CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

Argentas
Argentas
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:28:08

Non je voulais faire un topic la dessus pasque je trouve que cela est important !

shej
shej
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:13:37

quelle différence avec les autres oO

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:35:51

C´est ce que j´essaye de comprendre :)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:59:08

apocalips--mage :d)
arrete de supprimer mes topics cest la 2e fois que tu fais ca, pourtant la premiere fois je nai fait que donner un lien vers un revendeur de aoe3 et aujourdhui jai juste demander a resoudre un probleme consernant la mise a jour. Si on peut meme plus poser de questions sur un forum je vois pas trop l´interet A coté de ca les blablas et les topics HS sont la depuis des semaines...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:08:22

FraGamer :d) tu crées un topic qui s´appelle "bug mise à jour", je le laisse tranquille, c´est clair, il n´y a aucune raison de l´éffacer. Puis, tu le up ainsi qu´un autre topic du même nom, c´est là que je me suis rendu compte que le sujet existait déjà donc j´ai éffacer ton topic, logique.
Pour résumer, si ton topic a été éffacer, c´est à cause de toi :)

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:11:34

ok cest vrai que les deux topics parlaient de la meme chose, mais je crois que le bug netait pas le meme.. bon daccord jarrete a chercher des excuses :-p

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:12:23

de toute façon je m´ennuie ici, il n´y a plus personne pour se plaindre, c´est pas drôle :rire: :)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:18:25

ok :)

Apo t´es pas un bon modo, tu fais mal au dos :nah:

shej
shej
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:28:08

apo tu es un tyrannique sadique :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:38:42

apo, tu es un supo des impôts :)

nerbo
nerbo
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:00:43

OU EST PAS MON TOPIC :

• \\Topic des stategies online v2.0//*

pourtant il estait bien....
ou alors donnez moi un site avec des strategie SVP...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:08:15

Bon déjà le titre complétement c**, v2.0 c´est complétement inutile :)
Et puis ce genre de topic a déjà été crée (en plus tu l´as préciser dans ton topic), donc cela sert à rien d´en créer un autre :)

nerbo
nerbo
Niveau 6
19 décembre 2005 à 12:12:11

de toute facon tout les topic ont ete creer alors...
Quel forum de merde avec des modos de merde...

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:14:42

Bonjour, je ne comprend pas deux choses concernant la moderation :

1- j´ai lu et repondu a un sujet sur les problemes de l´installation du patch et du jeu et je ne retrouve plus ce sujet (donc sans doute effacé). Certe des sujets comme celui ci ont deja etaient traités mais pas aussi détaillé et resolu comme le dernier qui a etait effacé.

2- un autre sujet a etait créé pour dénoncer les pratiques de la moderation, vous (le moderateur) a bien repondu a ce sujet mais pourquoi l´éffacer alors apres avoir validé votre reponse ?? ?

Bye

shej
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:16:35

cncernant le 2 je peux te répondre moi même: on est sur un forum de jeu tu crois aps qu´ona que ça a foutre de laisser un topic qui dénonce une modération qui est normale?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:21:45

nerbo :d) j´ai demandé de rester poli et de ne pas manquer de respect, et puis si tout les topic utile ont été crée c´est trés bien je ne vois pas en quoi cela te dérange :ok:

mkrief1 :d)

1) Si on parle du même sujet, le créateur de ce sujet avais dl le jeu sur la mule ce qui est anti-charte :)

2) Il y a ce topic qui est là pour ça :)

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:22:52

Je suis d´accord mais pourquoi a t-il laisser une reponse dans ce sujet pendant quelque minutes ?
Et sur ce principe je trouve qu´il exagere un peut.
Regarde il y a plein de topic qui ne parle absolument pas du jeu en lui meme (je n´en site pas car je n´ai rien contre eux et se ne sont pas les exemples qui manquent mais suffit de regarder la premiere page du forum), alors pourqoi effacer les topics utiles concernant le jeu meme si il retraite un sujet similaire mais avec un titre plus explicite, des solutions plus claire...

Le moderateur, je trouve modere trop les messages, je pensent qu´il devrait se limiter aux messages réelement génant!

++

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:32:36

Apocalips--mage => je parle du sujet qui avait ce matin 9 réponses et où l´on parlait de probleme d´installation du patch et du jeu suite a un fichier qui ne voulai pas s´installer, donc ont parlé de probleme d´installation sur un pc mais par sur un autre. Je n´avais pas lu qu´il fesait allusion au piratage de toute forme (soit one parle pas du meme sujet soit j´ai peut-etre lu de travers :) ).

Pour le 2=> je suis d´accord d´un point de vue mais pas d´un autre, je m´explique, pourquoi tu as laissé un message dans ce sujet pour l´avoir effacé quelques minutes plus tard, je suis sur que peut de personnes ont eux le temps de lire ta réponse. Donc pourquoi ne pas l´avoir laissé plus de temps ou l´avoir supprimé directement sans laisser de reponse sachant que l´auteur ne la peut-etre pas lu.

++

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:25:12

pour le 1, je pense qu´on parle du même topic :)

-Interceptor-
-Interceptor-
Niveau 4
22 décembre 2005 à 11:08:27

" Evitez aussi les grand blancs dans les messages, c´est très enervant, (ça peut habimé les roulettes de souris) et ça sera supprimé."

Sauter 2 lignes est consideré comme un grand blanc ? Parce que mon premier message, hop ! effacé. Bon c´est pas grave la prochaine fois je ferais un beau paragraphe bien carré :sournois: .

La vidéo du moment