naglaglasson Posté le 26 novembre 2005 à 21:58:16
"où tu as eu ta réponse, tu as dit merci donc le sujet est clos"
Décidément j´aime pas du tout cette raison Un forum d´entre aide n´est il pas censé garder tous les anciens topics où il y a eu une réponse, pour que la fonction "rechercher" soit eficace ?
Alors attention de ne prenpre pas ça de travers, j´efface ce genre de topic lorsque le topic n´est pas bien argumenté et pas complétement débile, c´est sur que si il y a un topic, bien argumenté avec une question bien formé, un titre qui a avoir avec la question et une trés bonne réponse, je le laisse coulé pour les autres. Mais le genre de topic avec un titre "aidez-moi", il ne sert à rien de le laisser puisqu´on ne peux pas le trouver si on cherche quelque chose de précis 
Voilà sur ce cas, je prend beaucoup de temps (c´est relatif) a bien lire les question à rechercher si il existe pas, ....
the_kenshin
Vous ne vous inquiété pas j´écoute votre point de vue, je serai vraiment sévére, j´aurai éffacé vos messages en essayant même pas de comprendre, je comprend que vous aussi vous essayer de comprendre pourquoi j´efface certains topics mais je peux vous le jurer qu´un topic n´est jamais éffacé pour rien. Pour ce qui est de lucie60, je te demande de ne pas t´en meller car elle m´a déjà traiter de boulet plusieurs fois sur un autre topic et j´ai mes raison pour lui demander de se calmer, tu n´étais pas la au début donc tu peux pas vraiment savoir
lucie60
tes topics ont été effacé car ils devaient êtres éffacés et c´est vrai que depuis ce temps, tu ne fais que me critiquer en me manquant parfois de respect, mais je t´ai toujours écouté, toujours répondu. Ca montre aussi que tu ne t´interrese pas au jeu, en tout cas moins qu´à la façon que je modére, donc moi, j´accepte que quelqu´un qui s´interresse et qui participe un minimum au forum en répondant au questions, ..... puisse me critiquer mais une personne comme toi, je me demande ce qui te force de rester ici si tu ne t´interres pas au jeu, si tu as simplement un problème avec moi ben va ailleur