur elle, mais sur le contenu du post.
Résumons: grep utilise des maj pour imposer son point de vue, je trouve cela déplacé, je lui réponds donc en bonne et due forme:

"je vois qu´on aime les maj ici, ce n´est pas parceque tu est aveuglé par les soit disants propos de ES que tu dois imposer ton point de vue. ES qui d´ailleurs s´amuse à nous manipuler depuis le début en nous promettant une sortie mondiale il y a quelques mois de cela..."

Tu remarquera que je n´impose PAS mon point de vue: j´utilise le conditionel:

"s´il y a un dessin c´est qu´il y aurait sûrement une suite. "

Par contre TOI tu insiste bien en balisant mes fautes, tu t´interresse plus au contenant qu´au contenu, moi le contraire. et pour info, c´est toi qui commence à être aggressif avec ton ironie très poussée.
Enfin tes potes arrivent, je ne leur ait rien fait mais ce n´est pas grave! tant qu´à m´en foutre plein la gueule, autant être plusieurs c´est plus drôle!
d´abord c´est george qui se présente gentillement:

"SHEJ j´ai bien lu le gars te prend pour un communiste c´est vrai qu´il fait bien rire croyant tout savoir."

ensuite c´est son ami Tsag qui commence fort:

" :sarcastic: tu te ridiculise remy2711"

je vous voit invoquer la liberté d´expression, ok! Mais votre comportement ne vaut pas mieux que le mien

Mattdu66
Mattdu66
Niveau 6
05 novembre 2005 à 14:43:08

a votre avy il va y avoir un aomII?
a mon avis les aoe ne vont pas s´arretez !

BSMatt
BSMatt
Niveau 4
05 novembre 2005 à 14:45:07

ds le collector il y a des image du:
1
2
3
4
5
il vont p-t n´en faire des autres mais pour linstant il n´envisage pas d´en faire dautre pcq il sont un peu tanner de cree des jeux de ce style alors en ce moment il travail sur un nouvo jeux mais ce ne seras pas un AOE

remy2711
remy2711
Niveau 3
05 novembre 2005 à 14:47:43

moi je pense qu´apres aoe3 la série va s´essoufler, que les prochains soit ne seront pas un succès soit n´apporterons pas d´innovations marquantes.
Par exemple, qu´est-ce qu´un aom2 pourrais contenir comme innovation? Par contre, un aoe rise of rome remis au goùt du jour serait le bien venu chez moi :))

shej
shej
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:14:00

"

DEMENTIT

tu fais honte à la langue française
remy2711 Posté le 03 novembre 2005 à 00:15:45
ta faute d´orthographe enfonce encore plus la médiocrité de ton post"

et ça c´est quoi :rire:
au cas où tu n´es pas compris, si je t´ai fait remarquer tes fautes d´orthographe, c´est parce que tu as dit qu´il faisait honte à la langue française alors que tu n´es pas mieux :hap:
Critiquer quelqu´un et dire qu´une faute d´orthographe enfonce un poste quand on vient d´en faire un bourré de fautes je pense pas que ce soit la meilleure idée :ok:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:56:47

c´est sur que se que j´Ai écrit sur le fait que tu le traite de communiste quand sa n´as absolument aucun rapport comparé a toi qui a seulemetn utiliser du raciste envers moi

franchemetn quel monstre je suis :sarcastic:

aussi, la faute d´orthographe, je n´ai pas insisté sur elle, mais sur le contenu du post.
Résumons: grep utilise des maj pour imposer son point de vue, je trouve cela déplacé, je lui réponds donc en bonne et due forme:"

c´est pourquoi tu as dit "je vois qu´on aime les maj ici, LES FAUTES D´ORTHOGRAPHES AUSSI"

shady58
shady58
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:10:15

vous inquitez pas, ilest menbre que depuis 3jours donc il a un nombre de mess par jour limité donc comme il post pas mal de mess pour dir pa grnad chose c´est bientot fini pour aujourdhui ac cet clownerie humaine.

shady58
shady58
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:14:55

et shej par contre :desole: de te dire ça mais "des fautes d´orthographe" pas de "s" a "orthographe"

remy2711
remy2711
Niveau 3
05 novembre 2005 à 17:19:19

c´est pourquoi tu as dit "je vois qu´on aime les maj ici, LES FAUTES D´ORTHOGRAPHES AUSSI"

c´est bien de mettre la moitié de mon message en maj, histoire de faire croire aux gens que j´avais caps lock...

remy2711
remy2711
Niveau 3
05 novembre 2005 à 17:21:20

heu shady je t´ai fait quoi au juste? si tu as des truc à me dire vas-y mais explique moi pourquoi d´abord

remy2711
remy2711
Niveau 3
05 novembre 2005 à 17:23:25

Critiquer quelqu´un et dire qu´une faute d´orthographe enfonce un poste quand on vient d´en faire un bourré de fautes je pense pas que ce soit la meilleure idée

shej t´inquiete pas toi aussi tu fais des fautes, et toi aussi tu di qu´elles enfoncent mes post

shady58
shady58
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:25:06

tu ne m´a rien fait de de special, mais comme je connait shej de 2 forum differents, -et aussi que j´ai lu les 4-5 pages de ce topic, je serai plutot pour lui, et j´ai donc posté un 1er mess.
ensuite, comme jessaye de garder toute parité, j´ai fait remarquer ses erreurs a shej dans un 2eme mess.

c tout! :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:33:30

remy2711 Posté le 05 novembre 2005 à 17:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c´est bien de mettre la moitié de mon message en maj, histoire de faire croire aux gens que j´avais caps lock...

ah ..... ton idiotie me fait bien rire je le fait seulemetn pour le mettre en évidence pour dire de quoi je parle en gros

Tsag
Tsag
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:37:12

remy2711 Posté le 05 novembre 2005 à 14:39:26

[...]

Enfin tes potes arrivent, je ne leur ait rien fait mais ce n´est pas grave! tant qu´à m´en foutre plein la gueule, autant être plusieurs c´est plus drôle!
d´abord c´est george qui se présente gentillement:

"SHEJ j´ai bien lu le gars te prend pour un communiste c´est vrai qu´il fait bien rire croyant tout savoir."

ensuite c´est son ami Tsag qui commence fort:

" tu te ridiculise remy2711"

je vous voit invoquer la liberté d´expression, ok! Mais votre comportement ne vaut pas mieux que le mien

:d) Dans mon 2eme message je t´ai juste expliqué que ce que tu disais n´était pas fondé et tu commence a m´insulter et a etre raciste envers george et apres ça tu dis que notre comportement ne vaut pas mieux que le tien ... :sarcastic:

remy2711
remy2711
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:02:41

je suis à court là! vous jouez sur les mots et esquivez ce qui ne vous plait pas!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:07:00

oui évidement c´est pour sa que tu n´as plus rien a dire parcre que nous on a fait si on a fait sa toi tu n´as rien a te reprocher :sarcastic:

remy2711
remy2711
Niveau 3
05 novembre 2005 à 18:07:56

heuu tsag je pourais savoir quand est-ce que je t´ai insulté??

sinon pour l´histoire de racisme avec george, l´expression "sale quebecois" c´est vrai que c´est du racisme de premier ordre, c´est vrai quoi! quand on dit "sale parisien" ou "sale marseillais" on est raciste !! !!! O mon dieu! je n´ose pas imaginer le nombre de racistes qui le sont sans le savoir !! !

La vidéo du moment