CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura Aoe 4 et 5

remy2711
remy2711
Niveau 3
03 novembre 2005 à 21:29:37

dis moi en quoi je n´ai rien à faire ici

tu vient te prendre pour sarko, voila tout, tu arrive, critique et en plus en est fier...

(pour l´histoire de aom c´est vrai que je me suis trompé, mais un gamin comme toi, ça doit etre le premier age of qu´il voit sortir :))

remy2711
remy2711
Niveau 3
03 novembre 2005 à 21:32:02

et puis mes mess ne valent pas la peine d´être >lu... alors pourquoi prends tu 4 messages pour y >répondre

au contraire, des gens comme toi doivent etres dénoncés haut et fort, tout ça parceque tu te croit le roi des forums tu te permet de faire du hors sujet, des gens comme toi mettent la patrie en danger

remy2711
remy2711
Niveau 3
03 novembre 2005 à 21:35:19

c´est parfaitement compréhensible et pour le >immonde ouvre le dictionnaire

dans le doute j´ai regardé, et j´ai bien raison,
bien que tu te prenne pour Dieu (et oui, on met une majuscule) tu n´a pas inventé la langue française (ni les forums d´ailleurs, dont tu semble te sentir le maitre)

shej
shej
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:11:15

tu sais que tu t´enfonces de plus en plus? :)
pour le coco, dans le doute j´ai aussi ouvert le dictionnaire, or il est marqué: therme familier, Mon coco, donc faut pas être très intelligent pour comprendre le sens dans lequel je l´ai employé.

"tu vient te prendre pour sarko, voila tout, tu arrive, critique et en plus en est fier... "
--> ne me compare pas à sarko stp, et pour le "tu arrives", je suis sur ce forum depuis sa création je ne vois pas d´où j´arrive, c´est plutot toi qui arrives, qui critique lourdement la faute d´orthographe d´un forumeur et qui n´accepte pas d´admettre la vérité.
Je ne prend pas non plus pour le Dieu de ce forum, ni pour quoi que ce soit, juste pour un forumeur, et je ne pense pas que les autres s´en soient plaint...

et la prochaine fois tu nous refait tout en un seul message? tu espères booster ou je sais pas quoi là :rire: ?
et du haut de mes 14 ans je ne compte pas mettre la patrie en danger je te rassure :o))

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:14:31

esperons seulement que c´est faux
la 2nd guerre mondial non merci

shej
shej
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:19:05

oh salut inter3D :)
ben ça peut n´être qu´une fantaisie, mais on a le temps avant confirmation :sleep:

inter3D
inter3D
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:21:03

coucou shej ui enfin moi ca ne m´interesse pas il y a bien asser de jeu avec les armes d´aujourdhui

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:27:02

SHEJ j´ai bien lu le gars te prend pour un communiste c´est vrai qu´il fait bien rire croyant tout savoir.

shej
shej
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:59:08

moi qui ne suis pour aucun partit politique :o))

inter --> de toute façon le dernier empire est l´empire japonais, détruit juste après celui nazi, et je pense pas que ça serait genial de faire un age of empires là dessus... on a déja empires pour ça

remy2711
remy2711
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:00:50

pour le coco, dans le doute j´ai aussi ouvert le dictionnaire, or il est marqué: therme familier

et bien oui! tu est un malin toi! mais à ton avis, ça vient d´où coco? coco-muniste ou coco-nard?

remy2711
remy2711
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:09:31

je suis sur ce forum depuis sa création

ça justifie le fait que tu te meles de tout?

qui n´accepte pas d´admettre la vérité.

de quelle vérité parles-tu? de la tienne je suppose!

j´ai bien lu (georges a la god)

c´est tres bien georges! tres bien!

remy2711
remy2711
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:13:44

(message de shej à un autre forumeur qui avait créé un sujet)

ah cre*ard je voulais le faire plus tard ce topic

et apres tu dit ici que tu "ne prend pas non plus pour le Dieu de ce forum, ni pour quoi que ce soit, juste pour un forumeur"

C´est vraiment nul

remy2711
remy2711
Niveau 3
04 novembre 2005 à 22:16:56

tient au fait voila ce qu´a répondu ladite personne qui avait créé le topic:

"[FlAsHrIdEr] Posté le 12 septembre 2005 à 19:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SHEJ
Posté le 12 septembre 2005 à 18:45:09

J´vais te dire un truc, j´suis en Seconde, l´informatique me prend beaucoup de temps, je fais aussi du foot, y´a les potes... donc si je tiens pas mon topic correctement et que vraiment j´ai du mal, fais un "Topic Officiel" d´aide sans effacer le mien (si tu es modo). Voila."

ce sacré shej est tellement à l´aise dans SES forums qu´il arrive à faire croire aux autres qu´il est peut être modo! shej, je dirais que le crevard, c´est toi

Tsag
Tsag
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:18:30

:sarcastic: tu te ridiculise remy2711

Tsag
Tsag
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:25:58

remy2711 Posté le 04 novembre 2005 à 22:16:56

tient au fait voila ce qu´a répondu ladite personne qui avait créé le topic:

"[FlAsHrIdEr] Posté le 12 septembre 2005 à 19:02:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SHEJ
Posté le 12 septembre 2005 à 18:45:09

J´vais te dire un truc, j´suis en Seconde, l´informatique me prend beaucoup de temps, je fais aussi du foot, y´a les potes... donc si je tiens pas mon topic correctement et que vraiment j´ai du mal, fais un "Topic Officiel" d´aide sans effacer le mien (si tu es modo). Voila."

ce sacré shej est tellement à l´aise dans SES forums qu´il arrive à faire croire aux autres qu´il est peut être modo! shej, je dirais que le crevard, c´est toi

:d) lol pour info quand ce message a été posté les votes étaient finis ou presque avec environ le meme nombre de voies pour shej et apo et les admin n´avaient pas encore designé le modo donc quand on sait pas on se tait :merci:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:47:46

"t apres tu dit ici que tu "ne prend pas non plus pour le Dieu de ce forum, ni pour quoi que ce soit, juste pour un forumeur"

C´est vraiment nul"

oui évidement c,est connu quand on veux créer un topic c´est qu´on se prend pour un dieu :sarcastic:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:06:46

remy2711 Posté le 04 novembre 2005 à 23:07:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oual tsag t´est un comique: "pour tout information appuyez sur alt+F4" sur ta carte de visite! excelent! des blagues comme sa tu peu te les foutre au cul et te torcher avec ma grande
pouraisje balancer un ptit troll?

franchement tu est vriament pathétique devoir utiliser des insultes aussi minable pour des raisons aussi minables prouve que tu n,as absolument rien a dire

Tsag
Tsag
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:31:02

remy2711 Posté le 04 novembre 2005 à 23:07:13

oual tsag t´est un comique: "pour tout information appuyez sur alt+F4" sur ta carte de visite! excelent! des blagues comme sa tu peu te les foutre au cul et te torcher avec ma grande
pouraisje balancer un ptit troll?

:d) On doit pas rigoler tout les jours avec toi :o))
Je suis sur que tu as essayé :rire2:

Bon ...

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:32:10

"Je suis sur que tu as essayé "

je suis sur aussi

Tsag
Tsag
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:39:39

lol il me fait rire a s´enerver comme ça sur le net et a sortir des insultes parce qu´il est a cours d´arguments :o))

La vidéo du moment