bon je récapitule l´histoire.
une commande de 12o l de wisky de grep pour bourrer le british qui s´appochais de nous dangereusements. faute de quoi, les british qui nont pas aimer cette blague et complètement pété chargent les canons.Baoum, lesmurs sont a motié détruit sans blessé ni mort ni de grave dégats, vu qu´ils sont trop pété.
puis Los-desperadoS et moi faisons une charge héroïque: boum, ont s´écrase par terre. relevé et plein de terre, ont les attaquent au corps a corps. De mon côté, je prnênds mon sabre et éventre un soldat. trop bourré, len english sonnaire une retrait sur leur camps démoraliser. après 1 long nettoyage et intebsif, Los-desperadoS s´endore et la nuit passa.
Aujourd´hui, on prépare une surprise au anglais.
il faut absolument en trouver une
une...............................................
...............................................
- un cavalier de belle monture arrive par derrière: c le roi qui nous envoient un message ou il dit qu´il faut qu´on tiennent absolument la position de notre bar "No DODO". une grde récompense.**
..................................................
................................................
Los-desperadoS je crois que j´ai vu que t´avais un vieux canons/basiliques, un des premiers canons a poudres et des tromblons. avec sa on devrait résister en plus de l´alcol a gogo!
..................................................
................................................
Los-desperadoS
, j´attend tes ordres.
on recommence la partie!
Los-desperadoS je ne peux attaquer sans toi! viens vite!!! je récapitule l´histoire...
une commnade de GREP de 120 litres de wisky pour bourrez les britis s´approchent dangereusement le bar/taverne/restaurant.