CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:19:41

plus ceux qui ne sont pas HS et pas en plusieurs exemplaire.
Y a trop d´abus de pouvoir ca va finir par se retourner contre lui.
Et on a tout a fait le droit de dire ce que l´on pense de lui sans pour autant l´insulter mais
franchement il m´a pas l´air assez mûr pour assumer le post de modérateur car suprimer des postes comme ça a tout va ...

D´ailleurs je vois pas en quoi pour mon topic parlant des tours dans le jeu été soit HS soit en double ou en triple... C´était une question tout a fait normale.

Bref il craint ce modo si on a pas une certaine liberté.

Je crains pour lui que si il ne se calme pas, quelqu´un finisse par contacter un admin.

lucie60
lucie60
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:23:29

ont est plusieurs a avoir fait une plainte,on va envoyer ca au admin JV si il ce calme pas.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:31:11

a en voir les elections cela ne m´etonne pas vraiment vu comment ça s´est déroulé.

bla bla en tout genre ...
même pas de petit text se présentant et ses intentions sur le forum.

Et le nombre de personnes a voter m´a fait limité rigolé.

Je crois que c´est les pires elections que j´ai jamais vu sur jv.com

D´habitude c´est organisé y a pas le droit de parler dans le topic des elections a par pour se présenter ou pour voter.

Je crois que les admins ont choisi un peu trop vite leur modérateur.

shej
shej
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:53:10

tu te prend pour qui a dire tout ça?
apo a été élu à par les forumeurs deevant moi, et on avait a peu près le même nombre de voix. de plus les présentations et candidatures ne se font pas sur le même topic.

Apo modère très bien et que vous envoyez un mail aux admins ne changera rien au problème, si vous n´êtes là que pour essayer de virer apo c´est même pas la peine la sortie est sur la croix rouge.

et la libre expression quand on critique le modo je pense que c´est un peu HS a aoe :ok:

pour ton topic je ne connais aps les raiosns d´apo, mais il doit en avoir et s´il y en a pas, errare hemanum est comme qui dirait, personne n´est parfait et ce n´est aps si évident que ça d´être modéro

maintenant tut les modéros de tout les forums ont été un jour critiqué, mais quand les auteurs de ces critiques, si u jour cela se produit, se retrouve derrière le poset de modéro alors ils comprennent ce qui leur arrive.

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:15:19

tu te prend pour qui a dire tout ça? <---- un simple forumeur qui constate

et puis :lol: on veut pas le virer tin y en a de suite s´enflamme
SHEJ on veut juste qu´il se calme a suprimer les topics qui ne le méritent pas et qu´il fasse son boulot c´est tout.

" pour ton topic je ne connais aps les raiosns d´apo, mais il doit en avoir et s´il y en a pas, errare hemanum est comme qui dirait, personne n´est parfait et ce n´est aps si évident que ça d´être modéro" <---------- si c´était le premier qu´il suprime

et encore y aurait que moi je fermerai ma gueule mais apparament on est plusieurs et c´est pas normale c´est loin d´être une erreure humaine :rire2:

Depuis le temps que je squate les forums jv.com c´est bien la première fois que je vois ça.

Pour ce qui est de la liberté de parler du modo je crois que ca n´est pas du tout hs du moment que cela concerne le forum et son fonctionnement et que cela ne pollue pas le forum.

Faut arreter de prendre sistématiquement la défence d´un modérateur ... Il est assez grand pour répondre déjà sinon il serait pas élu et si il peu nous donner des raisons valable pour les supressions de tout ces topics en attend avec impatience.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:30:47

Bon je vais commencé par lucie06. Je ne t´ai jamais vu poster un seul message sur ce forum en rapport avec aoe3, tu ne fais que me critiquer en montant donc des gens contre moi, je ne sais pas si ça t´éclate de faire ça mais je te préviens une dernière avant que tu sois bannie, le prochain message que tu postes contre moi en me manquant de respect, je demanderai ton bannissement !!

the_kenshin :d) Pour parler des élections, tu dis qu´il y a eu du blabla, ben faudra que tu me montres un jour un topic d´élection sans blabla, tu dis que nous ne sommes pas présenté, tu aurais fait une petite recherche, tu aurais vu qu´il y a eu des canditatures sérieuses et bien faite. Le nombre de votants, t´as fait rigoler, si tu trouves que c´est beaucoup sache qu´il y a un tri d´effectuer par une admin, si tu trouve qu´il y en a trop peu, je peux te montrer une élection où il n´y en a même pas la moitié. Et puis sache aussi que les admins ont délibérés pendant 3 semaines avant de choisir. Et puis si tu n´es pas content tu n´as qu´a allé te plaindre sur le sugg´, car c´est un problème avec l´admin qui a fait les élections que tu as, pas avec moi :)

Vous avez le droit de dire ce que vous pensez de moi (sinon je ne serais pas entrain de répondre), mais pas en créant un topic inutile, ce topic là est fait pour cela :ok:
Puis pas la peine de me menacer que quelqu´un va prévenir un admin, c´est pas le bon moyen ....
Enfin, si j´ai éffécer ton topic (comme pour tout les autres) il devait y avoir une raison, où il a déjà été créer, où il y a eu du flood dessus, où tu as eu ta réponse, tu as dit merci donc le sujet est clos ou, dernière possibilité (que tout le monde oublie) quelqu´un a bien pu appuyer sur le triangle :)

Et puis un conseil, n´écoute pas lucie06 et sache que je n´ai rien contre toi et que je n´éfface jamais un topic pour rien :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:58:16

"où tu as eu ta réponse, tu as dit merci donc le sujet est clos"

Décidément j´aime pas du tout cette raison :( Un forum d´entre aide n´est il pas censé garder tous les anciens topics où il y a eu une réponse, pour que la fonction "rechercher" soit eficace ?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:10:45

euh tu effaces les topics quand la personne a eu sa réponse ?? ? :gne:

MDR faut pas s´étonner qu´apres les gens trouvent rien quand ils utilisent la fonction rechercher.

cela ne sert strictement a rien de suprimer un topic qui a eu son problème résolu, à par à empécher les prochains qui auront le même soucis d´effectuer une recherche et de trouver la solution sans a attendre une réponse " valide " de quelqu´un se serait donné la peine de répondre sans avoir placé un :rechercher:

un topic qui est réglé fini par couler et donc ne dérange pas, il fait parti de la base de données pour une eventuel recherche. En plus il peut-être :up: quand quequ´un d´autre a le meme soucis mais n´arrive pas a le regler, et la des personnes ayant deja eu a faire a ce cas peuvent l´aider.

Je viens bien croire que tu suprimes les topics inutiles et ceux qui sont plusieurs exemplaire.

Mais avant de suprimer faire une recherche pour voir le nombre de topics deja existant...

la recherche fonctionne pas que pour les forumeurs.

Pour les elections j´ai tapé election tout simplement et j´ai vu le topic...

Apocalips--mage elle te manque pas de respect lucie60 sinon y a longtemps qu´elle t´aurais balancé des insultes pour les topics que tu as du lui effacer et ceux des ses ami(es).
Elle balace son point de vue et reste deteérminé. Ce n´est pas pour la défendre que je dis ça mais ce n´est vraiment pas suffisant je trouve pour une demande de bannissement.

Encore une fois je trouve que tu es bien sévère.

Apocalips--mage on est pas a l´armée ici faut pas être impec dans les rangs sans broncher, il y a une certaine liberté.
Tu es la pour le bon fonctionnement et pour eviter tout debordement et non pas pour virer tous les topics réglés.

J´espère que tu comprenderas notre point de vue

sur ce @+ bon week end

lucie60
lucie60
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:39:22

ehy le mederateur tu croit frenchement que j´ai besoin de monter des gens contre toi ? loooooooooool!

tu dit que mes topic navais rien a voir avec aoe, arrete un peu stp!pffff, c´est sur tu les a suprimé dur de dire le contrair!

et t´es menace ne me fond pas peur, c bien vire mon psedo j´en cree un autre et alors ? mdr___

on ta dit de ne pas suprimé betement les topic! c´est pas dure quand meme!

mais bon il est jeune...

on ve pas que te faire partir, on ve juste que tu reflechisse avant de suprimé! OK ?!

PS: si une bonne 20enne de membres ce envoi des mail au admin je pense qu´il ya des chose qui vont changer!

SHEJ je c pas si t ca meuf mais arrete un peu de le defendre il est grand(17ans) et les autre c pareil!

lucie60
lucie60
Niveau 5
26 novembre 2005 à 22:43:09

serieu apo on a rien contre toi et ce que dit the_kenshin est vraiment bien dit! ecoute c conseil, car j´aimerai bien au modo avec cette esprit la!

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:52:50

lucie tu sais au moins pourquoi je le défend? pas parce qu´il est modéro ou quoi que ce soit, juste parce que si ce n´était pas lui le modéro cétait moi, et franchement j´aurais eu a peu près la même modération (à la différence près que je suis de l´avis de nagla, je ne supprimerai pas un topic donc la solution est donnée).
Et concernant la comparaison avec les autres forums de jv.com, je ne sais plus qui disait que c´était la première fois qu´il avait vu ça, mais il y a bien pire, pour ne citer que quelques exemples: mere_denis du +35, maverick du 25-35, digit du -15, jsais plus son pseudo de CSS, et il y a eu un nombre incalculable de plainte contre tel ou tel modérateur par des gens comme vous^^

Mais ne pensez pas que la modération est simple, encore moins sur un forum de jv.com qui est un des sites les plus visités en france.

Je ne sais plus non plus qui avait créé le topic contre apo, mais ce n´est pas très malin non plus.

Lucie60 je n´ai rien contre ta personne (normal je ne te connais pas) mais à part dans un topic où tu ne dis pas que du bien d´aoe3 je ne t´ai vu en effet que critiquer apo, tu cherches quoi au juste :doute: ?
et les topics supprimés, vous ne pourriez pas tout simplement posté le sujet et message ici?

vous pouvez m´écouter comme vous ne le pouvez pas (de toute façon au pire ça ne sera pas la première fois que l´on prend mal mes messages je commence à avoir l´habitude -_-, mais sur ce poitn de vue là je crois que lucie tu es comme moi) mais le meilleur compromis serait peut-être d´essayer d´expliquer clairement les topics que vous aviez posté et voir ce qu´il s ´est passé, et si vous avez envie de rester dans le forum que ce la se fasse sans problèmes.

lucie60
lucie60
Niveau 5
27 novembre 2005 à 12:51:23

SHEJ "mais à part dans un topic où tu ne dis pas que du bien d´aoe3 je ne t´ai vu en effet que critiquer apo, tu cherches quoi au juste ?"

normal que tu n´es pas vu mes topic,il tous on ete effacé par ce moderateur...
sinon je cherche juste a ceque cette mauvaise moderation change!

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:17:01

naglaglasson Posté le 26 novembre 2005 à 21:58:16

"où tu as eu ta réponse, tu as dit merci donc le sujet est clos"

Décidément j´aime pas du tout cette raison Un forum d´entre aide n´est il pas censé garder tous les anciens topics où il y a eu une réponse, pour que la fonction "rechercher" soit eficace ?

:d) Alors attention de ne prenpre pas ça de travers, j´efface ce genre de topic lorsque le topic n´est pas bien argumenté et pas complétement débile, c´est sur que si il y a un topic, bien argumenté avec une question bien formé, un titre qui a avoir avec la question et une trés bonne réponse, je le laisse coulé pour les autres. Mais le genre de topic avec un titre "aidez-moi", il ne sert à rien de le laisser puisqu´on ne peux pas le trouver si on cherche quelque chose de précis :ok:
Voilà sur ce cas, je prend beaucoup de temps (c´est relatif) a bien lire les question à rechercher si il existe pas, .... :ok:

the_kenshin :d) Vous ne vous inquiété pas j´écoute votre point de vue, je serai vraiment sévére, j´aurai éffacé vos messages en essayant même pas de comprendre, je comprend que vous aussi vous essayer de comprendre pourquoi j´efface certains topics mais je peux vous le jurer qu´un topic n´est jamais éffacé pour rien. Pour ce qui est de lucie60, je te demande de ne pas t´en meller car elle m´a déjà traiter de boulet plusieurs fois sur un autre topic et j´ai mes raison pour lui demander de se calmer, tu n´étais pas la au début donc tu peux pas vraiment savoir :)

lucie60 :d) tes topics ont été effacé car ils devaient êtres éffacés et c´est vrai que depuis ce temps, tu ne fais que me critiquer en me manquant parfois de respect, mais je t´ai toujours écouté, toujours répondu. Ca montre aussi que tu ne t´interrese pas au jeu, en tout cas moins qu´à la façon que je modére, donc moi, j´accepte que quelqu´un qui s´interresse et qui participe un minimum au forum en répondant au questions, ..... puisse me critiquer mais une personne comme toi, je me demande ce qui te force de rester ici si tu ne t´interres pas au jeu, si tu as simplement un problème avec moi ben va ailleur :ok:

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:36:53

apo pour cette raison je suis d´accord avec toi :)

ils étaient sur quoi tes topics lucie?

lucie60
lucie60
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:19:55

hé hé! enfin il ce manifeste :diable: , j´aime ce jeux ou plutot la serie car je trouve comme d´autres perssone sur ce forum qu´il manque pas mal de chose a ce jeux...vivement un patch!

Donc je vais cree un topic OUI j´ai bien dit JE VAIS CREE UN TOPIC, j´espere qu´il ne sera pas effacé, bien sur perssone ne parle de ce sujet et il parle bien du jeux,

"Voila comme ca na pas encore etait fait, metez ici les capture d´ecran de votre armeé ou de votre ville et fortification, utilisé ce liens pour heberger vos photos, c´est rapide et facile.
http://www.imageshack.us/

je commence:
http://img366.imageshack.us/img366/9918/coupdecannon6ir.jpg

PS:j´espere que ce topic ne sera pas suprimé comme tout les autres.

:-) :fier:

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:24:21

j´ai aps très bien compris... c´est un topic que tu comptes faire ou c´est celui qui a été effacé?
parce qu´il y a déja un topic pour les screens :)

lucie60
lucie60
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:24:22

titre du topic:capture d´ecran,image,votre ville,armée

les perssones qui chercherons cela, trouverons facilement!
lien du topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9426-1064517-1-0-1-0-0.htm

lucie60
lucie60
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:29:41

j´ai rechercher,tout sauf screen,pas grave pas tout monde cherche avec screen.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:32:28

ben lorsqu´on recherche des images, on cherche aussi screen :)

lucie60
lucie60
Niveau 5
27 novembre 2005 à 16:34:05

oui exact mais je suis parle pas francais, je suis francaise

La vidéo du moment